GPO Ducs de France

RoyalQuiche
Coucougnou V
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

Moi z'ossi ... et seul qui plus est :) .
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Rom et moi dispo pour ce soir, athax seras tu la ?
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2

Message par athax »

:cry: Désolé,ce soir je peux pôs...
Demain,jeudi 23,je pourrais sûrement.
Voila :lol:
RoyalQuiche
Coucougnou V
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

Ben moi je ne sais pas, j'ai ma "Freebox" qui chie à plein tube en ce moment .... elle n'a réussie, par exemple, qu'à se connecter 27mn durant toute cette nuit ... vous voyez le malaise !

Alors si jamais elle se décide à fonctionner normalement, je serai sur MSN ce soir (une faible lueur d'espoir ... elle s'est pas déconnectée depuis 20mn ... ouah l'exploit !).

Sinon, ben bonnes fêtes à vous mes chers Ducs, et à 2005 !
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par athax »

Finalement,ce soir,je ne peux pas,et je ne pourrais pas avant ... longtemps :cry: Je ne devrais pas etre dispo avant l'année prochaine.
Voila,désolé...
Passez de bonnes vacances mes chers ducs (ben oui,c'est moi le roi maintenant :D )
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

athax a écrit :Finalement,ce soir,je ne peux pas,et je ne pourrais pas avant ... longtemps :cry: Je ne devrais pas etre dispo avant l'année prochaine.
Voila,désolé...
Passez de bonnes vacances mes chers ducs (ben oui,c'est moi le roi maintenant :D )
Bonne vacance a toi, mais tu aurais pu nous prevenir un peu avant, on avait reservé la soirée de notre coté!
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par athax »

:oops: Pardon,mais y a eu un repas surprise le 23 au soir ... je pouvais pas refuser (c'était des lasagnes au saumon avec un gratin de coquille st jacque alors vous comprenez :oops: )
Bon, sinon, quand c'est t'y qu'on ,continue ??

Ps : encore pardon
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

athax a écrit ::oops: Pardon,mais y a eu un repas surprise le 23 au soir ... je pouvais pas refuser (c'était des lasagnes au saumon avec un gratin de coquille st jacque alors vous comprenez :oops: )
Bon, sinon, quand c'est t'y qu'on ,continue ??
:lolmdr:

des que royal quiche et/ou Chazam nous refait un petit coucou, on pourra reprendre :)

j'ai peur que royal ait redisparu : pas de news depuis le 23.12 au matin
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

il est sur Toulon en stand by pour l'asie.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

ha merci chal! :)

athax tu as une idée de la date de retour de Chazam, toi ?
Chazamo

Message par Chazamo »

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! :lol:

Bon, juste pour dire que je devrais récupérer ma connexion la semaine prochaine, peut-être pour jeudi :roll:

me reste à recevoir (ce soir) et renvoyer (demain) un courrier à 9télécom, qui est bien mieux que Free :lol: - expérience perso hein, pour qu'ils me rebranchent ma ligne internet.

Donc résonablement, je pense que je serais là jeudi prochain.

Sinon, en attendant vous pouvez continuer sans moi, je ne vais pas faire un drame :wink:

Et au fait : bonne année et tout le tralala :mickey: (pfff, même pas de nouveaux smileys pour la nouvelle année :? )

PS : heuuu, je poste en invité hein,parce que je suis au boulot et que j'ai pas le temps de lire tous les messages postés depuis que je suis pu là, et que ça me ferait ch... de louper des trucs 8) (un gars drogués du forum... qui pense à la cure de désintoxication sérieusement)
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

bonne anée aussi chaz!

moi ce soir je peux pas, donc bah tiens nous au courant pour la semaine prochaine, on t'attendre je pense car à 3 on sera pas assez :)
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par athax »

Salut chazamo !!!
Je me disais aussi qu'on t' "entendais" plus sur le forum actualité. :wink:
Et bien espérons que tu récupèreras ta connexion la semaine prochaine, on pourra continuer notre GPO.... à 4 .... Je me suis laissé dire que RQ partait loin là-bas sur un autre continent. :cry:
Chazam
Rhetor
Rhetor

Message par Chazam »

:( toujours pas reçu ce putain de courrier que je dois ensuite renvoyer :(

Donc je n'aurais pas ma connexion pour jeudi :evil:

Et puis je serai en Italie (séminaire, conférence etc... :wink: ) la semaine prochaine (du mercredi au dimanche matin) donc rappé pour jeudi 20/01 pour moi.

Enfin bon, si on est 4 joueurs, si je suis le seul à manquer, ce n'est pas très grave, vous pouvez jouer ;)
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
Image Image
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

royal etant absent jusqu'à ???, on ne seras pas 4 le jeudi 20. On se donne rendez vous le jeudi 27/01 ?
Répondre

Retourner vers « Crusader Kings I à III »