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Re: Help : plantage au lancement d'une partie Arma 1.2

Posté : mar. sept. 09, 2008 12:29 pm
par jagermeister
Tu le télécharge + l'update.


Tu le lances et tu à çà :

Image


Tu choisis le bon jeu et la résolution que tu veux, enfin selon ce que l'écran peut supporter comme résolution, clique sur "perform select operation" et tu selectionnes l'exe du jeu sur cet écran :

Image

Ouvrir,


Et dernière étape on resélectionne l'exe et on le renomme comme on veut :

Image

Hoi2_1280_1024.exe en ce qui me concerne.

Enregistrer,


Mais ce n'est pas fini. :siffle: :mrgreen:

Re: Help : plantage au lancement d'une partie Arma 1.2

Posté : mar. sept. 09, 2008 12:39 pm
par jagermeister
Pour éviter des bugs graphiques pendant le jeu il faut adapter la taille de l'écran de démarrage ainsi que les fichiers du skin du pays que l'on envisage de jouer.

Image

Par exemple si l'on à chosi une résolution de 1280X1024 il faut que l'écran "load" fasse la même taille, sans supprimer l'écran d'origine.



Et dans le dossier GFX/SKINS/pays au choix, il faut que les 3 fichiers .bmp aient les tailles suivantes, toujours pour la même résolution (1280X1024) :

Image


Vaut mieux faire une save des fichiers d'origine avant.

Re: Help : plantage au lancement d'une partie Arma 1.2

Posté : mar. sept. 09, 2008 12:46 pm
par Boudi
qunad on a fait nos tests de connexion Jag, tu avais déjà ça comme modifs ? Juste pour s'assurer que la modif de l'exe soit bien compatible avec le multi.

Re: Help : plantage au lancement d'une partie Arma 1.2

Posté : mar. sept. 09, 2008 12:47 pm
par jagermeister
Si vous avez pas le temps je peux faire les fichiers pour la résolution de vous voulez et les mettre à disposition sur ce topic. ;)

Re: Help : plantage au lancement d'une partie Arma 1.2

Posté : mar. sept. 09, 2008 12:50 pm
par jagermeister
Boudi a écrit :qunad on a fait nos tests de connexion Jag, tu avais déjà ça comme modifs ? Juste pour s'assurer que la modif de l'exe soit bien compatible avec le multi.
Oui. :D

Une modification d'un fichier graphique n'entraîne pas de modification du tag donc pas de problème pour le multi à part de bien lancer l'exe modifié et non l'exe d'origine sinon bugs assurés, mais il suffit juste d'éditer le raccourci du jeu.



PS : vous verrez, avec une résolution meilleure on voit une partie de la carte bien plus large, très utile quand on à plusieurs fronts à gérer. :siffle:

Re: Help : plantage au lancement d'une partie Arma 1.2

Posté : mar. sept. 09, 2008 11:12 pm
par jmlo
Jag , peut-tu m'envoyer tes fichiers ? j'arrive pas a y faire marcher en 1680X1050 mais en 1280x1024 c'est bon par contre j'arrive pas à redimensionner les 3 skins du japon :euh:

Re: Help : plantage au lancement d'une partie Arma 1.2

Posté : mer. sept. 10, 2008 11:33 am
par jagermeister
Dans le dossier "skins" y a 3 fichiers :


fullscreen.bmp, c'est le screen du pays du joueur (1024X700)

sidebar_A.bmp, c'est la barre qui est à gauche (256X700)

topbar.bmp, c'est la barre du haut (1024X68)


Pour une résolution de 1680X1050 il faut que les 3 fichiers fassent :

1680X982 (1050-68)
256X982
1680X68

http://dl.free.fr/qGxpprBrE


Bon c'est fait rapidement mais je crois que sur Para on peut trouver de beaux fichiers modifiés pour chaque résolution. :signal:

Re: Help : plantage au lancement d'une partie Arma 1.2

Posté : mer. sept. 10, 2008 11:41 am
par jagermeister
Pour le Japon en 1280X1024

http://dl.free.fr/rMSTBWDy4

Re: Help : plantage au lancement d'une partie Arma 1.2

Posté : mer. sept. 10, 2008 12:21 pm
par jmlo
merci :signal: