Je ne pense pas Combat Mission c'est du tour/tour ça c'est un STR classique .Dédé a écrit :Et ca donne quoi alors au final comme jeu? ca me ferait penser à une sorte de Combat mission mais en 1914...?
1914 The Great War
Posté le: Dim Déc 05, 2004 6:25 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Ah oui des canons antiaériens ça existait ? Je pensais me souvenir que quelques mitrailleuses avaient vaguement été mises en places pointées vers le ciel , mais que les canons face aux machins même pas en métal, ben ça existait pas trop.
Maintenant bon, mis à part cestrès vagues informations, je ne me suis jamais plus penché sur le sujet
Ils avaient mis quoi en batterie ? Des 25mm ? Des 37 ? (ça m'intéresse sur le coup alors dépêche-toi )
-----------------------
je suis un bon connaisseur du premier conflit mondial,et il y avait effectivement des cannons anti aeriens,pas specialement au point(d ailleur c etait rare qu ils touchaient un avion),et effectivement ils utilisaient des mitrailleuse pour abattre des avions(deja plus efficace)
--------------------------------------------------------------------------------
Ah oui des canons antiaériens ça existait ? Je pensais me souvenir que quelques mitrailleuses avaient vaguement été mises en places pointées vers le ciel , mais que les canons face aux machins même pas en métal, ben ça existait pas trop.
Maintenant bon, mis à part cestrès vagues informations, je ne me suis jamais plus penché sur le sujet
Ils avaient mis quoi en batterie ? Des 25mm ? Des 37 ? (ça m'intéresse sur le coup alors dépêche-toi )
-----------------------
je suis un bon connaisseur du premier conflit mondial,et il y avait effectivement des cannons anti aeriens,pas specialement au point(d ailleur c etait rare qu ils touchaient un avion),et effectivement ils utilisaient des mitrailleuse pour abattre des avions(deja plus efficace)
-
athax
- Terreur du Forum

- Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
- Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2
Ben ça dépend,si ce jeu est un jeu de srtatégie,il est complètement dépassé : apparement,en regardant tes screens, les armées sont composées d'une dizaine d'unités... à côté de Pax romana : gros bide, c'est aussi moche avec mille fois moins d'unité.
Si c'est un mixe entre jeu de rôle et quake-like : graphismes dépassés ...
Si c'est un mixe entre jeu de rôle et quake-like : graphismes dépassés ...
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Moi les graphismes me font énormement penser à Empire Earth, et dieu sait que ce jeux était un gros ratage.. 
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "