Heir to the Throne: il est sorti.

Discussion Générale
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Re: Heir to the Throne: il est sorti.

Message par Moradim »

Lafrite a écrit :Autant je trouve l'extension onéreuse autant lier le poids de l'extension à son prix est ridicule. Vous vouliez quoi ? Qu'ils rajoutent des fichiers en bmp (format graphique lourd) ou une musique en .wav pour alourdir le tout ? :goutte:
Je dit juste que le paralléle est vite fait , et qu'au premier abbord c'est l'impression que cela donne .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par necroproject »

Clairement, je préfère savoir que mon jeu va toujours tourner autour des 500mo malgré les extensions, là où l'ajout d'une "minable" campagne dans un total war vous bouffe sa floppée de Go.

Mais l'impression reste tout de même assez proche du foutage de gueule. Cela dit, Lafrite, tu parlais de bmp et de wav, le petit lifting graphique est, je trouve, extrêmement agréable. J'exagèrerais à peine en disant que l'extension vaut la chandelle rien que pour ce détail et la touche "échap" enfin utilisée.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Quelques bugs a noter sur HTTT, nottement des nouvelles decisions culturelles dont les effets ne semblent pas fonctionner... rien d'extrèmement génant toutefois.
Répondre

Retourner vers « Europa Universalis I à IV et Rome »