Page 1 sur 1

Mini Ligue 'Les 1500'

Posté : lun. oct. 19, 2009 5:31 pm
par Lafrite
B'jour,

pour éviter la 'loterie des déconnexions' de la ligue publique, j'ai créé une mini ligue (règles classique) de 4 participants (reste 2 places ) en aller-retour pour équipe entre 1500-1600.

Nom : Les1500
mdp : belga

Image

Re: Mini Ligue 'Les 1500'

Posté : lun. oct. 19, 2009 9:33 pm
par Lilan
J'ai regardé mais pas d'équipe dans cette fourchette...

Posté : lun. oct. 19, 2009 9:47 pm
par Sinydoc
reste deux places, si tu a el temps d'en monter une dans la fourchette qui sais !

Posté : mar. oct. 20, 2009 1:16 pm
par LeRenard
:D Gardez moi une place !

Posté : mar. oct. 20, 2009 6:37 pm
par Lafrite
Et voilà, c'est clôturé et lancé :twisted:

Image

ZeCid peut être contacté sur esprits.net

Je met la même annonce là bas ;)

Posté : mar. oct. 20, 2009 11:16 pm
par ZeCid
Hello, ZeCid iz ine zeu ahouze

arrgh, débuter contre des orcs... nan faut positiver : c'est moins pire que des nains :ko:

Posté : mar. oct. 27, 2009 1:40 pm
par Urial
salut zecid ! :)

bienvenu ^^

Posté : mar. oct. 27, 2009 8:24 pm
par Sinydoc
Et voila, 1er match entre les humains de lafrite et mes skavens !

2 Styles s'opposent dans un jeu résolument offensif, le nombre et la puissance coté humain avec pas moins de 4 remplaçant et l'élite et la rapidité du coté skaven (mais 0 remplaçant de dispo)

1ere mi temps équilibré qui voit les humains marquer rapidement sur leur engagement malgré une forte pression skaven, de mon coté je n'ai pas de difficulté a égaliser, mes coureurs étant très bon (ah sympa les chevilles !).

A noter que mon rat ogre en glande pas une, que l'ogre de lafrite aime bien rester par terre, et que mes vermines font un massacre, je perd tout de meme sur commotion mon meilleur coureur et me retrouve a 10....

J'arrive ensuite à prendre le dessus suite à une maladresse du passeur qui laisse échappé le ballon (il n'avait pas repéré le glaviot précédemment laissé :p ), ça ne pardonne pas, mes coureurs encercle la balle et après quelques échanges de baffe, je marque !

2 eme mi temps, je suis à la réception et espère bien creuser l'écart mais je suis un inferiorité numérique, je refuse un flanc et perce de l'autre coté, je place un coureur aux avant poste, et la je paie mon infériorité, je ne peux pas couvrir suffisamment le porteur de balle qui se la fais chiper...mais j'ai bon espoir, je suis tout autour de la balle, et mon coureur toujours dispo..je recup avec un autre coureur qui est assez bien entouré, c'est à lafrite qui blitz, me dégomme, et le ballon arrive sur son receveur qui fais 6 alors qu'entourer, il se sauve et marque.....la c'est la haine....

14 eme tour plus de relance, et en prime on est 9 (ou 8 je sais pu), je refais la même tactique, mais c a nouveau le bordel, mais cette fois ci j'arrive a garder la balle, course transmission esquive le tout sans relance et c'est le td au 16 eme tour!!! les rats sont en folie !!!! 32000 spectateurs déchainés !
Mes deux vermines prennent un niveau et j'ai meme un double

et on arrête les conneries, j'achète des remplaçants...faut dire lafrit et moi nous sommes gavés sur l'argent 70k et 60k

Posté : mar. oct. 27, 2009 8:29 pm
par Lafrite
Journée suivante lancée

Les deux défaits de la première journée se rencontrent.

Humain vs Orques (Lafrite vs LeRenard)
Skavens vs Skavens (ZeCid vs Sinydoc)

Posté : jeu. oct. 29, 2009 10:28 pm
par Lafrite
Journée suivante lancée. :siffle:

Sinydoc 2 victoires
LeRenard 1 victoire, 1 défaite
Lafrite 1 victoire, 1 défaite
ZeCid 2 défaites

Humain vs Skavens (Lafrite vs ZeCid )
Orques vs Skavens (LeRenard vs Sinydoc)

Posté : ven. oct. 30, 2009 11:27 am
par Lafrite
Les Orques de LeRenard VS Les humains de Lafrite : 1-2

Les Orques à la réception. Le premier round commence fort, mon ogre s'en va à l'hosto, par bonheur je clique mal (je voulais refuser puisqu'il n'avait qu'une commotion) et j'use mon apothicaire. L'Ogre reviendra donc au jeu au premier TD. Le tour suivant c'est un 3/4 qui s'en va à l'hosto suite à une belle châtaigne et 2 tours plus tard un autre 3/4 se voit emporté par la civière suite à un mettre le paquet raté

J'vous dis pas l'ambiance :pascontent:

Déforcé je défend au mieux et ça marche plutôt bien même si tout se déroule dans ma moitié de terrain. Même avec deux pertes de balle les Orques parviennent tout de même à marquer mais fort tard dans la mi-temps.

1-0 pour les Orques :goutte:

2ème mi-temps

Les humains à la réception, j'infiltre deux receveurs (un sur la gauche l'autre au centre) dans la défense et arrive à placer quelques joueurs pour tenir la partie adverse. Erreur d'appréciation ou essai tactique, si les Orques me blitz bien un des receveur ils laissent l'autre sans contact. C'est un boulevard, tout ce que mon lanceur risque est une interception par un joueur ne disposant d'aucune compétence en ce sens.

Le lanceur s'avance, passe la balle, interception manquée et réception du receveur qui s'en va marquer. 8-)

1-1 au 10ème round

Les Orques à la réception, je m'attend à une cage très solide et déploie une défense assez en avant pour la ralentir. La cage ne vient pas de suite mes joueurs arrivent à s'infiltrer un peu partout. La chance a décidément changé de camp puisque un Orque Noir se fait sortir sur un 'mettre le paquet' et le tour d'après une belle châtaigne tue un 3/4 adverse. :accident:

Avec ces sorties la cage adverse s'est entre ouverte, blitz, perte de balle des Orques, les humains s'emparent du ballon. Nouvelle déveine Orque avec un mettre le paquet de l'Orque blitzant mon porteur de balle qui échoue dès l'entame de son round. Mon receveur s'en va marquer le deuxième TD. :)

1-2

Les Orques à la réception. LeRenard infiltre un gobelin dans ma défense, je déteste ces bestioles et l'entoure affectueusement de deux joueurs puis lance un blitz dessus : le gobelins n'y survit pas.

LeRenard venge son joueur le tour d'après en me tuant un 3/4 niveau 2.. :sad:

Je crois que le match est terminé quand dans une manœuvre audacieuse le porteur du ballon se lance dans un blitz et arrive à passer la balle à un Orque dont mon 3/4 mort devait couvrir la surface. Mon receveur doit utiliser sa compétence pro pour l'approcher et un 3/4 doit réussir une esquive et un mettre le paquet pour le blitzer à deux dés. Résultat joueur repoussé.. :?

Erreur tactique ou de clic, alors que je m'attendais soit à un blitz, soit à des esquives LeRenard active un simple contact.. (ça a du jurer devant l'écran) :siffle:

Première victoire humaine, je ne rejoindrai donc pas ZeCid dans les profondeurs du classement. cool

Posté : ven. oct. 30, 2009 3:11 pm
par Boudi
Beau match, bien raconté. On croirait même du Thierry Rolland. :clap:

Posté : ven. oct. 30, 2009 8:48 pm
par Lafrite
Bon là je viens de me prendre un 5-3 de la part de la lanterne rouge ZeCid :goutte:

Posté : ven. oct. 30, 2009 9:17 pm
par vava
Boudi a écrit :Beau match, bien raconté. On croirait même du Thierry Rolland. :clap:
Je n'ai rien noté de particulièrement raciste :siffle:
:mrgreen:

5-3 :shock: Un TD tous les 2 tours :gne:

Posté : ven. oct. 30, 2009 9:19 pm
par Lafrite
Humains contre Skavens, 2 équipes assez mobilese et un Skavens avec 5Agi :pascontent:

Posté : sam. oct. 31, 2009 1:02 am
par Sinydoc
une petite plaie celui la ! je l'ai aligné des que je pouvais avec tacle !

Posté : dim. nov. 01, 2009 11:09 pm
par LeRenard
Je crois que l'on vient de perdre notre ami ZeCid.... :goutte:

Posté : dim. nov. 01, 2009 11:15 pm
par Sinydoc
on a perdu mon equipe aussi...:p

je me fais ratiboiser l'equipe, je perd 400 points de cote, 1 coureur niv 4 mort, un autre -1 en force donc a virer bientot, alors que j'en ai deja un a -1 armure...me manque 4 joueurs pour le prochain match...ai j'ai des coureurs lvl1 a faire px...

Posté : lun. nov. 02, 2009 12:27 pm
par Lafrite
Ok, je dissous la ligue.

Si la formule vous tente toujours, on fait quoi comme valeur pour la prochaine : 1500-1700 / 1600-1800 ?

Posté : lun. nov. 02, 2009 2:09 pm
par Sinydoc
A voir oui dans ces eaux la, j'ai deux equipes deja la dedans (humains et nains) et mes skavens si j'arrive à passer sans emcombre deux trois matchs

Posté : lun. nov. 02, 2009 5:35 pm
par ZeCid
oui j'étais parti dans la nature avec mes rats car personne voulais jouer mes orcs et lézards en multi. il me fallait varier le style pour trouver des adversaires.

la formule fermée est trop restrictive, j'aimerais bien disposer de mes équipes pour jouer contre vous quand vous êtes là et sinon sans vous, et puis jouer contre vos autres équipes aussi, avec mes autres équipes.

si chacun affichait ses teams, on pourrait se proposer des RDV galants

pas aussi détaillé que cà forcément, mais au moins la race, la valeur, et le nombre de joueurs :
http://www.esprits.net/forums/index.php?topic=1572.0

Posté : lun. nov. 02, 2009 5:54 pm
par Sinydoc
l'avantage d'une ligue c que tu sais contre qui tu va jouer, a l'avance, tout le monde va jouer le meme nombre de match et rencontrer tout le monde...

la ligue publique le probleme, c'est qu'on a tous des rythmes differentes, regarde tes equipes ont bientot toutes 2000+ de cote, donc rapidement tu sera trop haut pour nous tous

moi la mienne elle vient de faire une cure d'amaigrissement :(

Posté : mar. nov. 03, 2009 8:54 am
par LeRenard
moi je dis ok pour jouer avec des équipes 1600-1800....

Je propose que l'on fasse une ligue sans le système Cyanide. On organise la ligue offline avec un calendrier propre et ainsi on peut jouer avec les champion et au besoins remplacer une équipe qui part à l'improviste.

Les match seraient jouer en ligue publique, par contre il n'est pas autorisé de jouer "hors" championnat afin d'éviter que les joueurs très régulier se retrouvent avec des monstres ou jouent l match ou ils auraient des blessés hors de la ligue.

Qu'en pensez vous ?

Je proposerai de jouer avec des équipe entre 1500 et 1800 et avec 4-6 joueurs, de préférences des joueurs qui ont fait leur preuve en terme de fiabilité.

Posté : dim. nov. 08, 2009 11:41 am
par Sinydoc
ok pour des équipes aussi plutôt élevés, plutôt pour une ligue a nouveau, plus simple, plus sécurisé, pour les champions, c'est une option de la ligue que lafrite n'avais pas activé.