World War One - Nouveauté ?
Re: World War One - Nouveauté ?
Il me semble en effet que GI a trainer un problème de corruption des sauvegardes pendant un bon moment.
-
- Calimero
J'attends ce jeu avec impatience!
Von aasen je te renverrai à Berlin quand tu voudras!

Von aasen je te renverrai à Berlin quand tu voudras!

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
C'est vrai qu'un jeu sur la WWI, c'est pas courant....
Et donc si celui ci reste à l image de qualité des jeux Ageod, il devrait pouvoir me séduire
Par contre je suis surpris par le nombre maxi de joueurs (x4) pour jouer les 6 majeurs : France, UK, Allemagne, Autriche-Hongrie, Russie, Empire Ottoman; sans compter Italie et USA...
Et c'est prévu pour quand cette petite merveille ?
Et donc si celui ci reste à l image de qualité des jeux Ageod, il devrait pouvoir me séduire
Par contre je suis surpris par le nombre maxi de joueurs (x4) pour jouer les 6 majeurs : France, UK, Allemagne, Autriche-Hongrie, Russie, Empire Ottoman; sans compter Italie et USA...
Et c'est prévu pour quand cette petite merveille ?
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
le 11 novembre
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Bon je prepare alors la carte bleue pour acheter le jeu à sa sortie.
Pour l instant j ai toujours été satisfait par les jeux produits par Ageod
Ils sont géniaux, superbes graphiquement avec une IA d une rare intelligence et en plus ils sont tous très beaux dans leur équipe de développement
(C'est bon là ? j ai le droit à une réduction ?
)
Pour l instant j ai toujours été satisfait par les jeux produits par Ageod
Ils sont géniaux, superbes graphiquement avec une IA d une rare intelligence et en plus ils sont tous très beaux dans leur équipe de développement
(C'est bon là ? j ai le droit à une réduction ?

The King Rocks Da Place !!
- jmlo
Tsss et comment y fait après Pocus pour sa 2ème Porsche ?Elvis a écrit : (C'est bon là ? j ai le droit à une réduction ?)

- Boudi
- Khan Océanique
Une idée des configs minimales/conseillées ? Quelqu'un aurait l'info ? Merci ! 

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- Maréchal Joukov
- Domestique des Scholes
- Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
- Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
- Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
- Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
queqlues nouvelles infos(notamment sur le date de sortie, assez ironique):
http://www.strategium-alliance.com/News ... 2db.0.html
http://www.strategium-alliance.com/News ... 2db.0.html
Mon site d'histoire militaire: http://antredustratege.com/
Mes publications: https://orbi.uliege.be/browse?type=auth ... te+p177479
https://www.wargamer.fr/author/jeanbaptistemurez/
Mes publications: https://orbi.uliege.be/browse?type=auth ... te+p177479
https://www.wargamer.fr/author/jeanbaptistemurez/
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Feature #1: What would your strategy have been?
Possibilité de choisir entre 5 plans pour l'allemand.
# Plan Schlieffen: C'est le plan historique. Il prévoit une attaque surprise à travers la Belgique afin d'essayer de terrasser la France précocément. Votre armée est prête, serez-vous capable de bien mieux que le sanglant match nul dans les Flandres et en Picardie?
# Plan Hindenburg (half-Schlieffen): Ce plan protége mieux votre flanc face à la contre-attaque alliée. Quelques armées supplémentaires sont affectées à la défense de votre territoire. Mais votre offensive risque d'en être affaiblie et ralentie, serez-vous capable de tenir deux fronts simultanément?
# Plan Moltke: Ce plan prévoit d'essayer d'abord d'abattre la Russie. Seules quelques armées sont laissées à l'Ouest pour contenir les Français pendant que vos meilleurs troupes doivent abattre l'Empire russe décadent. Serez-vous capable de provoquer l'effondrement des troupes tsaristes suffisament vite pour lancer ensuite votre armée sur les Alliés avant qu'ils n'aient fini de se mobiliser?
# Plan Rupprecht (Schlieffen inversé): Un plan fou et audacieux pour surprendre votre adversaire. Pourquoi ne pas tenter de contourner la défense française au sud en passant par la Suisse? Les forteresses montagneuses helvètes sont redoutables mais si vous arrivez à les passer suffisament rapidement la victoire vous tend les bras!
# Plan Kronprinz: Pourquoi risquer l'innovation stratégique? En 1870, l'attaque frontale de votre armée avait culbuté l'armée de Napoléon III. Lancer vos troupes supérieurement armées à la gorge de votre adversaire sans lui laisser le temps de respirer! La victoire sera à vous avant même les troupes britanniques aient pu débarquer...
Feature #2: Trench War
Les caractéristiques de la guerre de tranchée et lévolution technologique
Feature #3: Diplomacy, the secret war
Présentation du système diplomatique, vital pour faire pencher le sort de la guerre de votre côté.
Possibilité de choisir entre 5 plans pour l'allemand.
# Plan Schlieffen: C'est le plan historique. Il prévoit une attaque surprise à travers la Belgique afin d'essayer de terrasser la France précocément. Votre armée est prête, serez-vous capable de bien mieux que le sanglant match nul dans les Flandres et en Picardie?
# Plan Hindenburg (half-Schlieffen): Ce plan protége mieux votre flanc face à la contre-attaque alliée. Quelques armées supplémentaires sont affectées à la défense de votre territoire. Mais votre offensive risque d'en être affaiblie et ralentie, serez-vous capable de tenir deux fronts simultanément?
# Plan Moltke: Ce plan prévoit d'essayer d'abord d'abattre la Russie. Seules quelques armées sont laissées à l'Ouest pour contenir les Français pendant que vos meilleurs troupes doivent abattre l'Empire russe décadent. Serez-vous capable de provoquer l'effondrement des troupes tsaristes suffisament vite pour lancer ensuite votre armée sur les Alliés avant qu'ils n'aient fini de se mobiliser?
# Plan Rupprecht (Schlieffen inversé): Un plan fou et audacieux pour surprendre votre adversaire. Pourquoi ne pas tenter de contourner la défense française au sud en passant par la Suisse? Les forteresses montagneuses helvètes sont redoutables mais si vous arrivez à les passer suffisament rapidement la victoire vous tend les bras!
# Plan Kronprinz: Pourquoi risquer l'innovation stratégique? En 1870, l'attaque frontale de votre armée avait culbuté l'armée de Napoléon III. Lancer vos troupes supérieurement armées à la gorge de votre adversaire sans lui laisser le temps de respirer! La victoire sera à vous avant même les troupes britanniques aient pu débarquer...
Feature #2: Trench War
Les caractéristiques de la guerre de tranchée et lévolution technologique
Feature #3: Diplomacy, the secret war
Présentation du système diplomatique, vital pour faire pencher le sort de la guerre de votre côté.
-
- Calimero
Rah c'est chiant faut etre enregistré pour voir les images.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
J'ai remonté le problème à l'admin du forum. 

La seule chose qui m'ennuie, c'est l'absence de PBEM...
Ca risque d'être dur de bloquer des créneaux pour des parties à plusieurs joueurs...
Et l'IA...
(dans l'absolu en tout cas)

Ca risque d'être dur de bloquer des créneaux pour des parties à plusieurs joueurs...
Et l'IA...

Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.
Coluche
Coluche
Argh je n'avais pas vu cette absence, je crois que je laisserai tomber du coup. :(
- Boudi
- Khan Océanique
Où ça, une absence de PBEM ?
Ca m'étonnerait fort venant de chez AGEOD.

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
- jmlo
C'est pas un jeu fait sur le moteur d'Ageod et il n'y a pas de pbem car il y a trop d'interaction entre les joueurs à chaque tour.Boudi a écrit :Où ça, une absence de PBEM ?Ca m'étonnerait fort venant de chez AGEOD.