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mods graphiques
Posté : sam. mars 03, 2007 9:32 am
par griffon
pour cartes et marqueurs d'unitées
http://www.xtreme-gamer.com/forums/down ... =cat&id=38
celui que j'utilise pour la carte est le suivant
TOAW3 terrain mod by GJK
http://www.xtreme-gamer.com/forums/down ... le&id=1156
Posté : lun. mars 05, 2007 11:01 am
par Chal

Merci Griff !!
Posté : lun. mars 05, 2007 11:08 am
par Boudi
J'ai téléchargé le jm mod TOAW III, c'est vrai que ça rend pas mal.
Par contre attention, le 2.40 n'est qu'un update, il ne prend pas en compte l'intégralité du mod. Ce n'est pas "un annule et remplace". C'est dommage du coup, j'ai du télécharger le 2.31, un update aussi, sans savoir au final si le mod est bien complet.
Mais bon, c'est déjà un rendu pas mal.
Posté : lun. mars 05, 2007 12:08 pm
par Chal
Je pense que le 2.31 incorpore les versions antécedentes du mod.
Posté : lun. avr. 16, 2007 4:38 pm
par Leaz
Le thread original sur le forum de Matrixgames :
http://www.matrixgames.com/forums/tm.as ... age=1&key= (il faut être enregistrer je crois).
Re: mods graphiques
Posté : sam. mai 09, 2009 4:39 pm
par Largo
Voici le mod de Damezzi que griffon utilise actuellement dans son AAR.
http://forums.gamesquad.com/downloads.p ... le&id=2054
celui qui permet de mieux voir les ponts détruits

Re: mods graphiques
Posté : dim. mai 10, 2009 9:35 am
par Emp_Palpatine
Merci pour les mods graphiques, je vais pouvoir essayer tout ça.

Re: mods graphiques
Posté : dim. mai 10, 2009 2:05 pm
par Bébert
Ils sont superbe

Re: mods graphiques
Posté : dim. mai 10, 2009 2:38 pm
par Largo
Re: mods graphiques
Posté : mar. mai 26, 2009 1:42 pm
par vava
Je me décide à intervenir sur ce forum que je parcours régulièrement, d'autant plus que je viens de me remettre à TOAW un peu à cause de vous.
Précisions sur l'installation des mods :
Les mods graphiques se dézippent dans le répertoire AltGraphics. Le problème est qu'ils peuvent créer un répertoire intermédiaire empêchant la lecture et donc l'affichage du mod. TOUS les fichiers doivent être à la racine de AltGraphics.
C'est ce répertoire qui est lu en premier. Sont alors appliqués les fichiers s'y trouvant, en cas de manque les fichiers par défaut sont dans Graphics.
Il est alors facile de "tuner" son TOAW en mixant plusieurs mods... mais ce n'est pas toujours très heureux.
Re: mods graphiques
Posté : mar. mai 26, 2009 1:44 pm
par von Aasen
Bienvenue à toi vava

Re: mods graphiques
Posté : mar. mai 26, 2009 1:59 pm
par Largo
vava a écrit :Je me décide à intervenir sur ce forum que je parcours régulièrement, d'autant plus que je viens de me remettre à TOAW un peu à cause de vous.
Bienvenu à toi Vava!
On est vraiment désolé d'avoir réveillé le virus de TOAW en toi

Re: mods graphiques
Posté : mar. mai 26, 2009 2:12 pm
par vava
Merci pour l'accueil.
Je suis un collectionneur de TOAW depuis 1998 ! Mais un piètre joueur.
Je relis le guide stratégique après m'être fait salement poutrer sur le tutorial bleu contre rouge.
TOAW n'est pas comme le vélo.
Pour revenir au sujet initial : le switch entre l'affichage classique et le mod alternatif se fait via le menu "Démarrer" de windows -> TOAW (à adapter selon votre arborescence) -> extras
Je ne sais pas si ces précisions seront utiles, mais je ne les ai trouvé nulle part en français.
Re: mods graphiques
Posté : mar. mai 26, 2009 2:15 pm
par Largo
vava a écrit :
Je ne sais pas si ces précisions seront utiles, mais je ne les ai trouvé nulle part en français.
moi, j'aime bien tes précisions et surtout ce qui n'est pas dans le manuel....

Re: mods graphiques
Posté : mar. sept. 29, 2009 11:00 am
par Dédé
Et pour COW, il y a des mods équivalents?
Re: mods graphiques
Posté : mar. sept. 29, 2009 4:21 pm
par Largo
Dédé a écrit :Et pour COW, il y a des mods équivalents?
même si COW est encore joué par les anciens ,je pense qu'il n'y a plus de modification ou d'amélioration de Cow.
Néanmoins, si la structure de TOAW est fort proche, les fichiers modifiant l'aspect risquent d'être fort proche.
Peut-être suffit-il uniquement de copier les fichiers du mod graphique dans le directory graphique
A suivre .....
Re: mods graphiques
Posté : mar. févr. 09, 2010 8:44 pm
par stratcom
En faisant mumuse avec le dossier
Graphics, j'ai malencontreusement égaré les fichiers tiles_rh_urban et tiles_d_forest.
Si l'un d'entre vous est assez aimable pour me les envoyer (par mail ou par MP), je lui en saurais gré.
Merci d'avance!
Re: mods graphiques
Posté : mar. févr. 09, 2010 8:48 pm
par jagermeister
Re: mods graphiques
Posté : mar. févr. 09, 2010 10:53 pm
par stratcom
Tu n'aurais pas les originaux?

Re: mods graphiques
Posté : mar. févr. 09, 2010 10:55 pm
par jagermeister
Non j'ai plus.

Re: mods graphiques
Posté : lun. mars 22, 2010 7:14 pm
par jagermeister
Re: mods graphiques
Posté : lun. mars 22, 2010 7:28 pm
par DarthMath
Wow !!
Pour le prochain patch, apparemment ...
Re: mods graphiques
Posté : mar. mars 23, 2010 2:28 pm
par jagermeister
Vivement qu'il soit disponible.

Re: mods graphiques
Posté : mar. mars 23, 2010 7:06 pm
par GA_Thrawn
On a une idée de date?
Re: mods graphiques
Posté : mar. mars 23, 2010 7:21 pm
par jagermeister
GA_Thrawn a écrit :On a une idée de date?
Pas que je sache.

Re: mods graphiques
Posté : lun. mai 03, 2010 7:52 am
par LeRenard
QQn saurait ou on trouve le mod permettant l'affichage des pont détruits ?
Re: mods graphiques
Posté : lun. mai 03, 2010 11:47 am
par GA_Thrawn
J'ai du réinstaller TOAW, Jag pourrait tu remettre le lien vers le mode graphique que tu utilise?
Merci.

Re: mods graphiques
Posté : mar. mai 04, 2010 7:35 pm
par GA_Thrawn
Bon je me suis débrouillé tout seul comme un grand.

Re: mods graphiques
Posté : mar. mai 04, 2010 7:37 pm
par jagermeister
Tant mieux.

Re: mods graphiques
Posté : mar. mai 04, 2010 8:02 pm
par GA_Thrawn
Re: mods graphiques
Posté : mar. mai 04, 2010 8:54 pm
par jagermeister
GA_Thrawn a écrit :
Par contre j'ai pas retrouvé ton mod des ponts détruits il est ou petit coquin?

Ici :
download/file.php?id=730
Re: mods graphiques
Posté : jeu. mars 17, 2011 4:21 pm
par Emp_Palpatine
Le lien est mort.

Re: mods graphiques
Posté : jeu. mars 17, 2011 4:34 pm
par jagermeister
Je vais le remettre aucun soucis.

Re: mods graphiques
Posté : jeu. mars 17, 2011 5:05 pm
par jagermeister
Re: mods graphiques
Posté : mer. juin 13, 2012 9:45 am
par schascha
Je viens d'acheter TOAW à l'occasion des soldes de Matrix.
J'aurais vouloir quels mods graphiques vous utilisez, conseillez, pour la version 3.4
Merci d'avance
Re: mods graphiques
Posté : mer. juin 13, 2012 9:58 am
par Emp_Palpatine
Je trouve personnellement qu'elle se suffit à elle-même.

Re: mods graphiques
Posté : mer. juin 13, 2012 11:38 am
par Balder
Même opinion.

Re: mods graphiques
Posté : mer. juin 13, 2012 12:10 pm
par jagermeister
Oui pas besoin de mods graphiques pour cette version.

Re: mods graphiques
Posté : mer. juin 13, 2012 4:08 pm
par griffon
idem !
Re: mods graphiques
Posté : jeu. juin 14, 2012 6:42 am
par Greyhunter
Moi j'y rajoute juste le mod pour mieux visualiser les ponts détruits.
Re: mods graphiques
Posté : jeu. juin 14, 2012 8:51 am
par Emp_Palpatine
Je me faisais la réflexion en commençant à jouer mes tours en retard hier... Quelqu'un à un lien pour l'avoir?

Re: mods graphiques
Posté : jeu. juin 14, 2012 12:19 pm
par jagermeister
Re: mods graphiques
Posté : dim. déc. 02, 2012 12:59 pm
par Emp_Palpatine
J'aurais besoin de ce mod et celui en lien est corrumpu...

Re: mods graphiques
Posté : dim. déc. 02, 2012 1:12 pm
par jagermeister
Voilà.

Re: mods graphiques
Posté : dim. déc. 02, 2012 1:48 pm
par Emp_Palpatine
Merci!
