AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Locke
Gros Ping

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

Sixième journée de National (06/09/09):
Pacy VEF 2 - 1 AS Cannes

Image
Composition de l'équipe: Hiaumet, Gimenez (C), Zarour, Baron, Marie, Ayasse, Taïbi, Ramos, Bautheac, Ouejdide, Tshibumbu
Remplaçants: Coffy, Paulle, Thallardé, Bakari, Baldé, Korodowu, Fouret

Victoire méritée pour les Pacéens, on a vraiment mal joué :ko: Dès la première minute, Gueye donne le ton du match en loupant de peu le cadre de Hiaumet. Pourtant, c'est bien l'AS Cannes qui ouvre le score par Bautheac à la 9ème minute sur une passe de Ramos qui mystifie le portier Dos Santos. Mais nous nous sommes faits dominés durant tout le match, et les multiples offensives de Pacy-sur-Eure se sont concrétisées par un but de El Hajri à la 44ème minute sur une reprise d'une tête de Mirza détournée par Hiaumet :evil:

La seconde mi-temps voit toujours nos Dragons acculés dans leur camp, malgré une belle action à la 55ème minute de Ouejdide après que Tshibumbu lui ait adressé un long centre tranversal. Il s'avance jusqu'à la ligne de but et tire, mais la balle touche le poteau :( Cinq minutes plus tard, carton jaune pour la pacéen Cvikovic. Changement à la 65ème minute avec l'entrée de Fouret à la place de Ouejdide, puis à la 74ème, sortie de Taïbi et entrée de Korodowu. Carton jaune pour tacle appuyer pour Gimenez à la minute suivante :x

Le nul nous semblait acquis, mais El Hajri détruit nos espoirs d'un but sur une volée lors des arrêts de jeu :evil: Score final 2-1. Et pour combler le tout, Bautheac s'est froissé l'aine, il risque de ne pas participer au prochain match :surrender:

Les autres résultats d'une journée sevrée en buts (à peine 11 pour dix rencontres):
Image
Image
Prochain match: AS Cannes - Aviron Bayonne FC
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Urial a écrit :sympa & original !

moi qui n'aime pas le foot j'ai hate de savoir ou tu emenera ton equipe! :D

pourrais tu nous montrer des screen de ton entrainemnent ? des tactiques? enfin des trucs qui sont pas les match a proprement dit ?

tu cherche quoi avec tes recruteurs ? des jeunes espoirs ou des joueurs deja utilisable?

en tout cas bonne chance !
Merci :) Pour l'entraînement, il se paramètre selon une jauge de temps que tu appliques à ce que tu veut bosser (tactiques, jeu de champ, etc.) et tu peut choisir une aptitude en particulier à travailler (passes, tirs, etc.) Tu peut aussi faire des groupes de joueurs avec des entraînement différents, c'est plutôt complet à ce niveau là mais plutôt chaud à maîtriser :)

Un aperçu:
http://www.ImaGesHeberG.com/uploads/img ... 610390.png

Les tactiques c'est un peu le désert par contre, avant il y avait un système sympa où tu pouvais donner des ordres durant le match via les raccourcis claviers, il a été viré sur cet opus là et est apparemment réintégré dans LFP Manager 10 :roll: Sinon l'écran des tactiques consiste à modifier le placement des joueurs, leur mentalité, leurs passes...

Un aperçu:
http://www.ImaGesHeberG.com/uploads/img ... 610702.png

Je ne montre que le plus important, sinon ya une bonne douzaine de rubriques, entre la réserve, les juniors, les recruteurs, le personnel, les finances, le stade, le sponsoring et la vie privée on en a pas fini :lolmdr:

Là il faut que je me trouve un Arrière droit, parce que celui qui occupe le poste actuellement (Kheyari) serait bien meilleur en Milieu défensif. Or je n'ai que deux autres joueurs qui peuvent occuper le poste: Marie, mais il est bien trop bon en Défenseur central pour que je le place en ArD, et Bernardi, mais lui n'a que 17 ans et un niveau général trop faible pour jouer en titulaire. Je suis donc en train de fouiller dans les effectifs des clubs de CFA pour voir si il n'y a pas quelques bons joueurs en vue du mercato :P
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

bah nous on veut du screen au moins une fois chaque type pour avoir une idée :P

sinon y a combien de journée dans un championnat? :mrgreen:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Stjohn
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Stjohn »

Logiquement avec 20 équipes c'est 19*2 = 38 journées :-), sans compter la coupe de France.
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Stjohn a tout dit :mrgreen:
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Septième journée de National (14/09/09):
AS Cannes 1 - 2 Aviron Bayonnais FC

Image
Composition de l'équipe: Hiaumet, Gimenez (C), Zarour, Baron, Marie, Kheyari, Taïbi, Ramos, Korodowu, Ouejdide, Tshibumbu
Remplaçants: Coffy, Paulle, Thallardé, Bakari, Djermoune, Bautheac, M'Bodji

"Deux matchs de suspension, Jérôme. :twisted: " ainsi fut le verdict de ma sanction pour Jérôme Hiaumet, notre brave gardien qui nous fit perdre ce match ! Le but gag de l'année, à la première minute, de Heckly, qui avance tranquillement tandis que nos défenseurs ont l'air à peine de se rendre compte qu'ils sont sur le terrain et lobe Hiaumet qui s'est avancé comme un boulet, plonge le stade Pierre de Coubertin dans un silence de cathédrale brisé par les hurlement et les rires des 86 Bayonnais narguant les 1944 Cannois, un record d'affluence ce jour là pour en rajouter une couche. :evil:

Rien d'autre pendant la première période, si ce n'est que Korodowu sort sur blessure lors des arrêts de jeu. Un hématome à la cheville, pas bien grave, mais qui le force à sortir du terrain au profit de Bautheac à peine remis de sa blessure :ko:

Deuxième période, le jeu se fait dans le rond central, aucune des deux équipe ne fait de percée décisive jusqu'à la 62ème minute, quand Tshibumbu perce en solitaire et bat le portier bayonnais, égalisation :D Trois minutes plus tard, je fais sortir Baron et Ramos, au profit de Paulle et du jeune Djermoune (18 ans) qui font leur première apparition sur le terrain.

Je pensais que Hiaumet se rachèterais mais NON, à la 78ème il s'en reprend un après avoir laissé s'échappé une balle tirée par Lalanne. Poueys est à la réception et l'envoie tranquillement dans le but vide :pascontent: :evil:

La messe est dite, ce match humiliant se termine sur le score de 1 à 2, on chute au classement :cry:
Image
Image
Prochain match: FC Sète 34 - AS Cannes

Hiaumet sera remplacé par Coffy pour les deux prochains match, et De Courcy sera mis en gardien remplaçant. Pour faire oublier à l'équipe cet outrage grossier, nous irons au parc d'attractions pour améliorer l'ambiance, sauf Hiaumet bien entendu :twisted: Mais tout n'est pas noir pour autant, puisque on nous annonce le retour de Boronad :D

PS: Le lob en question :evil:
http://www.ImaGesHeberG.com/uploads/img ... 621533.png
Elvis

Message par Elvis »

Arf dommage, y avait moyen de se rapprocher de la tete du championnat avec ce match à domicile... :cry:

L'Aviron Bayonnais, pour moi c'est un club de Rugby ( je ne savais meme pas qu ils avaient un club de foot...)
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Sinydoc »

Les supporters sont en colère !!!!!!

Une victoire au prochain match ou le president entendra parler de nous !
Ma collection de jdp : ici
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Huitième journée de National (20/09/09):
FC Sète 34 1 - 1 AS Cannes

Image
Composition de l'équipe: Coffy, Gimenez (C), Zarour, Baron, Bernardi, Kheyari, Taïbi, Ramos, Bautheac, Ouejdide, Tshibumbu
Remplaçants: De Courcy, Paulle, Thallardé, Bakari, Baldé, Korodowu, M'Bodji

Une bonne opération, un nul face à une solide équipe comme Sète ne peut faire que du bien. Le jeune Bernardi, 17 ans, est titularisé pour la première fois et fait sensation, puisque dès la 5ème minute, il tire un missile qui échoue sur la transversale :shock: Rebelotte avec Bautheac à la 11ème minute, cette fois-ci c'est le poteau qui repousse la balle ! :ko: Il faudra attendre la fin de la première mi-temps pour voir enfin un but, celui de Bautheac qui signe là son cinquième but ! :D

Seconde mi-temps plutôt pauvre en occasions, on a droit à la 60ème minute à une belle mêlée où trois cannois luttent contre trois sètois pour la possession de la balle :lolmdr: Trois minutes plus tard, Baron appuie son tacle sur le porteur de la balle adverse à la limite de la ligne de but, l'arbitre siflle... PENALTY !!! :shock: :pascontent: La situation était confuse, je ne sais pas si il était hors de la surface ou pas, en tout cas le pénalty est transformé et les deux équipes reviennent à égalité :( et on en restera là. Deux minutes plus tard, on permute: Paulle, Korodowu et M'Bodji rentrent, Baron, Bautheac et Ouejdide sortent. M'Bodji ne jouera même pas dix minutes qu'un sètois lui explosera la jambe: Rupture des ligaments externe, 6 semaines d'indisponibilité :evil:

Néanmoins, c'est un bilan plutôt bon, on a prouvé qu'on pouvait battre des équipes plus solides que nous :D
Image
Image
Prochain match: AS Cannes - Olympique Croix de Savoie 74
Urial

Message par Urial »

argh un peut trop de defaite dans tes cinq derniers match non ?

bon je vais rester un vrai supporter de foot et dire que c'est la faute de l'entraineur ! :lolmdr:
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Urial a écrit :argh un peut trop de defaite dans tes cinq derniers match non ?

bon je vais rester un vrai supporter de foot et dire que c'est la faute de l'entraineur ! :lolmdr:
L'objectif de la saison étant d'éviter la relégation, pour l'instant on fait une excellente saison, aucune raison de s'inquiéter :o: :chicos:
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

En vue du match ASC-OCS 74, je m'en vais quérir les avis du cannois lambda :D

Image

Bah, ils n'y connaissent rien, excepté Valentie T. (quel drôle de prénom :lolmdr: ) :o:
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Neuvième journée de National (27/09/09):
AS Cannes 1 - 0 Olympique Croix de Savoie 74

Image
Composition de l'équipe: De Courcy, Gimenez (C), Zarour, Paulle, Marie, Kheyari, Bakari, Ramos, Bautheac, Ouejdide, Tshibumbu
Remplaçants: Coffy, Marie, Ayasse, Boronad, Djermoune, Korodowu, Fouret

Misère de misère, deux jours après le match, Taïbi se blesse à l'entraînement: Rupture des ligaments internes, absence de 9 semaines :( Le lendemain, petite "consolation", il s'agit d'une "simple" déchirure, et le délai de convalescence passe à six semaines. Marie, bien qu'en méforme, revient en titulaire pour se relancer, tandis que Paulle est mis à la place de Baron, et Boronad fait son retour sur le banc des remplaçants. Coffy, fatigué par son dernier match, laisse le but à De Courcy.

Les Dragons entrent dans le stade sous les acclamations des quelques 2700 spectateurs venus à l'occasion. Cette fois-ci, il s'agit de s'imposer et de faire oublier la mésaventure d'il y a deux semaines ! La première mi-temps est fadasse et il n'y a strictement rien à commenter, si ce n'est un carton jaune pour le savoyard Leblanc à la 30ème minute pour un vilain tacle sur Bautheac.

En deuxième période par contre, ça chauffe ! :D Le pressing est omniprésent des deux côtés, on marque à la culotte et les interceptions sont nombreuses. Première grosse occase à la 48ème minute, quand Tshibumbu frappe, voit son tir détourné par le gardien Durand, revenir sur Ouejdide qui frappe à nouveau, mais cette fois-ci c'est un défenseur qui contre le ballon !
Finalement, la rage de vaincre de nos Cannois se concrétisera à la 53ème minute par un magnifique tir de Tshibumbu qui marque son 3ème but de la saison ! :)

Pour autant, les Savoyards n'en restent pas là et veulent à tout prix égaliser. Ils sont passés à deux doigts du but lorsque Bertin d'Avesnes lobe De Courcy, mais fort heureument la balle sort en heurtant le montant. Grosse frayeur dans le stade :lolmdr:

Retour de Boronad et deuxième apparition du jeune Djermoune à la 68ème minute, tandis que Bakari et Ramos sortent :D

Les Savoyards se crée de multiples occasions mais De Courcy fait un match formidable et est à chaque fois présent pour contrer toute offensive. Le match se termine sur une fausse note cependant: Un but littéralement donné pour Ouejdide loupe le cadre lamentablement :evil: Mais qu'importe, nous avons renoué avec la victoire et ce, face à une équipe coriace ! Les joueurs quittent la pelouse sous les chants des supporters et les flash des photographes de Nice-Matin dont ils feront la couverture demain matin ! :D

Image
Image
Prochain match: AS Cannes - FC Gueugnon

Le match contre les Forgerons de Gueugnon risque d'être redoutable: Ils sont actuellement troisièmes au championnats, disposent du statut professionnel et donc de joueurs de qualité, tandis que notre effectif doit être complètement remanié et Bautheac s'est à nouveau blessé (pour deux jours seulement, mais ça risque de le nuire au niveau de sa forme physique) :?
Urial

Message par Urial »

ils viennent de connaitre la defaite alors que toi la victoire ! tu as deja la suprematie mentale! :lolmdr:

va falloir mettre le pressing ! :mrgreen:
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Urial a écrit :ils viennent de connaitre la defaite alors que toi la victoire ! tu as deja la suprematie mentale! :lolmdr:

va falloir mettre le pressing ! :mrgreen:
Limité la supériorité mentale quand même, quand une équipe perd et que son prochain match se fait à domicile généralement elle va tout faire pour gagner :lolmdr:
Répondre

Retourner vers « AARs divers »