Wings Over Europe : Nato Fighters 3 out
-
- Rhetor
Re: Wings Over Europe : Nato Fighters 3 out
Moi aussi, Griffon ca me chifonne,
Le vulcan c'est pas un vecteur nucléaire ?
Le vulcan c'est pas un vecteur nucléaire ?
Si ça saigne, ça peut mourir. Prédator 1
Bon, c'est une victoire, je peux donc me replier. Danton
Bon, c'est une victoire, je peux donc me replier. Danton
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
C'est un bien un chasseur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gloster_Javelin 

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
- griffon
- Empereur Intergalactique
mea culpa !
je connaissais le hunter mais pas celui la !
une aile delta m'avait fait penser au vulcan !
je connaissais le hunter mais pas celui la !
une aile delta m'avait fait penser au vulcan !

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Ah là là...
Quelle méconnaissance des derniers chasseurs britanniques!
Je suis content qu'il y ait le Hunter et le Javelin dans NF3, j'aimerais aussi qu'il y ai le swift, le scimitar... bref, tout les appareils de l'époque du crépuscule de l'industrie aéronautique britannique, aussi élégant parfois qu'ils furent décevants ou mauvais. Mais pour certains d'entre eux, des gueguerres intestines à la communauté empêcheront qu'ils soient inclus à NF.
Quelle méconnaissance des derniers chasseurs britanniques!

Je suis content qu'il y ait le Hunter et le Javelin dans NF3, j'aimerais aussi qu'il y ai le swift, le scimitar... bref, tout les appareils de l'époque du crépuscule de l'industrie aéronautique britannique, aussi élégant parfois qu'ils furent décevants ou mauvais. Mais pour certains d'entre eux, des gueguerres intestines à la communauté empêcheront qu'ils soient inclus à NF.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
chez les anglais, j aimais bien aussi le Blackburn Buccaner, il est modelisé dans cette silmu ?
- Fichiers joints
-
- 800px-BuccaneerSB2_12Sqn_ChinaLake1981.jpg (59.1 Kio) Vu 1317 fois
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Il y a un modèle en préparation dans la communauté, mais c'est un peu le serpent de mer, comme le M2000 d'ailleurs.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
1968.
Les Alliés condamnent l'invasion soviétique de la Tchécoslovaquie, les choses dégénèrent...
C'est l'un des trois scenario de NF, la version 4 aura un scenario années 80, pour profiter du Tornado F3, des MiGs et Sukkhoi avancés et peut-être d'un Mirage 2000... Mais faute de 2000, en 1968, il y a le III!
Et quel tueur!
C'était l'époque où les avions ne se cachaient pas derrières les odieuses livrées grises actuelles.
Première mission de la guerre: alors que l'escadrille est affectée dans le sud de la RFA, nous voilà envoyés couvrir le front de Hambourg...
Ils n'ont pas plus loin?!
Ce qui n'empêche pas de s'en prendre aux rouges qui ne tardent pas à montrer le bout de leur nez. Pour les français, la situation est l'inverse du Vietnam: les MiG 21 rencontrés ne portent pas de canons. Et les missiles de l'époque n'étant que des pétards aussi chers qu'inutiles, le combat est inégal. C'est autre chose contre la génération précédente de chasseurs soviétiques, mais les 21 les plus modernes sont les moins dangereux... Le lendemain, c'est Nuremberg qu'il faut couvrir!
Les pertes commenceront avec l'arrivée de MiG 19 qui abattront deux de mes ailiers et des bombardiers trop nombreux pour être contenus. Les troupes de l'Otan durent reculer, mais les rouges ont dû payer le prix.

Les Alliés condamnent l'invasion soviétique de la Tchécoslovaquie, les choses dégénèrent...
C'est l'un des trois scenario de NF, la version 4 aura un scenario années 80, pour profiter du Tornado F3, des MiGs et Sukkhoi avancés et peut-être d'un Mirage 2000... Mais faute de 2000, en 1968, il y a le III!
Et quel tueur!
C'était l'époque où les avions ne se cachaient pas derrières les odieuses livrées grises actuelles.
Première mission de la guerre: alors que l'escadrille est affectée dans le sud de la RFA, nous voilà envoyés couvrir le front de Hambourg...

Ce qui n'empêche pas de s'en prendre aux rouges qui ne tardent pas à montrer le bout de leur nez. Pour les français, la situation est l'inverse du Vietnam: les MiG 21 rencontrés ne portent pas de canons. Et les missiles de l'époque n'étant que des pétards aussi chers qu'inutiles, le combat est inégal. C'est autre chose contre la génération précédente de chasseurs soviétiques, mais les 21 les plus modernes sont les moins dangereux... Le lendemain, c'est Nuremberg qu'il faut couvrir!
Les pertes commenceront avec l'arrivée de MiG 19 qui abattront deux de mes ailiers et des bombardiers trop nombreux pour être contenus. Les troupes de l'Otan durent reculer, mais les rouges ont dû payer le prix.

- jmlo
Le III est très réussi ! 

- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Et c'est un mod en plus!
Contrairement à Wings over Israel, Wings over Europe n'a pas de III. C'est l'oeuvre de la "Mirage Factory", groupe de moddeur connu pour ses productions de très grande qualité.
Contrairement à Wings over Israel, Wings over Europe n'a pas de III. C'est l'oeuvre de la "Mirage Factory", groupe de moddeur connu pour ses productions de très grande qualité.
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Ce n'est pas déjà à eux qu'on doit les mirages de Middle East ?C'est l'oeuvre de la "Mirage Factory", groupe de moddeur connu pour ses productions de très grande qualité.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Si si!
Tout les mirages III et assimilés (Nesher) de la saga, hormis ceux de TK fournis avec Israel sont l'oeuvre de la Mirage Factory.
Ah, il y a aussi un 2000 sorti par un moddeur chinois, mais il n'est pas super d'après ce que j'en ai entendu. Celui de la Mirage Factory est toujours espéré.
Tout les mirages III et assimilés (Nesher) de la saga, hormis ceux de TK fournis avec Israel sont l'oeuvre de la Mirage Factory.

Ah, il y a aussi un 2000 sorti par un moddeur chinois, mais il n'est pas super d'après ce que j'en ai entendu. Celui de la Mirage Factory est toujours espéré.

-
- Der Pinguin
1er janvier 1979, avec la décadence de la civilisation occidentale, et l'affaiblissement des US au sortir de la guerre du Vietnam, Brejnev s'en hardit en lançant les hordes rouges à l'assaut de l'Europe occidentale.
Les Flying Tigers qui étaient en détachement à Wildmundhafen, se retrouvent de nouveau engager dans un conflit majeur...
La mission du jour: CAS au profit des éléments de la 3rd US Arm Div du côté de Hof à la frontière entre la RFA et la RDA.
Olds lead est déjà en bout de piste attendant la clearance...

Armement: 12 bombes Rockeye II à fragmentation, 2 pod de roquettes LAU, 2 Sidewinder pour l'auto-défense.
Olds flight est constitué de 4 appareils Corsair II...

Olds lead, Wildmund Tower, clear for immediate take off, contact after departure!
Le Sluff s'arrache péniblement de la piste...

Olds lead airborne...

La formation prend ainsi la direction de son objectif...

En cours de route, les rouges sont présents en trés grand nombre, et nous interceptent...
Olds flight we're under attack, requesting immediate assistance!!!
Red Crown, Olds lead NO ASSET available!!!
Aucun chasseur n'est en mesure de venir nous aider puisqu'ils sont tous trés occupés face à un ennemi trés supérieur en nombre. Il nous faudra nous débrouiller tout seul comme des grands...
Olds flight, BREAK!!! BREAK!!!
Je donne l'ordre de rompre la formation afin de faire face à la menace et d'engager le combat...La mission initiale est avortée, nous allons larguer nos bidons supplémentaires et toute la cargaison offensive pour gagner en maniabilité...

To be continued...Le suspens reste entier... Que va-t-il arriver à cette pauvre formation de chasseur-bombardier interceptée par un grand nombre de MIG 23 frappé de l'étoile rouge...

Les Flying Tigers qui étaient en détachement à Wildmundhafen, se retrouvent de nouveau engager dans un conflit majeur...
La mission du jour: CAS au profit des éléments de la 3rd US Arm Div du côté de Hof à la frontière entre la RFA et la RDA.
Olds lead est déjà en bout de piste attendant la clearance...

Armement: 12 bombes Rockeye II à fragmentation, 2 pod de roquettes LAU, 2 Sidewinder pour l'auto-défense.
Olds flight est constitué de 4 appareils Corsair II...

Olds lead, Wildmund Tower, clear for immediate take off, contact after departure!
Le Sluff s'arrache péniblement de la piste...

Olds lead airborne...

La formation prend ainsi la direction de son objectif...

En cours de route, les rouges sont présents en trés grand nombre, et nous interceptent...
Olds flight we're under attack, requesting immediate assistance!!!
Red Crown, Olds lead NO ASSET available!!!

Aucun chasseur n'est en mesure de venir nous aider puisqu'ils sont tous trés occupés face à un ennemi trés supérieur en nombre. Il nous faudra nous débrouiller tout seul comme des grands...

Olds flight, BREAK!!! BREAK!!!
Je donne l'ordre de rompre la formation afin de faire face à la menace et d'engager le combat...La mission initiale est avortée, nous allons larguer nos bidons supplémentaires et toute la cargaison offensive pour gagner en maniabilité...

To be continued...Le suspens reste entier... Que va-t-il arriver à cette pauvre formation de chasseur-bombardier interceptée par un grand nombre de MIG 23 frappé de l'étoile rouge...

"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
- griffon
- Empereur Intergalactique
cela ne laisse que 6 tirs de missiles sidewinder possibles !
ce n'est pas suffisant pour accepter le combat ?
il y a un cannon sur le Corsair ?

ce n'est pas suffisant pour accepter le combat ?
il y a un cannon sur le Corsair ?

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
- jmlo
Oui : "One internally mounted M61A1 20 mm six barrel cannon" cad le canon classique des avions américains de cette période 
(par contre ,sans post-combustion, ils vont avoir du mal... )
source

(par contre ,sans post-combustion, ils vont avoir du mal... )
source
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Avec les derniers patch, l'IA peut tirer en BVR. Déjà, faudrait les voir les 23.
Sinon... Pumba est armé d'AIM 9L "all aspect", une sacrée bonne arme. Et il en porte deux! Bref, en dog, ils ont leur chance.
Sinon... Pumba est armé d'AIM 9L "all aspect", une sacrée bonne arme. Et il en porte deux! Bref, en dog, ils ont leur chance.