Page 1 sur 1
Une liste de Wargame en téléchargement libre
Posté : mer. déc. 22, 2004 7:31 pm
par Lafrite
Histoire d'occuper vos longues soirées d'hiver
http://www.dhq.nu/freewargames/news.asp
- People's Tactics. (10/10)
- Wesnoth. (10/10)
- Field of Strategy.
- Civil War Strategy.
- Civil War Battleset.
- WWII in Western Europe.
- Wars of Napoleon.
- Pacific War: Matrix Edition.
- Steel Panthers: World at War.
- Titans of Steel.
- War in Russia: Matrix Edition.
- General.
- Battle for Moscow.
- Ardennes Offensive.
- SPWW2.
- SPMBT.
- Advanced Strategic Command. (8/10)
- Freeciv.
- Metal Knights.
- StarKnights.
- ACW: 1861-1865.
- Battalia.
Posté : jeu. déc. 23, 2004 10:30 pm
par loda
Tous en anglais?

Posté : ven. déc. 24, 2004 9:06 am
par griffon
je rcommande tres fort
une fois de plus
American Civil War !
Posté : ven. déc. 24, 2004 8:54 pm
par Emp_Palpatine
Tu m'expliques quand le système de supplies?

Posté : dim. mars 13, 2005 7:04 pm
par Maréchal FlaK
J'ai Freeciv depuis trèèèèès longtemps, mais je n'arrive jamais à battre l'IA... faut dire qu'elle réussit à avoir les tanks en 1453 quand même...
Est-ce qqun a déjà battu une IA difficile sur le QG?
Posté : dim. mars 13, 2005 8:01 pm
par griffon
inverse la question !
Posté : dim. mars 13, 2005 8:11 pm
par Maréchal FlaK
Franchement, personne que je ne connaisse personnellement et qui joue à Freeciv n'a réussi à battre une IA difficile... elle écrase les néophytes, les expérimentés, les aguerris et les foudres de guerre sous des marées d'unités ...
Mais les QGistes sont les plus forts !!!
(Prochainement: AAR Galactic Civilizations... Quelqu'un sait comment on fait des screens à Galciv? Merci de m'envoyer la réponse par MP !)
Posté : dim. mars 13, 2005 8:16 pm
par Terminus Est
Maréchal FlaK a écrit :J'ai Freeciv depuis trèèèèès longtemps, mais je n'arrive jamais à battre l'IA... faut dire qu'elle réussit à avoir les tanks en 1453 quand même...
sors son encyclopédie, et à la date de 1453, remplace "Chute de Constantinople" par "Premier prototype du char Panther"

Posté : dim. mars 13, 2005 11:09 pm
par griffon
Freeciv ? je crois bien que personne ne connait ici !
c'est pas le bon forum pour ca !
on peut savoir qui tu es ?
Posté : lun. mars 14, 2005 12:47 pm
par von Aasen
Moi je connais, mais j'y ai jamais vraiment joue. Il m'a toutefois semble reconnaitre un sosie quasi-parfait de Civ 2 (que j'avais il y a fort longtemps sur Playstation, eh oui erreur de jeunesse ...). C'etait mousquetaires au XIe siecle des trucs comme ca, en niveau empereur

Donc je suppose que ca doit pas etre impossible d'avoir des chars au XVe ! Faut juste avoir de la chance pour le territoire de depart, annexer rapidement 1-2 nations et pas trop faire le con, tout en connaissant les techs utiles

Maintenant hein ca peut avoir change a Freeciv (j espere d ailleurs sinon c'est la meme chose)
Posté : lun. mars 14, 2005 1:30 pm
par Terminus Est
von Aasen a écrit :Maintenant hein ca peut avoir change a Freeciv (j espere d ailleurs sinon c'est la meme chose)
Alors, on essaye de coucougnouter en douce, Von Aasen?

Posté : lun. mars 14, 2005 7:20 pm
par Maréchal FlaK
Tout dépend de la version... il ya BEAUCOUP de changements de l'une à l'autre. Sinon, le site officiel avoue qu'il s'inspire beaucoup de Civ 2.
A von Aasen: tu jouais sous quelle version déjà ? (La dernière en date est la 1.14.2 et la 2.0 va sortir d'ici quelques mois avec des changements en mieux.)
Et aussi, je voudrais vous dire que les meilleurs joueurs gagnent avant l'an 1 (c'est dire... je suis pas au niveau

)
Le site de Freeciv:
http://www.freeciv.org/
Posté : lun. mars 14, 2005 7:47 pm
par Maréchal FlaK
OK...
Vu l'affluence des réponses je vais poster un nouveau sujet su Freeciv.
Posté : jeu. avr. 21, 2005 10:16 pm
par Leaz
Lafrite

: le liens n'a plus l'air de marcher !
Ca vous fais pareil où c'est encore IE qui bug ?
Posté : jeu. avr. 21, 2005 10:43 pm
par Lafrite
Posté : jeu. avr. 21, 2005 11:04 pm
par Leaz
Ah, merci mon sauveur, réponse en 30 minutes même pas, sa c'est du SAV éfficace !
Sur ce je me télecharge tactical Ops, j'espère qu'il vaut ce que le site en dis (un excellent jeu blabla) ?
Posté : sam. mai 14, 2005 8:15 pm
par Coelio
Tiens j'aimerais bien essayer de jouer à un wargame pour la 1ere fois de ma vie...
Yen a pas des gratuits en français ?

Posté : sam. mai 14, 2005 8:19 pm
par Lafrite