Pour le reste : http://www.metacritic.com/games/platfor ... ma2?q=arma
passe ardemment à la souris sans filDe toutes façons, si j'achètes encore un JV dans les mois qui viennent, ma femme m'étrangle avec le fil de la souris, donc.....
Arhg. Ces horreurs d'une imprécision et d'un lag record? pour jouer à un FPS, en plus? Et puis ma pupuce(21 mois le 25) en profiterai pour la planquer là ou on ne peut pas la retrouver(je passe déjà trop de temps à chercher ses biberons et autres chaussures). Nan, nan, nan, j'attends Noël, j'aurais une version un peu debuggée, peut-être même une version "complète", et qui préservera la paix dans les ménages.....Lafrite, hi-tech, mais pas forcément à bon escient a écrit :passe ardemment à la souris sans filDe toutes façons, si j'achètes encore un JV dans les mois qui viennent, ma femme m'étrangle avec le fil de la souris, donc.....
Elvis a écrit :Je dirais plutot Italie, car battledress et armement ressemble plus à du materiel 44/45 que 41..
Et apres invasion de Crete, les paras allemands, enfin ce qu'il en restait, ont été rapatriés....
Bon, maintenant que j ai vu la video de Arma II et que j ai commandé mon Track IR5 pro avec viséee laser et tout le tintouin, je vais peut etre acheter Arma II....
C'est dejà sorti ?
C'est gourmand comme jeu ? (config mini = ?)
Qu'est-ce que t'en a à foutre ?griffon a écrit :ma signature carbone va en prendre un coup !
Lafrite a écrit :Et voilà, Jag et son FPS à vache ont trouvé leur toit