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Posté : mar. oct. 23, 2007 4:09 pm
par viridomaros
Moradim a écrit :
Aprés a la question est ce vraiment un mal pour l'aviation .Pour moi personnellement la réponse est clairement non , car l aviation dans ce jeu est vraiment trop puissante ( et ca malgrés les ajouts pas encore suffisants d' armageddon pour contre balancer la donne ) , tant que l on gagne en ayant fait 80 cas et 45 ftr , contre quoi que se soit , contre l'ia , cela veut dire qu'il y a un probleme .
bof 80 CAS et 45 FTR ca donne 8000 bombardiers tactiques et 4500 chasseurs non?
ca me parrait être une force considérable. Je ne me rappelle plus des chiffres pour les alliés en 44 ( d'après un scénario TOAW c'est bien moins que ca genre 3000 chasseurs et 1500 bombardiers tactiques).

regarde comment l'armée allemande s'est fait pulvériser avec même pas la moitié des avions de ta force alors imagine les dégats x2. Je trouve pas que ce soit exagéré.
Maintenant les blindés et les avions sontr top faciles à produire dans HOI.
Si ca te dit tu peux consacrer tout tes pp à produire des avions ou des tanks etc... Bref on arrive vite à l'excès. Les industries ne sont pas convertibles à souhait. Voila pourquoi les pp deveraient être divisés en plusieurs catégories selon moi: industrie navale, lourde, aviation et armes légères.
Ca éviterait les abus de ce genre

Posté : mar. oct. 23, 2007 4:19 pm
par SeNTEnZa
viridomaros a écrit : Les industries ne sont pas convertibles à souhait. Voila pourquoi les pp deveraient être divisés en plusieurs catégories selon moi: industrie navale, lourde, aviation et armes légères.
Ca éviterait les abus de ce genre
HOI 3 ? :mrgreen:

Posté : mar. oct. 23, 2007 4:33 pm
par viridomaros
ca c'est sur que ca rentre plutôt dans la catégorie ADD-ON payant :lolmdr: . si ils font ca il y a pas de problèmes je suis prêt à mettre les sous.

Posté : mer. oct. 24, 2007 7:19 pm
par Lucifer
Le problème a été avancé par Wobbler, et approfondi par Gormadoc.
Je poste ci-dessous ses conclusions (en anglais, j'ai la flemme de traduire)
Aucune réaction de Paradox, mais ils sont au courant via une intervention d'un bêta testeur.
En ce qui concerne la non résolution des bugs, je suis d'accord que c'est du f... de g...
Paradox a réussi à me dégoûter de ma partie Japon 44. Je suis en train de pulvériser les USA. Ce n'est vraiment pas marrant. :pleure:
:evilfume:
These mission efficiency works for sure, higher percentage is better.
STRAT_REDEPLOY
CONVOY_RAIDING
CONVOY_AIR_RAIDING
ANTI_PARTISAN_DUTY
AIR_SUPPLY

These missions i think works as intended:
REBASE :Altering this mission efficiency changes nothing as far as i can se. I suspect this mission is hardcoded to have -10% combat efficiency, which makes sense that rebasing has a slight penalty compared to combat missions.
NONE :Same as above.
SEA_TRANSPORT :Havent tested this mission but i suspect it is coded like the above.

Land missions probably works as intended, higher percentage increases move speed. Note there is a ETA for support attack missions aswell even that they not move to attacked province:
MISSION_RESERVES :Only affect move speed, No Combat modifier
MISSION_SUPPORT_DEFENSE :Only affect move speed,
MISSION_SUPPORT_ATTACK :Only affect move speed,
MISSION_SUPPORT_DEFENSE :Only affect move speed,
MISSION_ATTACK :Only affect move speed,
MISSION_AMPHIBOUS_ASSAULT :50% ME = -75% CM, 100% ME = -50% CM, 150% ME = -25% CM

MISSION_AIRBORNE_ASSAULT :45% ME = -55% CM; 75% ME = -25% CM; 125% ME% = 25% CM

ME = Mission efficiency
CM = Combat modifier

These mission is bugged:
MISSION_NAVAL_STRIKE :Reversed percentage bug
MISSION_INTERDICTION :Reversed percentage bug
MISSION_GROUND_ATTACK :Reversed percentage bug
MISSION_AIR_SUPERIORITY :Reversed percentage bug
MISSION_STRATEGIC_BOMBARDMENT :Reversed percentage bug
MISSION_LOGISTICAL_STRIKE :Reversed percentage bug
MISSION_PORT_STRIKE :Reversed percentage bug
MISSION_INSTALLATION_STRIKE :Reversed percentage bug
MISSION_RUNWAY_CRATERING :Reversed percentage bug
MISSION_NAVAL_AIRBASE_STRIKE :Reversed percentage bug
MISSION_NAVAL_PORT_STRIKE :Reversed percentage bug
MISSION_NAVAL_COMBAT_PATROL :Reversed percentage bug
MISSION_NAVAL_INTERDICTION :Reversed percentage bug
MISSION_ASW :Reversed percentage bug + Subdetection is bugged, this mission will never succeed in detecting subs. Subs on naval interdiction or combat patrol can detect ASW fleet. Subs on convoy raiding er completely safe from ASW fleets.

Not tested:
MISSION_NUKE

This is tested in vanilla Armageddon 1.1. This probably also holds for DD1.3a i havent tested all but a casual test came up with similar results as in Arma.

Posté : ven. oct. 26, 2007 11:13 am
par Boudi
Je suis allé leur remettre les points sur les i. Ils vont m'exclure pour 6 mois. :lol: M'en fous j'y vais plus...

http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=328516

Posté : ven. oct. 26, 2007 11:30 am
par jagermeister
T'a reçu un mp d'avertissement ? :lol:

Posté : ven. oct. 26, 2007 11:38 am
par griffon
non le pavé viens juste de tomber dans la mare

et les rides ne sont pas encore en train d'éclabousser les rives ! :lol:




"N'importe qui peut prétendre faire n'importe quoi en solo. La seule sanction, c'est le multi. "

Posté : ven. oct. 26, 2007 11:43 am
par Boudi
jagermeister a écrit :T'a reçu un mp d'avertissement ? :lol:
Impossible. J'ai paramétré mon compte pour interdire les MP. :lol:

Posté : ven. oct. 26, 2007 12:21 pm
par Maréchal Joukov
Bien envoyé. Je suis d'accord avec toi. Ce (énormissime) bug est inhérent à la vanilla, pas de raison qu'on paye encore :evil: !

Posté : ven. oct. 26, 2007 2:15 pm
par SeNTEnZa
Boudi a écrit :Je suis allé leur remettre les points sur les i. Ils vont m'exclure pour 6 mois. :lol: M'en fous j'y vais plus...

http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=328516

je n'ai pas acces au forum paradox au boulot, pourrais tu si tu le veux bien, recopier ton message ici, que l'on profite des rides et du pavé, tels les petits canards de la mare ...

Posté : ven. oct. 26, 2007 2:37 pm
par Lafrite

Posté : ven. oct. 26, 2007 2:45 pm
par SeNTEnZa
Merci bien! :signal:

edit apres lecture : éspérons que cela donnera un coup de pied dans la foumillière, en tout cas Boudi a exprimé ce que pense la majorité des joueurs ayant connaissance de ce bug.


juste un remarque : amazing , ca veut dire, je crois "fantastique" ... espérons qu'ils ne comprendront pas de travers ... ;)

Posté : ven. oct. 26, 2007 2:47 pm
par jagermeister
Ce bug n'a peut être jamais été detecté chez Paradox. :lol:

Posté : ven. oct. 26, 2007 3:04 pm
par Boudi
Désolé pour Amazing. j'ai retenu ce mot de mes lectures de jeunesse, The Amazing Spider-Man, que la BD française traduisait par l'incroyable homme-araignée.

Je vous rassure, je vous parle des vraies BD, celles écrite par Stan Lee et dessinées par Steve Dikto, puis par le maître Buscema.

Ca nous ramène aux années 60-70 ça.... :? Les belles années... Le Viet-Nam, l'Algérie, tout ça...

Posté : ven. oct. 26, 2007 3:28 pm
par Von Tournay
Bonjour à tous, je vous lis depuis des lustres mais je n'ai jamais eu l'occasion de poster... mais là je m'insurge ! Dois-je comprendre qu'à cause de ce bug, envisager une GPO est actuellement utopique ?