Paradox rachète AGEOD

Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Re: Paradox rachète AGEOD

Message par Emp_Palpatine »

Bof, j'y crois pas aux non-ingérences. La Suède vous demandera de faire du plus grand public et de sortir du jeu de niche.
Bientôt de la 3D et du panzer.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

La 3D est déjà présente au niveau de certains pions :siffle:

Le Panzer Pocus en rêve :lolmdr:

Tant que ça reste du tour par tour avec du gameplay Pocus/PhilThib moi ça me va :o:
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Message par Largo »

Lafrite a écrit :
Tant que ça reste du tour par tour avec du gameplay Pocus/PhilThib moi ça me va :o:
idem j'allais dire la même chose. :chicos:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

jagermeister a écrit :Si çà permet à AGEOD de continuer à exister c'est plutôt une bonne nouvelle.
Même avis , entre la crise économique et la parité €/$ je m'attendais plus à voir AGEOD mettre la clef sous la porte.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Wait and see.
Si ça leur donne des moyens pour développer des titres bien de chez eux et originaux (genre les guerres de Louis XIV ou d'autres conflits), bref encore de la niche, voire Grandes Invasions gold (oui, je sais :mrgreen: ), pourquoi pas!
Oui, pas de WW2. La WW2, c'est bien, mais il y en a partout...

Mais j'ai franchement peur de l'influence et des pressions paradoxiennes.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Pocus
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Pocus »

Pour parler franchement, on avait besoin de leur aide financière... Et sur un autre point de vue, si on pouvait toucher plus que 5000 personnes (la population de notre forum) ca serait pas plus mal...

J'aime bien la WW2, comme dis Lafrite c'est un sujet qui me botte. C'est vrai que c'est rabâché, mais combien de jeux 'mondiaux' tu as sur la 2e GM?

HOI3

World at War

puis du beer and pretzel (Axis and Allies)... Je ne dois pas en oublier des masses.

Combien en tour par tour un peu détaillé? 0 ... Paradox règne en maître sur le secteur, avec leur système temps continu qui a ses attraits et défauts. Et puis certaines règles ne plaisent pas à tout le monde (ahum, pas besoin de chercher bien loin pour trouver des détracteurs), donc je pense qu'il y a matière à faire, bien faire et innover.

Ceci dit je n'ai pas dit que c'était notre prochain sujet... J'aimerai bien faire un Napo 2 avec une campagne également :lol:
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Sinydoc »

Si un jour wif veut bien sortir, y en aura un !

Sinon je comprend parfaitement votre choix, c'est votre passion, mais faut bien en vivre aussi :)
Ma collection de jdp : ici
hismagil
Rhetor
Rhetor

Message par hismagil »

Et bien quelle nouvelle :ko:

Je suis deja client des deux sociétés :siffle: meme si j avais un reel faible pour les jeux D Ageod

Mais bon; le pire n etant jamais certain, j espere qu Ageod conservera sa specificité qui m etait chère et pas qu a moi :siffle:
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Ca aurait pu être pire, vous voyez Ageod acheté par Ubisoft ou EA ? :froid:

:goutte:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
hismagil
Rhetor
Rhetor

Message par hismagil »

lol Euhhhhh, il faut que j achete une play station ? :siffle:
efelle
Boucher tcharbé

Message par efelle »

Pocus a écrit :Pour parler franchement, on avait besoin de leur aide financière... Et sur un autre point de vue, si on pouvait toucher plus que 5000 personnes (la population de notre forum) ca serait pas plus mal...
Si ça vous dépanne à ce niveau là et que vous gardez votre âme c'est l'essentiel.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Je sais pas, quand je lis sur ce forum que Paradox fait payer 20 € son dernier patch appelé add-on qui pèse 18 MO et en sâchant qu'AGEOD ne contrôle plus sa politique commerciale , je reste très dubitatif. :cry:

Les prochaines mises à jour des têtes de généraux risquent de faire l'objet d'un achat facultatif à 3,99 €. :pascontent:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

C'est tout à fait le genre de choses que je crains. Un peu commes les sprites HoI3 à vendre...
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Et je vais en rajouter une couche avec le patch 1.21 de CMSF version Paradox qui se fait attendre depuis 2 mois, aucune nouvelle, rien, à se demander si cette version est toujours suivie. Le sous-forum CMSF sur le forum Paradox a été relégué aux archives : sympa pour les acheteurs.

Non franchement, Paradox, ça suffit.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

Mince pour AGEOD , en voila une nouvelle , cela me chagrine , j'avais bien aimé BOA et ACWS . :ko:
Maintenant comme beaucoup ,je pense , on peut craindre les DLC payantes ne contenant vraiment pas grand chose de valorisante pour le jeu ...Car même si AGEOD reste indépendante ( plus ou moins ) , la manie de paradox d'infiltrer des DLC , risquent d'arriver sur leurs jeux ...
Mais bon aprés je peux comprendre les créateurs d'AGEOD , il faut bien vivre et remplir le frigo ne se fait pas tout seul .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Répondre

Retourner vers « Paradox Interactive »