Quels sont vos bonnes résolutions pour 2010 ?

Ici on parle de tout et de rien
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Re: Quels sont vos bonnes résolutions pour 2010 ?

Message par Emp_Palpatine »

GA_Thrawn a écrit : Toute façon si je foire je deviendrais huissier de justice pi je saisirais les pauvres pour me venger. :o:
Ou tu seras peut-être le fameux Zhuissier de justice dont on entend parler dans tout les jeux télé et concours bidons!

"Sous contrôle d'un huissier de justice verreux"
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Moi quand j'était petit j'ai jamais fait un réveillon le 31 vu que mon père travaillait toujours.
Du coup le réveillon le 31 je m'en fout un peu par tradition. :lol:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Emp_Palpatine a écrit :
GA_Thrawn a écrit : Toute façon si je foire je deviendrais huissier de justice pi je saisirais les pauvres pour me venger. :o:
Ou tu seras peut-être le fameux Zhuissier de justice dont on entend parler dans tout les jeux télé et concours bidons!

"Sous contrôle d'un huissier de justice verreux"
Maitre Lenfoiré à vot' service. :mrgreen:
Tu me prendra dis quand tu travaillera à la télévizion? :jumpy:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Tu sera la caution de légalité de mon jeu par SMS entubatoire. :mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Résolution ? Résolution ! est-ce que j'ai une gueule de résolution ?
En fait j'en prends jamais, le trente et un je m''en bat un peut.....
Je m'arrange toujours pour me faire inviter quelque part par quelque quidam que ce soit, mais après sans plus.
Seul aspect humain de l'année, je vais servir la soupe aux malchanceux de la vie en début de soirée quelque part dans une gare !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

en 2010 je m'engage à ne plus agresser de personnalités mediatiques italiennes (vatican included) :siffle:
STYLE
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2

Message par STYLE »

Emp_Palpatine a posté
Et ta soeur? :mrgreen:
Toujours pas fait son comming out écolo. :mrgreen:
Image

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
BMO
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par BMO »

STYLE a écrit : Alors voila j'aurai voulu savoir quels résolutions vous allez prennent pour l'année prochaine ?.
1152-854 sur mon écran principal.
1280-800 sur celui qui est branché sur mon PC qui me sert à jouer.
Les pistaches sont bien meilleures quand on les ouvre soi-même.
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »