Quel programme de défragmentation?

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Re: Quel programme de défragmentation?

Message par Pumba1968 »

Emp_Palpatine a écrit :Ca a l'air sympa...

C'est simple d'utilisation?
Je l'utilise depuis plus de 5 ans...Donc ce ne doit pas être trop compliqué pour moi. :mrgreen:

A la fin de l'install, il te signalera tous les problèmes et les mesures à prendre pour les résoudre tout en indiquant les conséquences...Il te demandera aussi à contrôler l'intégrité de tes HD et partitions, et en fonction du débit de la connection internet prioritisera les différents programmes qui tournent en fonction de ce que tu fais de manière à optimiser ta mémoire disponible...etc...Essaye le et tu verras par toi même.

C'est un tout en un...Les updates de version ayant lieu tout les deux ans en moyenne, et ne me coûtant que 50% du prix normal, puisque je suis un utilisateur fidèle, pourquoi m'en priver. € 1.00/ mois pour une tranquilité d'esprit, ce n'est pas la mort.

En tout cas tout ceux qui l'utilisent en sont trés satisfaits...Mais il est sans doute moins populaire car payant... :o:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

jagermeister a écrit :
Pumba1968 a écrit :Essaye TuneUp Utilities 2010 si tu aimes les petits carrés qui bougent, la dernière version est dispo depuis peu... :chicos: Il doit presque être pleinement fonctionnel pendant 30 jours...
Je l'utilise depuis des années avec satisfaction! Grâce à lui, je n'ai plus à me soucier de rien...Mais il faut acquérir la licence pour que toutes les fonctions soient débloquées. Dorénavant il s'occupe de tout en temps réel: nettoyer la base de registre, défragmenter lorsque c'est nécessaire une partition, optimiser le démarrage du PC, optimiser les performances graphiques ou de rapidité, supprimer les raccourcis défectueux, etc...

Il apporte aussi le café et les croissants au petit déjeuner ? :o:

:chicos:
Je vais garder ton FM10 en otage... :mrgreen:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Voilà TuneUp Utilities tel qu'il se présente sur mon PC...

Image

Cela me semble clair comme de l'eau de roche. :chicos:
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Est-il besoin de préciser que je ne roule pas sur l'or, donc qu'il vaut mieux me conseiller du gratuit? :siffle:

Pumba, existe-t'il une version d'essai de ta crêmerie?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Tu peux l'utiliser gratuitement pendant 30 jours...C'est ce que j'avais fait avant d'en faire l'acquisition il y a déjà bien longtemps; peut-être qu'il te faudra saisir ton adresse email, je ne me souviens plus comment cela se passe pour le Try and Buy...

http://www.tuneup.fr//products/tuneup-u ... erm=tuneup

Moi je ne peux plus m'en passer. :chicos:
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »