Dommage j'arrive plus à retrouver cette carte.

15 ou 20km/hex je sais plus, c'était sur TOAW I.Largo a écrit :C'est dommage pour ta carte de l'europe.... tu utilisais quelle echelle?
Dans ton scénario,je suppose que tu avais prévu comme échelle de l'unité la division.jagermeister a écrit :
Sinon tu as raison un scénario, surtout quand il est gros, est plus simple à faire quand on est plusieurs, en fait je suis plus doué pour les cartes que pour les OOB's.
Va voir par ici, c'est très complet (à condition d'être un peu habitué à la signalétique) :Largo a écrit :Voilà, j'ai trouvé ceci.
C'est très élémentaire mais cela me suffit pour créer un OOB...ce qui n'est pas pour me déplaire.
![]()
• Corps: 2 or more divisions + attached units up to brigade size
• Division: 2 or 3 brigades, or 3 regiments + attached units of company to battalion size
• Brigade: Varies wildly by period, 2 regiments early to several battalions later + attached units
• Regiment: 2 or 3 battalions + attached units (artillery, special support units)
• Battalion: 3 or 4 companies + attached units (generally light artillery)
• Company: 3 or 4 platoons (4th platoon usually machine guns and / or mortars)
• Platoon: 3 or 4 squads.
voici un lien qui peut aider les créateurs de scénario dans la réalisation de la carte:Largo a écrit :Si vous avez des liens,je suis preneur
Exact , ce fut une exception grace a un tres bonne biffe commandée par de bons chefs !von Aasen a écrit :C'est une exception, un effort extraordinaire! La moyenne devrait plutôt être à 20-25km / jour. Et encore, je ne suis pas sur qu'une armée napoléonienne tienne ce rythme trop longtemps (les bottes s'usent vite!).
Je l'ai bien compris comme çavon Aasen a écrit :C'est une exception, un effort extraordinaire! La moyenne devrait plutôt être à 20-25km / jour. Et encore, je ne suis pas sur qu'une armée napoléonienne tienne ce rythme trop longtemps (les bottes s'usent vite!).