Greyhunter a écrit :Ça fait des replays de combien de temps tout ça?
de 4000 à 7000 évènements, à raison de 1s pour 2 évènements -> de 1/2 heure à près d'une heure.
Attention, si l'écran de veille se met en route, le replay est automatiquement achevé.
remarque... moi les replays je les laisse tourné en fond et je regarde "the pacific" en attendant; comme ça je découvre des choses tout les tours et j'ai une organisation à la russe en gros
Par contre les 50 premiers tours sont vraiment longs car ils faut mettre en place les lignes de defense et bon y'a du monde quoi ...
Mais un fois dedans c'est assez gratifiant même si des incohérences persistent, c'est de loin, le scenario le mieux fournis sur le front est .
A l'échelle régimentaire, tu m'étonnes!
Déjà que je mets plus d'une heure pour un tour "calme" d'American Front, alors ce monstre... Avec moi, ce serait un tour hebdomadaire, pas plus!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Je me considère comme un joueur assez lent et j'ai eu peur de me lancer là-dedans il y a qques mois ...
Et bien non, ça ne me bouffe pas tout mon temps, une fois passés les 10 premiers tours je le concède. Et j'hésite même à en attaquer un 3ème de front ... tellement j'm'éclate avec Vava et Bravlyon.
Tu m'étonnes que tu m'éclates...
C'est un monstre à tous les niveaux, mais vraiment prenant.
Il faut accepter de sacrifier un peu de temps pour se faire ce petit plaisir égoïste.
Lionel a écrit :Et faut être patient en jouant russe car les 70 premiers tours sont un calvaire à défendre,n l'axis est très fort .
c'est un signe de réussite
les premiers mois de Barbapapa
sont un calvaire pour le Russe
quelque soit le jeu joué !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien