Battles In Italy

Touko
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Touko »

Alors quelqu'un a reçu son jeu ?
une ptite partie, aller juste une! :P
"L'excellence suprême est de briser la résistance de l'ennemi, sans combattre" Sun Tzu
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

lol si tu continue à écraser tes adversaires

au rouleau compresseur

comme actuellement en sicile

c'est sur que cela ne va pas se presser au portillon ! ;)
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Touko
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Touko »

olà griffon je te rassure cette partie est loin d'être terminée et mon adversaire a commis de grossières erreurs...
Je n'ai quasi aucune expèrience en wargame "serieux" .
Fait moi un signe quand tu as reçu ton exemplaire tu pourras constater par toi même que je ne suis qu'un bleu ;)
"L'excellence suprême est de briser la résistance de l'ennemi, sans combattre" Sun Tzu
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Dommage que je n'ai pas le temps en ce moment... :cry: Je ne peux qu'assurer les tours de mes Ladder game, car sinon le superviseur pourrait me déclarer perdant. :mrgreen:
Sinon une petite démonstration de Husky m'aurait bien intéressé. ;)
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

j'ai BiI depuis hier !

suis pas encore pret !

pas avant avoir réussi a débarquer à Anzio

sans me faire rejeter à la mer par l'IA ! :cry:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Lol pareil pour moi je l'ai depuis hier soir et l'IA adore me rejeter à la mer! :(
Fichu division herman goring ;)
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Touko
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Touko »

allez ici: http://www.ssg.com.au/
a gauche il y a plein de sous menu dont un "articles" tu clique dessus et sa te donnera ensuite une page avec une serie de guides dont un pour BII
tu verras ils apprenent plein de trucs ;)
jmlo
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

pumba a écrit :Il faut être prudent avec ses blindés en terrain accidenté; l'on dispose toujours des OP pour aller n'importe où, le seul problème est que l'on ne peut plus s'en sortir même s'il n'y a pas de ZOC ennemi à proximité et à fortiori lorsqu'il y en a une.
:furieux: ça m'énèrve car je me suis déjà fait avoir dans la partie précédente ! Je me filerai presque des baffes ! :evil:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

J'avais pourtant pris la peine de t'expliquer toutes ces subtilités et bien d'autres, en pure perte... Arghh, je vais le sabrer ce padawan. :lolmdr: Si cela peut te rassurer, de nombreux joueurs se font avoir de la sorte. Pourquoi crois-tu que mes blindés restent soigneusement sur route ou sur un hex adjacent en zone de danger; mais tu peux essayer de les dégager si tu veux... La 16.PzD se fera alors hara-kiri. J'espère pour toi que ce n'est pas toute la division qui s'est retrouvée coincée. De mémoire, un autre PzG Rgt de cette division semble en situation délicate aussi.

Si j'ai un conseil à te donner, n'essayes pas de réduire la tête de pont alliée, car cela n'est pas réalisable ou au prix de telles pertes que la Wehrmacht explosera en fin de partie... La stratégie est la même que pour Husky: contenir l'avancée alliée. ;)

Tu prendras ta revanche sur la partie où je joue les Allemands puisque bien que tu sois parti la fleur au fusil, tu vas tout de même pouvoir t'en sortir car je fais mon show du grand n'importe quoi. :P
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
jmlo

Message par jmlo »

Pumba1968 a écrit :J'avais pourtant pris la peine de t'expliquer toutes ces subtilités et bien d'autres, en pure perte...
C'est bien pour ça que ça m'énèrve ! :oops:
Je te renverrai les tours demain normalement.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

C'est dommage car la partie vient à peine de commencer qu'elle se retrouve déjà pliée... :mrgreen: Cela est trés difficile de revenir au score avec les Allemands à moins de prendre des risques inconsidérés. Et seuls tes blindés peuvent réellement faire la différence. Si tu avais inversé le positionnement entre ton PzRgt en le maintenant sur la route d'Eboli et le PzGRgt cela aurait été plus efficace et sans danger. Le fait de faire franchir le cours d'eau à tes blindés fût fatal...
C'est l'expérience qui rentre. :lolmdr:

Prends ton temps, rien ne presse. ;) Ma poisse relative aux jets de dé où je ne fais que des un finira peut-être par me quitter... :lol:
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Bon je me suis mis en mode pause sur Avalanche pour me consacrer à BF... Mais le pingouin reviendra pour continuer ses facéties.:mrgreen:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Je viens (enfin) de prendre 5mn pour ouvrir BiI, sur mon HDD depuis des lustres.

Bon, ils abusent quand même. Vendre ça 45 € pour 4 scénarii, faut quand même pas déconner. Heureusement que je l'ai eu par un autre canal, sans aucune comparaison tarifaire, sinon je l'aurais eu mauvaise.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
jmlo

Message par jmlo »

Boudi a écrit :Je viens (enfin) de prendre 5mn pour ouvrir BiI, sur mon HDD depuis des lustres.

Bon, ils abusent quand même. Vendre ça 45 € pour 4 scénarii, faut quand même pas déconner. Heureusement que je l'ai eu par un autre canal, sans aucune comparaison tarifaire, sinon je l'aurais eu mauvaise.
Oui c'est vrai : y'en a moins que dans un patch payant de Civ4 ou HOI ! :?

Mais tu verra ;: les scenars sont plus ouvert et d'une taille plus maitrisable ;)

@Pumba : je ne m'inquiète pas les saves sont bien au chaud ! :lolmdr:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Un truc que j'ai pas pigé, dans le grand scénar qui se déroule directement en Italie, côte adriatique, c'est que mes unités hindoues se sont fait bloquer dans leur progression par des espèces de murs, des fortifications, qui ne se voient pas sur la carte. seul un clic droit sur l'hexagone concerné m'a montré ces ouvrages bétonnés. :?

Bon ceci dit, j'ai bougé 3 unités sur 2 tours pour voir ce qui se passait, 1 mn chrono, pas plus, j'ai pas cherché plus loin.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Répondre

Retourner vers « Wargames »