Page 1 sur 1

Supreme Ruler 2010

Posté : mer. août 18, 2004 1:18 pm
par Kort
Voilà un jeu que j'attends toujours avec impatience...

Le forum précédent et malheureusement disparu bénéficiait de la présence d'un beta-testeur et même parfois d'un développeur, ce qui était très pratique pour avoir des infos toutes fraîches.

En gros on a affaire là à un jeu de stratégie militaire et économique dans la période contemporaine où l'on peut choisir entre temps réel et tour par tour.

Je vous donne l'adresse du site du jeu : http://www.supremeruler2010.com/

Posté : mer. août 18, 2004 3:32 pm
par Leaz
Le beta testeur en question etait tovi, je peut le contacter si tu est toujour interesser.

Pour m'être aussi inscrit à la beta test et avoir un peu tester le jeux 8) j'en retire une impréssion plutot positive même si la béta est limités sur l'aspect diplomatique du jeux et possède une ia qui ne sais pas faire grand chose, mais tout celà devrais être corriger à la sortie du titre.

Posté : mer. août 18, 2004 7:08 pm
par succotash
bonne nouvelle, le tovi en question a réussi à nager jusqu'ici.
Tu peux le contacter par mp.

Posté : mer. août 18, 2004 8:56 pm
par Akmar Nibelung
D'ailleurs de l'aar de tovi je peut récupérer les 3 premières pages si vous le souhaitez , le reste est malheuresement manquant (meme sur google) , donc je doute de l'interet de mettre un aar non complet auquel il manque 5 ou 6 pages :cry:

Posté : jeu. août 19, 2004 11:15 am
par mad
edit

Posté : jeu. août 19, 2004 1:25 pm
par Kort
Le jeu semble assez complexe voire touffu, mais à mon avis rien d'insurmontable pour le passionné. Le jeu est prévu pour la fin de l'année en tout cas. Avec un peu de chance, il sera à l'heure et sans bugs (contrairement aux jeux Paradox ;))

Posté : jeu. août 26, 2004 12:32 pm
par clarkfromrainbow
Heuuuu,

moi aussi je béta-test suprem ruler.

Et jusqu' aprésent, c'est de la bombe.

Les seuls remarque sur la version que j'ai actuellement ( l'avant dernier);
- léger bugs sur nvidia .
- Unité aérienne restant bloqué dans une zone shadow en bordure de certains territoire.
- AI diplomatique inexistantes.
- Gestion des productions complexe (trop !!)
- certainnes résolution de batailles me rende perplexe (Trois unités blindés, deux infanterie et une de soutien aérien contre une inité de bunker = defaite de l'assailant en plusiseurs tours avce destructions des unités attaquantes). Gros bug a mon avis.

Je dois télécharger le dernier versiosns ce soir !!

Posté : ven. août 27, 2004 12:18 pm
par Kort
Je me doute bien qu'il reste des bugs sinon le jeu seraot déjà sorti ;)
Pour l'IA, cela me paraît plus embêtant mais bon rien n'est définitif.

Posté : jeu. sept. 02, 2004 4:46 am
par Tovi7
Mais non ce n'est pas un bug. Il fallait faire un bombardement massif du bunker c'est tout :)

Bon je suis un peu dégouté d'avoir perdu cet AAR parceque j'y avais passé beaucoup de temps. Et je ne pense pas en refaire un autre. En tout cas pas avant d'avoir une nouvelle version de la beta.

Posté : mer. déc. 22, 2004 6:27 pm
par (Balthagor)
clarkfromrainbow a écrit :
- certainnes résolution de batailles me rende perplexe (Trois unités blindés, deux infanterie et une de soutien aérien contre une inité de bunker = defaite de l'assailant en plusiseurs tours avce destructions des unités attaquantes). Gros bug a mon avis.
Et est-ce-que vous nous avez envoyer un couriel pour indiquer ce bug? :P
Si'il y a d'autre details sur ce bug, svp nous envoyer les details. Si vous avez and save, envoyer le aussi.

mes excuse que j'ai trouver se site un peut tard, mais si vous avez des question, j'essayerais de les repondre. Mes excuse aussi si mon grammaire et orthographe sont un peu faible.

Posté : mer. déc. 22, 2004 6:30 pm
par (Balthagor)
Anonymous a écrit :
clarkfromrainbow a écrit :
Et est-ce-que vous nous avez envoyer un couriel pour indiquer ce bug? :P
Si'il y a d'autre details sur ce bug, svp nous envoyer les details. Si vous avez and save, envoyer le aussi.

mes excuse que j'ai trouver se site un peut tard, mais si vous avez des question, j'essayerais de les repondre. Mes excuse aussi si mon grammaire et orthographe sont un peu faible.
Oops! J'avais oublier to connecter avant d'écrire so post...

Posté : mer. déc. 22, 2004 6:33 pm
par Balthagor
ARG! j'ai bien ratter cela!

Les postes precedents sont les miens...

Posté : mer. déc. 22, 2004 6:44 pm
par Lafrite
Pour ceux qui ca intéresse il y a une nouvelle phase de Bêta

http://www.strategyfirst.com/press/Disp ... cleID=3088

Décidément le 1Q 2005 sera chargé en sorties stratégiques
- HOI2
- Empire in Arms
- Supremerruler2010

Et je dis en oublier 8)

Posté : ven. janv. 07, 2005 2:35 pm
par Tovi7
J'ai eu un bug sur la beta. D'un seul coup j'ai eu un déficit titanesque de plusieurs milliards (dur dur pour le Nicaragua).

Posté : ven. janv. 07, 2005 3:19 pm
par el_slapper
En même temps, c'est du Strategy First, et je ne suis pas sur qu'ils soient encore très vaillants :(

Tu as peut-être un collector, Tovi.

Posté : sam. janv. 29, 2005 11:23 am
par griffon
j'espère bien que non!
la maison d'édition n'a pas d'importance !

Posté : mar. févr. 01, 2005 5:26 pm
par Akmar Nibelung
Dites c'est normal que sur tous les sites de vente en ligne ils mettent supreme en vente depuis octobre ou novembre de l'an dernier ? :lolmdr:
Marrant quand on pensent qu'ils sont tous obligés de marquer en rupture de stock comme des ******* :lolmdr:

Posté : dim. févr. 20, 2005 9:19 pm
par Tovi7
Sortie prévue vers juin 2005

Posté : ven. févr. 25, 2005 3:44 pm
par Elgarion
Connaît-on les perfs acceptables pour faire tourner le jeu?

Posté : jeu. mars 17, 2005 7:53 pm
par Tovi7
Pas de souci pour ça. Avec mon P900 ça tourne au poil.

Posté : mer. mai 18, 2005 7:27 pm
par griffon
je crois que ce jeu dont la démo viens de sortir

mérite de remonter au top de ce forum !

Posté : dim. juin 26, 2005 2:15 am
par Tovi7
Quelques petits conseils pour débuter :

- Enlever tous les auto-build des casernes.
- Faire attention que la case "continuous" ne soit pas cochée lors des constructions.
- Cocher la case repeat build lors des constructions d'usines.
- Penser à faire de la recherche.
- Equilibrer l'économie et en particulier la production. Le plus important c'est d'être autonome au niveau électrique.
- Eviter les importations.
- Construire des usines électriques. Si possible des barrages ou des "écologiques".
- Bien regarder les emplacements offrants les meilleurs rendements en valeur (pas en pourcentage). Souvent près des villes et des voies de communication.
- Construire des puits de pétrole (le maximum).
- Construire des usines de biens de consomation (c'est le plus rentable)
- " " " industriels si il y a pénurie de matériaux.
- ne pas chercher à équilibrer le budget avec des taxes, la balance commerciale doit faire l'équilibre (sinon le peuple gueule).
- Ne pas vendre le "matériel" militaire
- Lockez les panneaux pour pas que les ministres les changent.
- Passer au niveau d'initiative militaire à 0,pour pas que le ministre bouge les armées à votre place.
- Construisez des bases militaires aux emplacements stratégiques et détruisez les bases inutiles.
- Ne pas avoir des surplus inutiles de bois, de céréales ou de charbon, ils ne valent rien à l'export et pompent de l'énergie et de la main d'oeuvre.
- Amenez le niveau social au niveau requis.
- Etudiez en détail les revens des taxes. Certaines ne rapportent quasiment rien, supprimez les.
- Attention à la numérotation anglaise : les virgules pour les milliers, les points valent pour les fractions et le M à la fin pour millions. la lecture est loin d'être facile.
- Construisez en continu des missiles.
- Choisissez bien la composition de votre armée. Inutile de trop diversifier dans chaque type, sélectionnez un type (par exemple un type de chasseur/intercepteur, le F16) afin de pouvoir mieux les identifier lors des combats. On est vite paumé si on est pas un expert en armement moderne.
- Au besoin poussez la recherche sur un type d'unité précis mais inutile de faire des doublons.
- Composez des groupes d'armées avec Tanks lourds, appuyés avec de l'infanterie mobile, des AA mobiles et de l'artillerie en arrière.
- Ayez quelques hélicos de transport type Chinook ou Sea Stallion pour les raids aéroportés.
- Penser à envoyer des chasseurs bombardier sur les infiltrations isolées de l'ennemi.
- Attention à la chasse aérienne ennemie, toujours prévoir des AA en appui (ils tirent automatiquement). Attention à économiser ses chasseurs.

Avec ça vous gagnez quelques heures ;)