bof je sais pas par contre j'adore le matériel dans ce mod
(sauf le famas )
rien de tel que de se faire un T72 au missile Milan
pour commencer une journée sur le bon pied !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Teamspeak ! Déjà utilisé avec succés dans les GPO Hoi2 par Griffon et moi-même
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Bon j'ai réussi à dégotter le jeu dans une toute petite surface pour un super p'tit prix (il est frais mon flashpoint ! Allez la p'tite dame, j'vous rajoute un Sim's avec ça ? ) et je m'y mets rapidement histoire de comprendre le pourquoi du comment...
et je vous rejoins dés que je peux !
installes le mod en suivant les instructions de bobterius
ci dessus !
SOL INVICTVS
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Euh j'ai un léger soucis, j'ai peut être fait une erreur ..
J'ai donc OFP (précision : y'a marqué Cold War Crisis en dessous, mais pourtant c'est bien la version de base ? En fin je crois ?) et je peux appliquer les patchs 1.20, 1.30 et 1.46 ... mais apparement pas plus !
Est-ce qu'il faut donc que j'ai la version "jeu de l'année" (la version OFP Goth, comme on dit sur le net ) pour aller jusqu'au patch ... euh .. 1.96 je crois ?
me dit pas que tu as acheté la précédente pour 3 Euros
alors que tu dois pouvoir facilement trouver la GOTY pour 5 ?
SOL INVICTVS
Bien ... je suis bon pour retourner chez mon marchand de poisson ...
Sinon le peu que j'ai testé du jeu hier soir : Graphismes pas trés beaux, mais profondeur réelle, surtout si les patchs et mods incluent des véhicules de toutes les nations.