Football Manager 2009

Et tous les autres "Entraîneur"
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Re: Football Manager 2009

Message par Pumba1968 »

jagermeister a écrit :
Pumba a écrit :L'aspect le plus intéressant pour cet opus est l'interaction croissante avec son adjoint, notamment lors des rencontres, où il nous donnera des infos sur le mental des joueurs afin de déterminer les remplacements, ainsi que sur l'efficacité tactique afin de la faire évoluer en cours de match pour profiter des faiblesses du dispositif adverse.
+1

Enfin du constructif de ta part. :o:
Je suis constructif que quand je veux... :mrgreen:

Le système des transferts à été entièrement refait, c'est dit dans les vidéos. :siffle:
Merci pour l'info, j'ai parfaitement compris ce que Miles Jacobson a dit dans les vidéos... :siffle: Il n'a cependant pas donné de détails. J'espère que cela ne se résumera pas à des rumeurs de transferts...Ce qu'il faudrait, c'est que la procédure de transfert prenne plus temps, avec une multitude de contacts avec le joueur avant la conclusion du transfert. Cela obligerait le manager à avoir une véritable politique prévisionnelle de recrutement, et non plus un recrutement d'opportunité comme cela est trop souvent le cas. J'attend tout de même de voir.

C'est fait pour la clientèle féminine du jeu et pour le foot féminin faut pas désespérer, peut être que dans 5 ou 10 ans...... 8)
Je ne pense pas que ce soit si compliqué à mettre en place. Dans EHM07 on peut manager des équipes juniors, qu'il s'agisse de clubs comme d'équipes nationales. 8) Il me semble que sous FM ce n'est toujours pas possible... :lol: En tout cas le soccer féminin y a largement sa place.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Autre nouveauté intéressante, on pourra demander à un joueur d'apprendre un mouvement préféré, avant il fallait passer par le tutorat et le résultat n'était pas garanti.

Image

Pour info les mouvements préférés c'est çà :

Image
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Teutomer
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Teutomer »

Comme tous les ans je vais replonger... Terminé les matchs de smarties : ça va pas être simple de jouer à autre chose.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Bon je crois avoir trouvé un bon endroit où se le procurer...à seulement € 32.49 . :chicos: A ce prix là, neuf et sans avoir besoin d'attendre quelques mois, on peut céder à la tentation mon jagounet. Tout est en anglais, mais on s'en fout, puisque l'on sait comment le faire passer dans n'importe quelle langue. :wink:

http://www.sendit.com/sendit/9996931.product

En France, il sera vendu à plus de € 50.00 ... :lol:

:signal:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
jagermeister
Grand Inquisiteur

C'est dommage la démo à quelques problèmes comme le nombre anormale de joueurs blessés, enfin un patch sera disponible le jour de la sortie du jeu. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Et sinon y'a des améliorations notables?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Lorsque je l'aurai installé j'irais défié le Maître sur un match de soccer. :chicos:

C'est Noel avant l'heure avec la sortie du FMC Graphic Pack ce WE compatible FM08 et FM09. 8-)
Je suis sûr que Jagounet est sur le coup... ;)
col.kurtz
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par col.kurtz »

Avertissement :
Si vous n’avez pas internet ou que vous voulez installer le jeu sur un portable non relié à internet, attendez vous à de gros problèmes avant de pouvoir jouer (si vous y arrivez…)

En effet pour débloquer le jeu deux méthodes. Par internet ou par téléphone et dans le dernier cas c’est vraiment la galère, pour plus de détails voir le sujet (en anglais) dans le forum du jeu.

http://community.sigames.com/showthread.php?t=65579

Sachant en plus que le numéro a appeler en France…ne répond pas. Il vous faudra donc appeler aux USA ou en Angleterre (bonjour la note) et d’un poste fixe numérique…(pas d'un portable), et entrer au moins 4 fois les codes.

De quoi vous dégouter définitivement... :sad:
Si tu as une tache à accomplir, n'oublie pas que le grand chêne a été un gland comme toi. :mrgreen:

Proverbe chinois.
col.kurtz
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par col.kurtz »

Mise à jour du précédant message. Il existe bien un numéro à appeler en France, mais qui n'est pas celui indiqué dans la procédure d'enregistrement du jeu.

Pour plus d'infos voir ce lien : http://community.sigames.com/showthread.php?t=62589

L'enregistrement par téléphone prend environ 20 minutes. Pour cela il faut entrer le code fourni avec le manuel du jeu. Qui vous donne un code de 16 chiffres à donner au téléphone à un…robot qui vous répond par un code de 7 chiffres.
Ces 7 chiffres vous donnent accès à un nouveau code de 16 chiffres qu’il faut donner à nouveau au robot. Cette opération étant à répéter 4 fois !
Une fois ces opérations terminées le robot vous fournie à nouveau 3 codes à 7 chiffres pour terminer l’installation. ouf!

Cela dit les gens qui veulent s'enregistrer mais qui n'ont absolument pas accès à internet ne seront pas plus avancés...
Si tu as une tache à accomplir, n'oublie pas que le grand chêne a été un gland comme toi. :mrgreen:

Proverbe chinois.
jagermeister
Grand Inquisiteur

Quand on à pas internet ben on joue pas. :mrgreen: :lolmdr:

Salut Col. Kurtz. :signal:
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

jagermeister a écrit :Quand on à pas internet ben on joue pas. :mrgreen: :lolmdr:
On peut avoir internet, FM09 installé, activé et ne pas y jouer... :mrgreen:
col.kurtz
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par col.kurtz »

Oui mais là c’est du gaspillage :chicos:

Proverbe chinois.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Herr Oberst,

J'y jouerai bien un jour...Lorsque tous les MegaPack seront dispo afin d'optimiser mon FM09.

Sinon j'en suis resté à FM08 avec mon épopée à la tête de Redditch Utd parti depuis la Conference Nord ( Blue Square North) et qui a désormais atteint la deuxième division ( Championship). J'ai du mal à abandonné cette partie si intéressante pour me mettre à FM09! 8-)

De plus je suis de nouveau à fond dans les avions...avec les liners de FS2004. Retour aux sources... :chicos:

:signal:
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Redditch.....C'est là que bossait ma dulcinée quand je l'ai rencontrée(2005, pfiouh, je me fais vieux, moi). Le journal local se foutait ouvertement de la gueule des "reds", qui ne semblaient pas des foudres de guerre, cette année là. J'adore l'humour Anglais.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Répondre

Retourner vers « Football Manager »