Jeux web 2007 : Votezpourmoi (parti des "Anciens d'Benz

Le forum des bons vieux jeux gratuits
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

C'est la politique du premier arrivé premier servi je crois, par contre des thèmes porteurs peuvent tomber si ça empêche leur 'propriétaire' de faire des alliances.
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Plus que 3 jours de campagne, et je suis 2iéme en oscillant entre 20 et 24%, le premier étant à 24 - 28%
J'ai également fais une alliance avec lui, mais je compte la rompre dés la fin du premier tour et lui lancer un journaliste aux fesses afin de mieux le poignarder (pourquoi se contenter d'être vizir quand on peut espérer être calife ?) :lol:

Pour gagner de l'argent, outre les 5% reversés quotidiennement (même si c'est vraiment peu) rien ne vaut la notation des slogans. Je ne valide jamais jusqu'à ce que l'on me propose 6 slogans dont 3 sont vraiment trés trés mauvais, ce qui facilite vraiment la tache. Bref les 10.000 chaque jour, c'est (presque, hein, ça marche pas tout le temps ! :D ) assuré.
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Bon ben, vu la maitrise en science pot (*) de Mad, je vais attendre que il soit élu et puis rejoindre son Parti :lol:

(*) : la science de la chance
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par univerzz »

Non non, il a raison, la chance ne joue qu'un rôle mineur pour les slogans: perso, j'arrive aussi à de très bons résultats en attendant un peu.

D'ailleurs, plus tu joues en fin de journée, plus les écarts se creusent et les "bons" slogans répondent aux mêmes critères ( humour-rimes ).

Après, avec 10 000 brouzoufs en poche en plus, ton panel de possibilité s'agrandit.
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par univerzz »

Comment mettre en l'air sa campagne ?

- Solliciter une ( troisième ) fois le socio pour trouver ( enfin ) une niche
- Réserver le stade municipal
- oublier de sélectionner le bon thême pour le meeting et tout perdre en frais de réservation :evil: :( :( :(

Mal fait cette partie quand même: devoir perdre 8 k de brouzoufs pour une réservation de 30 seconde ... :? .
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par univerzz »

Campagne Jour 1:

Après une journée d'âpre lutte de nos colleurs d'affiches, la progression dans les sondages est manifeste:

[align=center]Image[/align]

On notera au passage les odieuses pratiques de nos concurrents, dénoncées par quelques journalistes ... hum ... intègres ( "De Journaliste le 22/01 à 23:29

Restons discrets sur notre petit arrangement. Je tâcherai de vous rendre service dans la mesure de mes moyens"
).

Hier encore, ruiné, le parti a su trouver les ressources nécessaires pour programmer pas moins de 2 meetings capitaux dans l'optique de fidéliser notre électorat:

Grâce à notre sympathique leader, nous espérons que nos rendez-vous avec l'opinion seront un succès:

Les 5% restent à l'heure actuelle notre objectif premier, même si, en fonction de l'évolution des sondages, de notre trésorerie et des opportunités d'alliances, il est possible que nous réevaluons nos ambitions.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

T'a recommencé une partie lafrite?
Ou ca te dis qu'on aille dans la meme ville?
Sinon vous parlez de la notation des slogans. Ca marche comment? On gagne du fric simplement en notant les slogans des autres?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par univerzz »

Campagne jour 2:

Un raz de marée ! C'est ainsi qu'il convient d'appeler ce qu'il s'est passé hier soir dans l'enceinte du local du parti de Uni.

Grâce au flamboyant discours de notre leader, les promesses de vote en notre faveur ont fait un bond des plus important.

Si le parti arrive à suivre financièrement, une nouvelle commande d'affichage sera lancée pour contrer et définitivement distancer celle de nos adversaires.

Dès ce soir, nous testerons notre nouvelle popularité au Zénith, ce qui, espérons le, nous fixera dans le groupe de tête des candidats.

Edition spéciale
Tuons immédiatement l'insoutenable suspense: les caisses du parti répondront présentes :D .

15 000 brouzoufs ont immédiatement été investi dans une nouvelle campagne d'affichage.

mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Les Ardennes Ardentes
Quotidien national - 1€20

Le parti des "Anciens d'Benzo" vient d'être fondé aujourd'hui par le nouvel homme fort des Ardennes, le flamboyant Marlouf qui, au terme d'une campagne exaltante, a remporté la mairie de Charleville Mézières (55.000 habitants)
Image

Arrivé en tête au premier tour avec 28% des voix, la situation inédite du second tour lui permettait dés hier de sabrer le champagne. En effet son allié, Tibili (peuple de l'herbe) était en deuxiéme position et deux outsiders avaient décidé de continuer le combat. Avec 4 candidats au second tour, le suspens était bien maigre et l'avantage certain pour ceux qui avaient déjà engrangé le plus de vote la veille. Toute la question était de savoir si Tibili allait refaire son retard sur son allié, ce qui ne semblait pas chose impossible puisque 2 partis avaient appelé à voter pour le Peuple de l'herbe.
Il faut croire que la dynamique entourant la candidature du parti de Marlouf a payé puisqu'il s'empare de la mairie avec une confortable avance (36% contre 22%)

La présence de thémes trés forts le jour du scrutin (45% pour les 3 thémes avancés par Marlouf) et un nombre d'adhérents élevés suite au nombreux meetings et à un Marlouf pugnace n'hésitant pas à aller au contact de l'autochtone charles-meziérois, voilà les raisons du succés. De plus, son choix judicieux de prévilégier les toutes petites salles, avec des meetings quotidiens, a plus porté que ses adversaires se déchirant pour avoir des Zéniths sans âme.

Dee mauvaises langues avanceront les conditions délétéres de la campagne : pas un jour sans qu'un candidat, du futur maire Marlouf jusqu'à la ligue de vertu des femmes ambidextres, ne fasse l'objet d'attaques dans le journal.
Les coups bas et manoeuvres politiciennes ont émaillé toutes la campagne, ce qui explique que le candidat Marlouf, en grand danger face à des adversaires trés fortunés, ne fasse lui même appel à de généreux sponsors en fin de campagne (ndlr: utilisation d'un allopass)

Combattant alors sur le même terrain, Marlouf a pu alors faire avancer ses idées. Non sans regret quant à la technique utilisée, puisque le maire nous déclarait peu aprés l'élection : " vous savez, j'ai été pris au jeu, pusique de Kochonland à Cro-Magon, en passant par le Légionnaire, c'est bien la premiére fois que je mets la main à la pâte. Mais les Charlot-Mézieristes le méritent, et méritent largement un maire comme moi."

L'heureux maire a conclu en envisageant son avenir politique "Vous savez, je viens de créer mon parti et j'y inviterais tous ceux de feu Benzo qui le désirent. A plusieurs, nous serons plus forts. Déjà les adhésions lors des meetins nous permettent une certaines indépendance financiére, et je me représenterai certainement lors de la prochaine élection à Charlevilles. Les gentils contribuables... pardon, électeurs présents et qui nous y soutiennent sont nombreux et ne devraient pas être récupérés par des partis politiques qui ne se soucient pas de ce qu'ils ont dans leurs poches... pardon, dans leur tête."
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

:10/10: Belle campagne et belle démonstration capitalistique :lol:

On fait comment pour rejoindre ce parti ?
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Lafrite a écrit ::10/10: Belle campagne et belle démonstration capitalistique :lol:

On fait comment pour rejoindre ce parti ?
Hmm, aprés lecture de la Faq du jeu, apparement on ne peut rejoindre un parti (ou y être invité) qu'une fois qu'on a une étoile (donc finir à un quelconque poste lors de l'élection) :?

Je suis trésorier du parti (pour l'instant) donc apparement je peux distribuer l'argent à ma convenance, si nécessaire Lafrite, je vois si je peux t'en envoyer une partie pour écraser tes adversaires ? (je peux envoyer de l'argent à n'importe qui du parti, reste à voir si je peux le faire en dehors - pour l'instant, je n'en ai pas la moindre idée)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

J'ai commencé une campagne à Parthenay (je savais meme pas que ce bled existait :oops: ) et la pré-campagne est en cours. Je suis en tete depuis 2 jours mais mes adversaires me grignotent et la lutte est rude. Heureusement j'ai trouvé les 3 slogans aujourd'hui ca fait du bien au porte monnaie.
Par contre le journaliste à refuser de céder à mes tentatives de corruption.
Quand à mon slogan il est noté excellent "Ne votez pas pour des ânes, votez pour Thrawn" :lol:

Sinon comment ca se passe pour toi lafrite?

Et félicitation à Mad pour son élection ;)
Modifié en dernier par GA_Thrawn le lun. janv. 29, 2007 11:25 am, modifié 1 fois.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Sinydoc »

Et bien tu va apprendre a connaitre Parthenay alors (il s'y déroule un festival international du jeu tres important en juillet)
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Je viens de m'inscrire, je brigue la mairie de Beaune. ;)
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Répondre

Retourner vers « Abandonware, jeux Gratuits et jeux web »