je suis un souvent deçu par les jeux de ce style :'(
alors que comme griffon c'est ce qui m'a amener a jouer au jeu video !

Urial a écrit :tiens je veux bien !
je suis un souvent deçu par les jeux de ce style :'(
alors que comme griffon c'est ce qui m'a amener a jouer au jeu video !
griffon a écrit : ceci dit je me souviens d'une nuit blanche vers 1985
devant un ecran verdatre sur le jeu Elite
pas vraiment un 4*4 mais quelle merveille !
Aaaah Elite (une lueur (verdâtre, elle aussi) apparait dans mon oeil chassieux de vieillard)Elvis a écrit :griffon a écrit : ceci dit je me souviens d'une nuit blanche vers 1985
devant un ecran verdatre sur le jeu Elite
pas vraiment un 4*4 mais quelle merveille !
Rhaa Elite que de souvenirs également.
Je me souviens d une fois où en arrivant dans une base, je recois le message que l'Etoile du systeme est en train de se transformer en supernova et on me demande si je veux bien prendre des réfugiés dans mes cales.
Evidemment, j'ai dit oui, espérant revendre mes 'refugiés' comme esclave à ma prochaine escale.
Je sors de la base et là l'etoile commence à grossir à toute vitesse, je lance l'hyperespace juste avant que mes boucliers ne lachent... pff on a eu chaud, et c'est le cas de le dire.
Arrivé à la prochaine base, mes réfugies ont débarqué automatiquement (pas réussi à les revendre comme esclaves) me donnant quelques credits pour dédommagement....
J avais pas mal de potes qui jouaient aussi à Elite à l'époque, et personne n'avait jamais vu cet event de supernova....
T'es pas sauvéOtto Granpieds a écrit : Aaaah Elite (une lueur (verdâtre, elle aussi) apparait dans mon oeil chassieux de vieillard)
Ca c'était un jeu, même plus qu'un jeu, un genre à lui tout seul. Y a Elite... et les autres jeux.
13 ans que j'attends une nouvelle version.
Elite IV: The Next Encounter (Single Player Version) | PC Games
EUR 48.99 Free Delivery
Pre-order. | Due for release on 27/03/2010
http://www.play.com/Games/PC/4-/680942/ ... oduct.html