Paradox rachète AGEOD
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Re: Paradox rachète AGEOD
Bof, j'y crois pas aux non-ingérences. La Suède vous demandera de faire du plus grand public et de sortir du jeu de niche.
Bientôt de la 3D et du panzer.
Bientôt de la 3D et du panzer.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
La 3D est déjà présente au niveau de certains pions
Le Panzer Pocus en rêve
Tant que ça reste du tour par tour avec du gameplay Pocus/PhilThib moi ça me va

Le Panzer Pocus en rêve

-
- Foudre de Guerre
- Meilleur jeu 2008 : TOAW
- Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
- Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
- Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental
idem j'allais dire la même chose.Lafrite a écrit :

"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
Même avis , entre la crise économique et la parité €/$ je m'attendais plus à voir AGEOD mettre la clef sous la porte.jagermeister a écrit :Si çà permet à AGEOD de continuer à exister c'est plutôt une bonne nouvelle.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Wait and see.
Si ça leur donne des moyens pour développer des titres bien de chez eux et originaux (genre les guerres de Louis XIV ou d'autres conflits), bref encore de la niche, voire Grandes Invasions gold (oui, je sais
), pourquoi pas!
Oui, pas de WW2. La WW2, c'est bien, mais il y en a partout...
Mais j'ai franchement peur de l'influence et des pressions paradoxiennes.
Si ça leur donne des moyens pour développer des titres bien de chez eux et originaux (genre les guerres de Louis XIV ou d'autres conflits), bref encore de la niche, voire Grandes Invasions gold (oui, je sais

Oui, pas de WW2. La WW2, c'est bien, mais il y en a partout...
Mais j'ai franchement peur de l'influence et des pressions paradoxiennes.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Pocus
- Seigneur du Spam
Pour parler franchement, on avait besoin de leur aide financière... Et sur un autre point de vue, si on pouvait toucher plus que 5000 personnes (la population de notre forum) ca serait pas plus mal...
J'aime bien la WW2, comme dis Lafrite c'est un sujet qui me botte. C'est vrai que c'est rabâché, mais combien de jeux 'mondiaux' tu as sur la 2e GM?
HOI3
World at War
puis du beer and pretzel (Axis and Allies)... Je ne dois pas en oublier des masses.
Combien en tour par tour un peu détaillé? 0 ... Paradox règne en maître sur le secteur, avec leur système temps continu qui a ses attraits et défauts. Et puis certaines règles ne plaisent pas à tout le monde (ahum, pas besoin de chercher bien loin pour trouver des détracteurs), donc je pense qu'il y a matière à faire, bien faire et innover.
Ceci dit je n'ai pas dit que c'était notre prochain sujet... J'aimerai bien faire un Napo 2 avec une campagne également
J'aime bien la WW2, comme dis Lafrite c'est un sujet qui me botte. C'est vrai que c'est rabâché, mais combien de jeux 'mondiaux' tu as sur la 2e GM?
HOI3
World at War
puis du beer and pretzel (Axis and Allies)... Je ne dois pas en oublier des masses.
Combien en tour par tour un peu détaillé? 0 ... Paradox règne en maître sur le secteur, avec leur système temps continu qui a ses attraits et défauts. Et puis certaines règles ne plaisent pas à tout le monde (ahum, pas besoin de chercher bien loin pour trouver des détracteurs), donc je pense qu'il y a matière à faire, bien faire et innover.
Ceci dit je n'ai pas dit que c'était notre prochain sujet... J'aimerai bien faire un Napo 2 avec une campagne également

-
- Empereur spammique
Si un jour wif veut bien sortir, y en aura un !
Sinon je comprend parfaitement votre choix, c'est votre passion, mais faut bien en vivre aussi
Sinon je comprend parfaitement votre choix, c'est votre passion, mais faut bien en vivre aussi

Ma collection de jdp : ici
Et bien quelle nouvelle
Je suis deja client des deux sociétés
meme si j avais un reel faible pour les jeux D Ageod
Mais bon; le pire n etant jamais certain, j espere qu Ageod conservera sa specificité qui m etait chère et pas qu a moi

Je suis deja client des deux sociétés

Mais bon; le pire n etant jamais certain, j espere qu Ageod conservera sa specificité qui m etait chère et pas qu a moi

- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Ca aurait pu être pire, vous voyez Ageod acheté par Ubisoft ou EA ?

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
lol Euhhhhh, il faut que j achete une play station ? 

Si ça vous dépanne à ce niveau là et que vous gardez votre âme c'est l'essentiel.Pocus a écrit :Pour parler franchement, on avait besoin de leur aide financière... Et sur un autre point de vue, si on pouvait toucher plus que 5000 personnes (la population de notre forum) ca serait pas plus mal...
- Boudi
- Khan Océanique
Je sais pas, quand je lis sur ce forum que Paradox fait payer 20 € son dernier patch appelé add-on qui pèse 18 MO et en sâchant qu'AGEOD ne contrôle plus sa politique commerciale , je reste très dubitatif.
Les prochaines mises à jour des têtes de généraux risquent de faire l'objet d'un achat facultatif à 3,99 €.

Les prochaines mises à jour des têtes de généraux risquent de faire l'objet d'un achat facultatif à 3,99 €.

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
C'est tout à fait le genre de choses que je crains. Un peu commes les sprites HoI3 à vendre...
- Boudi
- Khan Océanique
Et je vais en rajouter une couche avec le patch 1.21 de CMSF version Paradox qui se fait attendre depuis 2 mois, aucune nouvelle, rien, à se demander si cette version est toujours suivie. Le sous-forum CMSF sur le forum Paradox a été relégué aux archives : sympa pour les acheteurs.
Non franchement, Paradox, ça suffit.
Non franchement, Paradox, ça suffit.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
-
- Empereur spammique
Mince pour AGEOD , en voila une nouvelle , cela me chagrine , j'avais bien aimé BOA et ACWS .
Maintenant comme beaucoup ,je pense , on peut craindre les DLC payantes ne contenant vraiment pas grand chose de valorisante pour le jeu ...Car même si AGEOD reste indépendante ( plus ou moins ) , la manie de paradox d'infiltrer des DLC , risquent d'arriver sur leurs jeux ...
Mais bon aprés je peux comprendre les créateurs d'AGEOD , il faut bien vivre et remplir le frigo ne se fait pas tout seul .

Maintenant comme beaucoup ,je pense , on peut craindre les DLC payantes ne contenant vraiment pas grand chose de valorisante pour le jeu ...Car même si AGEOD reste indépendante ( plus ou moins ) , la manie de paradox d'infiltrer des DLC , risquent d'arriver sur leurs jeux ...
Mais bon aprés je peux comprendre les créateurs d'AGEOD , il faut bien vivre et remplir le frigo ne se fait pas tout seul .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .