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Re: Aide pour Mod Armageddon Empire

Posté : lun. févr. 01, 2010 7:13 pm
par Nicodédé62
efelle a écrit :En scénario, ça éviterai que tu te poses le problème de la présence d'eau sur les cartes...
Ainsi que des forêts :siffle: :siffle: .
Par contre, je vais screener le hq sur la carte tactique armegeddon et le mettre a la place des villages, villes, cité,.... . Ca mettra plus dans l'ambiance :D .

Re: Aide pour Mod Armageddon Empire

Posté : lun. févr. 01, 2010 7:20 pm
par Amaris
Nicodédé62 a écrit : ...
1)Je n'arrive pas a mettre des régimes fixes quand tu choisi ton camp en Random Game. ( Soluce, mettre le tout en scénar, mais ce n'était pas le but recherché :( ).
...
Je suis nul en .ptmaster, j'ai jamais testé...

Par contre pour cela, il faut aller dans les Settings, à droite il y a un tableau Property Sheets et sélectionner la ligne RuleVars. En dessous, dans le tableau Rulevar Groups, sélectionner la ligne Random Map Instructions et enfin :ko: dans le tableau du centre Rulevars, sélectionner les lignes :

- 411) Start Sftype = 24
- 412) Sart Sftyoe QTY = 10

Pour éditer leurs valeurs, se référer aux Sftype pour connaître le numéro désiré ;-)

Re: Aide pour Mod Armageddon Empire

Posté : lun. févr. 01, 2010 9:01 pm
par Nicodédé62
Amaris a écrit : Je suis nul en .ptmaster, j'ai jamais testé...
Il sert surtout de base si tu veux faire plusieurs scénario a la suite genre campagne :wink: .
Pour l'astuce en dessous, je l'avais trouver en farfouillant dans le setting, merci quand même.