Mais Crusader 41 (ce n'est pas Tobruk41, à chaque fois je confonds) voilà un scénar qu'il est bien!
Salut Galou,Galou a écrit :En fait (désolé, ce n'est pas le bon thread mais bon) ça te dirai pas Largo de faire Tobruk 41 (qui m'a l'air quand même plus complet et précis que Crusader 41) avec moi?
As-tu aussi essayé l'ordre 'réserve local'?Galou a écrit :Tenez, dans la catégorie Lou Saviou:
Saviez vous qu'une artillerie en "Tactical reserve" soutient aussi les unités engagées dans son rayon d'action (sans se précipiter su l'hex de combat). Ca n'a l'air de rien mais c'est rudement pratique pour éviter de se retrouver complètement démunis en cas de fin de tour prématuré.
Crois-tu que notre Norm Koger ( qui est en passant aussi le programmateur de TOAWGalou a écrit :Non, mais je serai très surpris le jour où cette fonction servira à autre chose que d'envoyer des unités n'importe où en leur faisant consommer plein de supply.
Tu sais, je connais des gens biens qui jouent à des jeux vidéo, alors rien ne m'étonnes.Crois-tu que notre Norm Koger ( qui est en passant aussi le programmateur de TOAW) aurait passé son temps à créer un ordre inutile?