Liens AARs avec Cyberstratège
-
Elvis
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Re: Liens AARs avec Cyberstratège
Moi, je n aime pas cette idée de vote et de classement des AARS...
Chacun fait comme il peut : Certains sont effectivement suberment réalisés mais comme disait l'autre, l'important n'est il pas de participer ?
Alors établir un classement, bof
Chacun fait comme il peut : Certains sont effectivement suberment réalisés mais comme disait l'autre, l'important n'est il pas de participer ?
Alors établir un classement, bof
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
-
GA_Thrawn
- Calimero

Je suis assez d'accord avec Elvis. Je lis tous les AAR avec grand plaisir, donc bon un classement...
Nous ne sommes pas tous des stakanovistes de l'AAR, capable en plus de les réaliser avec une efficacité toute germanique
Nous ne sommes pas tous des stakanovistes de l'AAR, capable en plus de les réaliser avec une efficacité toute germanique
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
Perso je n'ai pas besoin d'un classement au sens propre, j'ai juste besoin de dégager 3 ou 4 AARs à mettre en évidence sur notre lien (sans hiérarchie). Ces exemples étant ensuite renouvelées pour offrir plus de choix. Si un vote permet de dresser une liste (évolutive et non exhaustive) dans laquelle je peux piocher, ça m'aide. Sinon je peux sans doute me débrouiller avec les avis émis ici 
a+
Seb
a+
Seb
-
Chal
- Floodeur invétéré

Cela dépend surtout de ce que tu veux comme genre, plutot wargame, simulation ou autre ?
Qu'il soit terminé ou non ?
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
-
Elvis
Seb,
La liste des AARs est régulièrement mise à jour sur ce thread :
viewtopic.php?f=77&t=5823
Pour ma part, j abandonne tous mes Droits sur mes AARs et tu peux donc les prendre si tu le souhaites sans aucun souci.
La liste des AARs est régulièrement mise à jour sur ce thread :
viewtopic.php?f=77&t=5823
Pour ma part, j abandonne tous mes Droits sur mes AARs et tu peux donc les prendre si tu le souhaites sans aucun souci.
De tous types, wargame et stratégie bien sur, mais je n'ai rien contre un bon AAR de Tropico ou d'une simulation aérienne.Chal a écrit :Cela dépend surtout de ce que tu veux comme genre, plutot wargame, simulation ou autre ?
Sinon, j'ai consulté la liste effectivement, le but de mon post était d'en dégager qq'uns pour éviter d'avoir à tout lire
(bon cela dit, j'en avais déjà lu plusieurs par le passé, je cherchais une sorte de pré-sélection quoi)
Mais je dois pouvoir en piocher qquns déja avec vos indications, merci
a+
Seb
- Boudi
- Khan Océanique
J'aime particulièrement celui de JMLO sur Battles in Italy. Il a les avantages suivants :
- Didcatiel, on apprend à jouer au jeu avec son AAR,
- Le scénario sur lequel il s'appuie est très récent,
- J'adore les Decisives Battles.
viewtopic.php?f=77&t=6724&start=0
Si ensuite je passe en revue ceux que j'ai rédigés, et que je connais donc forcément bien, je tirerais la sélection suivante, en essayant de balayer le plus de jeux possibles :
CMBB : viewtopic.php?f=77&t=6305&start=0
AACW : Ici je me fais écraser par Lafrite en quelques tours. Rapide à lire et quelques efforts graphiques : viewtopic.php?f=77&t=6121&st=0&sk=t&sd=a&start=30
AACW encore, un AAR solo sur un stylé décallé qui avait assez plu à l'époque : viewtopic.php?f=77&t=6056&start=0
BoA : viewtopic.php?f=77&t=5539&start=0
Battles In Normandy : Un petit AAR multiplayer contre JMLO : viewtopic.php?f=77&t=5034&start=0
CMBO : Mon meilleur AAR sur ce jeu, je mets un tôle à Griffon sur un gros scénario :
viewtopic.php?f=77&t=4758&start=0
WaW AwD : Une présentation du hjeu sur fond de multiplayer à 4 :
viewtopic.php?f=45&t=6744&start=0
Enfin, une GPO de pesque un an sur HOi 2:
viewtopic.php?f=56&t=3317&start=0
Même chose sur HOI1, mode CORE : viewtopic.php?f=6&t=646&start=0
- Didcatiel, on apprend à jouer au jeu avec son AAR,
- Le scénario sur lequel il s'appuie est très récent,
- J'adore les Decisives Battles.
viewtopic.php?f=77&t=6724&start=0
Si ensuite je passe en revue ceux que j'ai rédigés, et que je connais donc forcément bien, je tirerais la sélection suivante, en essayant de balayer le plus de jeux possibles :
CMBB : viewtopic.php?f=77&t=6305&start=0
AACW : Ici je me fais écraser par Lafrite en quelques tours. Rapide à lire et quelques efforts graphiques : viewtopic.php?f=77&t=6121&st=0&sk=t&sd=a&start=30
AACW encore, un AAR solo sur un stylé décallé qui avait assez plu à l'époque : viewtopic.php?f=77&t=6056&start=0
BoA : viewtopic.php?f=77&t=5539&start=0
Battles In Normandy : Un petit AAR multiplayer contre JMLO : viewtopic.php?f=77&t=5034&start=0
CMBO : Mon meilleur AAR sur ce jeu, je mets un tôle à Griffon sur un gros scénario :
viewtopic.php?f=77&t=4758&start=0
WaW AwD : Une présentation du hjeu sur fond de multiplayer à 4 :
viewtopic.php?f=45&t=6744&start=0
Enfin, une GPO de pesque un an sur HOi 2:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
Bébert
- Académicien du topic

- Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
- Meilleur jeu 2009 : TAOW III
- Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Moi, tant qu'on ne passe pas au site marchand, pas de souci pour mes quelques AAR qu'il faut au passage que je mette à jour, mais ils sont assez récents. Enfin, j'aime bien ma partie Korsun "grosbill" sur CMBB contre Boudi (me souviens plus de l'adresse précise).
Une petite réserve, mon AAR sur DOM III, j'aimerai qu'il reste un peu confidentiel jusqu'à la fin de la partie. Mais après, comme c'est l'un des seuls en multi que je connaisse sur ce jeux, pourquoi ne pas le diffuser un peu plus largement?
Il reste encore plusieurs tours à jouer, et je dois mettre à jour l'AAR sur les trois derniers tours.
Une petite réserve, mon AAR sur DOM III, j'aimerai qu'il reste un peu confidentiel jusqu'à la fin de la partie. Mais après, comme c'est l'un des seuls en multi que je connaisse sur ce jeux, pourquoi ne pas le diffuser un peu plus largement?
Il reste encore plusieurs tours à jouer, et je dois mettre à jour l'AAR sur les trois derniers tours.
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Boudi a écrit :Enfin, une GPO de pesque un an sur HOi 2:
j'ai remis en forme mes posts pour ces deux la (des [align] qui trainent ... mais je n'ai aps le temps de la faire pour tout le monde ... )
-
Elvis
Tiens je l ai relu il n y a pas longtemps justement cet AAR
Ca m a bien donné l envie de me relancer dans une GPO HOI2
Ca m a bien donné l envie de me relancer dans une GPO HOI2
- Boudi
- Khan Océanique
Exact, je me suis aussi aperçu du souci ! Il devait être aux normes des balises OVH. Sacré travail pour tout remettre d'aplomb.SeNTEnZa a écrit :Boudi a écrit :Enfin, une GPO de pesque un an sur HOi 2:
j'ai remis en forme mes posts pour ces deux la (des [align] qui trainent ... mais je n'ai aps le temps de la faire pour tout le monde ... )
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
Salut,
Ayé nous avons mis un bloc avec les liens sur le site. Ne nous écharpez pas pour la sélection des 4 AARs que nous avons voulu mettre en avant, c'est purement arbitraire et ca va bouger. D'ailleurs, si vous écrivez ou lisez un nouvel AAR du QG que vous pensez particulièrement réussi, n'hésitez pas à me contacter, je pourrai le mettre dans la liste.
a+
Seb
www.cyberstratege.com
Ayé nous avons mis un bloc avec les liens sur le site. Ne nous écharpez pas pour la sélection des 4 AARs que nous avons voulu mettre en avant, c'est purement arbitraire et ca va bouger. D'ailleurs, si vous écrivez ou lisez un nouvel AAR du QG que vous pensez particulièrement réussi, n'hésitez pas à me contacter, je pourrai le mettre dans la liste.
a+
Seb
www.cyberstratege.com
- griffon
- Empereur Intergalactique
bon ! je ne suis pas dans la selection
mais je me console avec un second role de looser peu flatteur certes
dans l'AAR de Boudi !
mais je me console avec un second role de looser peu flatteur certes
dans l'AAR de Boudi !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
C'est pas un hit-parade, hein ?
Juste des exemples que je changerai pour y mettre de nouveaux ou pour varier les jeux et les périodes
a+
Seb
Juste des exemples que je changerai pour y mettre de nouveaux ou pour varier les jeux et les périodes
a+
Seb