Page 1 sur 1

Test QI

Posté : dim. nov. 14, 2004 3:20 pm
par jmlo
Un truc très sérieux j'ai eu 163 ! :lolmdr: ça vous la coupe hein ? :lolmdr:

le test

Posté : dim. nov. 14, 2004 3:44 pm
par Akmar Nibelung
Ouaaaa un looser avec 180 de QI :lolmdr:

Si seulement c'était sérieux :roll:

Posté : dim. nov. 14, 2004 4:12 pm
par alien
arf çà doit déconner :lol:
200

Posté : dim. nov. 14, 2004 5:13 pm
par Lord Simileon
La valeur de votre QI s'élève à : 191

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

Posté : dim. nov. 14, 2004 6:22 pm
par Coelio
La valeur de votre QI s'élève à : 271

Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.

Sans commentaire :roll:

Posté : dim. nov. 14, 2004 6:31 pm
par aheuc
La valeur de votre QI s'élève à : 207 :o

Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.

Fichtre !! 8)

Posté : dim. nov. 14, 2004 6:55 pm
par jmlo
Ah je suis rassuré finalement je suis bien un gol ! :lolmdr:

Posté : dim. nov. 14, 2004 9:04 pm
par ar sparfell
ouh ! :shock: je l'ai pas encore fais , mais j'avoue j'ai peur !:froid: la derniere fois que j'ai fais un test de QI , je me suis retrouve entre l'huitre et la moule , pas loin du bern,ard l'ermite et des agriculteurs .... :?

Posté : dim. nov. 14, 2004 9:09 pm
par ar sparfell
jmlo a écrit :Un truc très sérieux j'ai eu 163 ! :lolmdr: ça vous la coupe hein ? :lolmdr:
:lolmdr: :lolmdr: moi j'ai honte ! :oops: :lolmdr:

Posté : dim. nov. 14, 2004 9:55 pm
par jmlo
ar sparfell a écrit :
jmlo a écrit :Un truc très sérieux j'ai eu 163 ! :lolmdr: ça vous la coupe hein ? :lolmdr:

Pourquoi t'as le même score ? :lolmdr:

PS : je suis en train de me dire que je vais revenir au pseudo de Benzo... :?

Posté : dim. nov. 14, 2004 10:42 pm
par Coelio
Ben pkoi t'as changé aussi :lolmdr: ?
Au fait ca veut dire quoi l'Anome? :)

Posté : dim. nov. 14, 2004 11:04 pm
par jmlo
L'Anome c'est plus ou l'équivalent du chef de l'Etat Suisse sauf qu'en plus il peut couper les tetes ! et c'est dans Les chroniques de Durdane de J Vance.

Posté : lun. nov. 15, 2004 9:41 am
par Schnick
Test de QI gratuit

La valeur de votre QI s'élève à : 280

:roll::lolmdr:

Posté : lun. nov. 15, 2004 8:30 pm
par djop
162, c'est moi le pire :idea:
C'est pas glorieux :?

Posté : lun. nov. 22, 2004 9:06 pm
par athax
je me suis amusé à répondre par des "conneries" (on va dire en rigolant)et j'ai eu 172 ..... hum hum .... bon,je réitère en donnnant des réponses moins farfelues... ben euh ... en mode "réflexion" j'ai un QI de 156 ... :roll:

J'ai compris !!!!! c'est un test QI inversé : plus on est bète,plus on a un QI élevé !!!

mince alors, mes pauvres Coelio et Schnicky ,vous z'etes pas gatés ... Comme quoi, on peut etre cultivé et co.... :wink:

Posté : mar. nov. 23, 2004 7:44 am
par ar sparfell
jmlo a écrit :
ar sparfell a écrit :

Pourquoi t'as le même score ? :lolmdr:

PS : je suis en train de me dire que je vais revenir au pseudo de Benzo... :?
arf' pardon , 'javais oublie ce topic :(

.....et maintenant bhein j'ai oublie mon score :mrgreen: :lolmdr: .

c'etait pas brillant-brillant ...160 170et quelques :? :lolmdr: a la louche , on est co-QI :lolmdr:

Posté : mar. nov. 23, 2004 12:21 pm
par mthebest
bon ben c pas brillant tout ca :(

La valeur de votre QI s'élève à : 148

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

je suis definitivement un cerveau eteind ... priez pour moi et pour lui .... :roll:

Posté : mar. nov. 23, 2004 12:58 pm
par athax
je suis certain qu'il y a un gros malus dans ce test dans le cas ou tu réponds respectivement aux deux questions : "Etes-vous une femme?" et "Avez-vous fait votre service militaire" par "oui" et "non,je suis une femme" .... alors t'inquiète pas muriel....
Et puis comme je l'ai expliqué, c'est un test inversé de QI,plus le résultat est bas,plus la personne est intelligente ...
Donc tu es la plus brillante personne du QG !!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

ça rejoint bien ce que je disais d'ailleurs dans mon test de personnalité : tu es la seule personne tolérante et compréhensive de notre secte (pour l'insatnt en tout cas)

Posté : mar. nov. 23, 2004 2:58 pm
par mthebest
ha ben ca va je suis rassurée !! merci athax !!!!

Posté : mar. nov. 23, 2004 9:01 pm
par ar sparfell
d'un autre cote , ca me semble ou grosse vanne , puisqu'il me semble bien qu'un QI moyen se situe autour de 100 , et 130 et deja un "bon QI"....alors akmar a 180, faut pas pousser :mrgreen: :lolmdr:

Posté : mer. nov. 24, 2004 1:37 am
par jmlo
Et Coelio a 270 c'est de la SF !! :lolmdr: !!!

Posté : mer. nov. 24, 2004 4:15 am
par mad
edit

Posté : ven. nov. 26, 2004 1:11 pm
par Boudi
La valeur de votre QI s'élève à : 1

Vous n'avez fait aucun effort pour répondre aux questions, vous vous croyez certainement malin en agissant ainsi, en réalité cela dénote une absence totale de capacité cognitive et donc un Q.I. en dessous de la moyenne assignée aux débiles mentaux.

Pfff....

Posté : ven. nov. 26, 2004 6:53 pm
par Lord Simileon
Donc Boudi est le plus intelligent du QG jusqu'a présent, si on suit la théorie d'Athax sur le test inversé :D

Posté : ven. nov. 26, 2004 6:54 pm
par Schnick
Et moi le plus con... J'aime de moins en moins Athax, moi :evil::lolmdr: