jagermeister a écrit :Pumba a écrit :L'aspect le plus intéressant pour cet opus est l'interaction croissante avec son adjoint, notamment lors des rencontres, où il nous donnera des infos sur le mental des joueurs afin de déterminer les remplacements, ainsi que sur l'efficacité tactique afin de la faire évoluer en cours de match pour profiter des faiblesses du dispositif adverse.
+1
Enfin du constructif de ta part.
Je suis constructif que quand je veux...
Le système des transferts à été entièrement refait, c'est dit dans les vidéos.

Merci pour l'info, j'ai parfaitement compris ce que Miles Jacobson a dit dans les vidéos...

Il n'a cependant pas donné de détails. J'espère que cela ne se résumera pas à des rumeurs de transferts...Ce qu'il faudrait, c'est que la procédure de transfert prenne plus temps, avec une multitude de contacts avec le joueur avant la conclusion du transfert. Cela obligerait le manager à avoir une véritable politique prévisionnelle de recrutement, et non plus un recrutement d'opportunité comme cela est trop souvent le cas. J'attend tout de même de voir.
C'est fait pour la clientèle féminine du jeu et pour le foot féminin faut pas désespérer, peut être que dans 5 ou 10 ans...... 8)
Je ne pense pas que ce soit si compliqué à mettre en place. Dans EHM07 on peut manager des équipes juniors, qu'il s'agisse de clubs comme d'équipes nationales. 8) Il me semble que sous FM ce n'est toujours pas possible...

En tout cas le soccer féminin y a largement sa place.