Bon premier bilan aprés une petite 1/2 h de combat autour de la chancellerie...
Globalement avis trés favorable, peut passer en classe supérieure
Le début est trés déroutant, avec les salves de mitraillettes qui arrivent partout sauf là ou je vise

, le fusil qu'il faut verrouiller et aprés le tir, déverouiller (si j'ai bien saisi), les balles qui fusent et viennent on ne sait pas trop d'ou tellement la boue recouvre le tout ... Ah, tiens, j'en ai eu un ! Mon premier ! Ah merde c'était un pote ... Si je montais sur ce char, plutôt, histoire d'être un peu à l'abris ? Ah oui, exact, je ne suis qu'un soldat, donc ça ne sert à rien de me pointer là dedans, je ne saurais pas quoi faire des manettes...
Quelques décés plus tard, je reviens comme officier, ce qui me permet enfin de réquisitionner un blindé... je passe en tourelle, un coéquipier s'occupant de la direction... qu'est-ce que ... un T84 à 10h ! Sa tourelle commence à se déplacer, la mienne aussi ... ce char doit manquer d'huile, c'est trop lent... Ah la pression est bien présente, ces maudits Russes ont été plus rapides... Une détonation, et puis miracle, l'obus passe au dessus et va s'écraser plus loin. Toi mon gaillard, je vais t'avoir ... Ah non, la tourelle est partie trop loin, vite je dois revenir... Là ! Achtung ... Feu !
Touché ! Je savais que ... Ah ba non il bouge encore, l'obus a ricoché sur le dessus de la jupe... Il a abaissé son canon... Si je demandais au pilote de bouger de là avant qu'on... BAAAAM !
Son deuxiéme tir était mieux ajusté, et en plein dans le mille... la cabine explose, l'équipage est dispersé. J'ai perdu un bras, et ma tête a du rouler dans le fossé...
Bref jeu franchement prenant, dur surtout, puisqu'il faut oublier les mécanismes des autres productions sur la 2iéme Guerre (et perdre sa plus grosse illusion : avoir pensé un moment être un bon tireur

)
Plus trop le temps aujourd'hui, mais je m'y remets demain, c'est vraiment bien foutu !