J'imagine que ça n'augure rien de bon...

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Re: J'imagine que ça n'augure rien de bon...

Message par Lafrite »

Emp_Palpatine a écrit :Emp_Palpatine,
Son compte en banque (alors lui, il est particulièrement inconsolable),
Ses données perdues,
Ses jeux désormais inutiles,

ont le regret de vous faire part du décès du PC portable, dit "Baudouin" (je donne des noms, parfois, à mes affaires... Mon Vélo s'appelait Louis-Philippe, à cause d'une lointaine ressemblance :siffle: ) survenu après une soudaine maladie dans la matinée du 29 Novembre.

Un don en espèce fera office de condoléances. :siffle:
Pour tes données, démonte le disque et trouve un pote qui possède ce genre d'accessoire : http://www.ldlc.be/fiche/PB00068361.html
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

J'ai trouvé mieux!
Le mode sans échec!
Quel merveille ce truc. :siffle:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

A Baudouin. :o:
Nous te t'oublierons jamais. (toi qui m'a si souvent envoyé des tours particulièrement meurtrier à TOAW)

Image

Je me demande combien de millions de petits soldats virtuels sont morts sur cet ordinateur. :lolmdr:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Il est plus sous garanti ton truc ?
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Oh non, depuis un bail!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

Tgx a écrit :Ne te laisse pas bercer par les sirènes :) ne prend Seven que si tu en as réellement besoin (ou en auras besoin dans un avenir proche)
Si c'est pour faire tourner des jeux/applis d'il y a deux ans ou plus, ça ne t'apportera rien...

/Tgx

PS : certains parviennent à vivre sans acheter le dernier opus de Medal of Tumor, the Pims 3 ou Grand Left Punto... :twisted:

un OS 64 bits c'est le futur (proche) de la simu

n'oublies pas !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Tgx
Râliste certifié

Message par Tgx »

Tgx a écrit :Si c'est pour faire tourner des jeux/applis d'il y a deux ans ou plus, ça ne t'apportera rien...
Tgx a écrit :certains parviennent à vivre sans acheter le dernier opus de Medal of Tumor, the Pims 3 ou Grand Left Punto... :twisted:
tiens, je viens de faire comme toi, je m'auto-quote :twisted:
A quoi bon acheter un OS 64 bits si ce qu'il veut faire tourner n'en tire pas partie ?

/Tgx

PS : personnellement un bon XP me convient très bien pour mon utilisation courante.
J'aurai réussi à faire l'impasse totale sur Vista... encore un petit effort et j'échapperai peut-être aussi à la mouture qui lui succède...
Modifié en dernier par Tgx le mar. déc. 01, 2009 10:29 am, modifié 1 fois.
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Tgx a écrit :PS : personnellement un bon XP me convient très bien pour mon utilisation courante.
J'aurai réussi à faire l'impasse totale sur XP... encore un petit effort et j'échapperai peut-être aussi à la mouture qui lui succède...
Vista, non? :wink:
Pour ma part j'en resterai aussi à XP tant qu'il y aura des mises à jour et que je pourrai faire tourner les jeux qui m'intéressent. J'imagine qu'il me reste une ou deux années avant de rencontrer des problèmes qui pourraient peut-être justifier l'achat de Seven. Et si c'est plus, tant mieux :siffle:
Tgx
Râliste certifié

Message par Tgx »

note to self : ne pas essayer de faire trois choses en même temps.
post corrigé :oops:

/Tgx

Edit : pour l'instant Star Trek Online est parfaitement compatible avec XP, pourvu que ça ne change pas...
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

tiens, je viens de faire comme toi, je m'auto-quote :twisted:
A quoi bon acheter un OS 64 bits si ce qu'il veut faire tourner n'en tire pas partie ?
Pour info les deux versions (32 et 64) sont livrées dans la boite (ou l'image si version OEM) de Seven.
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

Sur le site que j ai mis a palpat , les deux la version 32 ou la version 64 bit sont au même prix , donc autant prendre la 64 bit .Sinon quitte a acheter un os autant prendre le plus récent et celui qui pour l'instant receuille pas mal de suffrages favorables .Sutout que la différrence de prix entre xp et seven n'est pas si , significative (xp:74.50 euros , seven :99 euros )pour un sujet de cette importance .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »