J'ai encore rien lu mais j'en suis.SeNTEnZa a écrit :j'attend une reponse de qqun sur franco également!
oui je fais du lobbyisme!

J'ai encore rien lu mais j'en suis.SeNTEnZa a écrit :j'attend une reponse de qqun sur franco également!
oui je fais du lobbyisme!
durée moyenne : 54 jours
durée max : 158 jours
durée min : 8 jours
erf désolé ... :( grillé de tres peuMarius a écrit :
L'URL a l'air de passer au boulot![]()
Si cela vous convient, je peux être le 5è.
Par contre, j'ai un déplacement pro début octobre et je ne pourrais pas jouer à ce moment là. Donc, pour bien faire, il faudrait que la partie soit finie le 1er, à moins que quelqu'un me remplace à ce moment là ou que l'on puisse geler les positions pendant 3 jours.
erf, grillé par Jag. Bon jeux
Désolé je n'ai pas pu résister.Marius a écrit :erf, grillé par Jag. Bon jeux
ce sont les noms de tes leaders.jagermeister a écrit :Sous les blasons il y a des noms :
Mace Tyrell
Ser Loras Tyrell
Ser Garlan Tyrell
Margaery Tyrell
Capitaine de la Maison Tyrell
Reine des Epines
Brienne de Tarth...................
Ce sont les membres de la famille Tyrell ?
Ok, merci.SeNTEnZa a écrit :sinon j'ai fait un explicatif des principales choses a savoir sur le fil de la partie
avec des belles images et tout
S'il y a un navire sur la ou les zones maritimes qui relient deux zones terrestres, les troupes peuvent traverser directement. Elles n'embarquent pas à proprement parler dans les navires, ceux ci leur permettent juste de traverser.Elvis a écrit :Question :
J ai des troupes sur une petite ile : comment je les fait debarquer sur la Grande Ile ?
Faut les embarquer au préalable sur mes navires ?