Défi von Aasen / Palpatine

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: Défi von Aasen / Palpatine

Message par GA_Thrawn »

von Aasen a écrit : mais ... tu ne jouerais pas à Twilight Struggle via VASSAL toi? :chicos:
Tu... Tu... me trompes sur notre jeux favori avec un inconnu?? :sad: :loose:

:chicos:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Le Président Palpat-Wilson n'est pas un inconnu.
Et quoi qu'il en soit, je ne joue pas à Vassal twilight truc le premier soir. :o:
Ni même tout court...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

GA_Thrawn a écrit :
von Aasen a écrit : mais ... tu ne jouerais pas à Twilight Struggle via VASSAL toi? :chicos:
Tu... Tu... me trompes sur notre jeux favori avec un inconnu?? :sad: :loose:

:chicos:
Tu m'as laissé seul avec un inconnu durant notre dernière nui... partie Image
Emp_Palpatine a écrit :Le Président Palpat-Wilson n'est pas un inconnu.
Et quoi qu'il en soit, je ne joue pas à Vassal twilight truc le premier soir. :o:
Ni même tout court...
Tant pis :(

Iran-Irak me branche pas vraiment, trop d'unités et la période, bof bof. Par contre Third World War a l'air honnête, mais ne serait-il pas trop déséquilibré ? J'ai regardé le nombre d'unités et la date, gloups :froid:

Ma préférence va à The Next War 1979, de ton côté ça donne quoi? J'aurais du mal à te proposer un autre scénario, j'en trouve très peu intéressants à jouer à TOAW et ce sont surtout les quelques scénars guerre froide qui m'ont un peu réconciliés avec ce jeu :wink:
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

von Aasen a écrit : Ma préférence va à The Next War 1979, de ton côté ça donne quoi? J'aurais du mal à te proposer un autre scénario, j'en trouve très peu intéressants à jouer à TOAW et ce sont surtout les quelques scénars guerre froide qui m'ont un peu réconciliés avec ce jeu :wink:
Je me demande si c'est celui que j'ai joué contre palpat y'a 2 ans :?: ( mais il contenait beaucoup d'unités , rien que le replay durait 1/4 d'heure ! :lolmdr: )
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Non, Jmlo, c'est un à télécharger auquel on avait joué.
Déjà que Von perd ses moyens à Next War 1979, le nôtre il ferait une syncope!

@VA: on dirait que ton choix est fait... Je me trouverais d'autres cobayes pour ces scenars. A toi l'honneur! :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « TOAW »