GPO Ducs de France
-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
Ben moi je ne sais pas, j'ai ma "Freebox" qui chie à plein tube en ce moment .... elle n'a réussie, par exemple, qu'à se connecter 27mn durant toute cette nuit ... vous voyez le malaise !
Alors si jamais elle se décide à fonctionner normalement, je serai sur MSN ce soir (une faible lueur d'espoir ... elle s'est pas déconnectée depuis 20mn ... ouah l'exploit !).
Sinon, ben bonnes fêtes à vous mes chers Ducs, et à 2005 !
Alors si jamais elle se décide à fonctionner normalement, je serai sur MSN ce soir (une faible lueur d'espoir ... elle s'est pas déconnectée depuis 20mn ... ouah l'exploit !).
Sinon, ben bonnes fêtes à vous mes chers Ducs, et à 2005 !
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Bonne vacance a toi, mais tu aurais pu nous prevenir un peu avant, on avait reservé la soirée de notre coté!athax a écrit :Finalement,ce soir,je ne peux pas,et je ne pourrais pas avant ... longtempsJe ne devrais pas etre dispo avant l'année prochaine.
Voila,désolé...
Passez de bonnes vacances mes chers ducs (ben oui,c'est moi le roi maintenant)
athax a écrit :Pardon,mais y a eu un repas surprise le 23 au soir ... je pouvais pas refuser (c'était des lasagnes au saumon avec un gratin de coquille st jacque alors vous comprenez
)
Bon, sinon, quand c'est t'y qu'on ,continue ??

des que royal quiche et/ou Chazam nous refait un petit coucou, on pourra reprendre

j'ai peur que royal ait redisparu : pas de news depuis le 23.12 au matin
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Bon, juste pour dire que je devrais récupérer ma connexion la semaine prochaine, peut-être pour jeudi
me reste à recevoir (ce soir) et renvoyer (demain) un courrier à 9télécom, qui est bien mieux que Free
- expérience perso hein, pour qu'ils me rebranchent ma ligne internet.
Donc résonablement, je pense que je serais là jeudi prochain.
Sinon, en attendant vous pouvez continuer sans moi, je ne vais pas faire un drame
Et au fait : bonne année et tout le tralala :mickey: (pfff, même pas de nouveaux smileys pour la nouvelle année
)
PS : heuuu, je poste en invité hein,parce que je suis au boulot et que j'ai pas le temps de lire tous les messages postés depuis que je suis pu là, et que ça me ferait ch... de louper des trucs 8) (un gars drogués du forum... qui pense à la cure de désintoxication sérieusement)

Bon, juste pour dire que je devrais récupérer ma connexion la semaine prochaine, peut-être pour jeudi

me reste à recevoir (ce soir) et renvoyer (demain) un courrier à 9télécom, qui est bien mieux que Free

Donc résonablement, je pense que je serais là jeudi prochain.
Sinon, en attendant vous pouvez continuer sans moi, je ne vais pas faire un drame

Et au fait : bonne année et tout le tralala :mickey: (pfff, même pas de nouveaux smileys pour la nouvelle année

PS : heuuu, je poste en invité hein,parce que je suis au boulot et que j'ai pas le temps de lire tous les messages postés depuis que je suis pu là, et que ça me ferait ch... de louper des trucs 8) (un gars drogués du forum... qui pense à la cure de désintoxication sérieusement)
-
- Rhetor
:( toujours pas reçu ce putain de courrier que je dois ensuite renvoyer :(
Donc je n'aurais pas ma connexion pour jeudi
Et puis je serai en Italie (séminaire, conférence etc...
) la semaine prochaine (du mercredi au dimanche matin) donc rappé pour jeudi 20/01 pour moi.
Enfin bon, si on est 4 joueurs, si je suis le seul à manquer, ce n'est pas très grave, vous pouvez jouer
Donc je n'aurais pas ma connexion pour jeudi

Et puis je serai en Italie (séminaire, conférence etc...

Enfin bon, si on est 4 joueurs, si je suis le seul à manquer, ce n'est pas très grave, vous pouvez jouer

ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam

La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam