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Re: Aide pour Mod Armageddon Empire
Posté : lun. févr. 01, 2010 7:13 pm
par Nicodédé62
efelle a écrit :En scénario, ça éviterai que tu te poses le problème de la présence d'eau sur les cartes...
Ainsi que des forêts

.
Par contre, je vais screener le hq sur la carte tactique armegeddon et le mettre a la place des villages, villes, cité,.... . Ca mettra plus dans l'ambiance

.
Re: Aide pour Mod Armageddon Empire
Posté : lun. févr. 01, 2010 7:20 pm
par Amaris
Nicodédé62 a écrit :
...
1)Je n'arrive pas a mettre des régimes fixes quand tu choisi ton camp en Random Game. ( Soluce, mettre le tout en scénar, mais ce n'était pas le but recherché :( ).
...
Je suis nul en .ptmaster, j'ai jamais testé...
Par contre pour cela, il faut aller dans les
Settings, à droite il y a un tableau
Property Sheets et sélectionner la ligne
RuleVars. En dessous, dans le tableau
Rulevar Groups, sélectionner la ligne
Random Map Instructions et enfin

dans le tableau du centre
Rulevars, sélectionner les lignes :
-
411) Start Sftype = 24
-
412) Sart Sftyoe QTY = 10
Pour éditer leurs valeurs, se référer aux Sftype pour connaître le numéro désiré

Re: Aide pour Mod Armageddon Empire
Posté : lun. févr. 01, 2010 9:01 pm
par Nicodédé62
Amaris a écrit :
Je suis nul en .ptmaster, j'ai jamais testé...
Il sert surtout de base si tu veux faire plusieurs scénario a la suite genre campagne

.
Pour l'astuce en dessous, je l'avais trouver en farfouillant dans le setting, merci quand même.