[Morne Plaine] le Coupe des Seigneurs Saigneurs #1

Jeu en ligne
Chazam
Rhetor
Rhetor

Message par Chazam »

Voilà qui est fait :D :oops:

Sinon, que c'est-il passé pour Bertko? (si ce n'est pas indiscret?) C'est quoi cette histoire de dopage?
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
Image Image
ar sparfell
Super Rieur

Message par ar sparfell »

bon , les matchs moi/chazam et chazam/LMS n'ont pas encore etes fini apparemment . donc on les finis et le secdon du groupe sera qualifier avec ioda deja qualifie

bertko avait triche : il avait bouster ses chevaux aux hormones afin qu'ils soient plus puissant lors d'une charge . il y a eu controle ....positif...il y a donc eu triche , donc elimination . rien a redire :wink:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Chazam
Rhetor
Rhetor

Message par Chazam »

Ah oué???? Pfffff, moi qui croyais qu'il était doué.... Alors ça ça m'épatte, passer du temps à chercher comment tricher... Bon, c'est vrai que moi je ne trouverais pas de toute façon alors :lol:

Pfff, quelques fois, j'aimerais bien piquouzer mes troupes, packe bon, elles on des coups de mous, grrrr.

dites, qu'elqu'un aurait la recette de la piquouze qui passe les contrôles antidopages??? :roll:
Image Image
ar sparfell
Super Rieur

mmm...attention ! mefie toi !! la F.Onsaitpasencorequoi.B.N. n'aime pas les tricheur ...surtout dans le groupe ou se trouve son president et son vicepresident !:mrgreen: :lolmdr:

je serai toi je ferai attention a mes propos :2gun: 8)
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Chazam
Rhetor
Rhetor

Message par Chazam »

Ouah hé oh, j'ai rien dit moi! C'est pas moi, m'sieur l'président, c'est l'autre là, là bas, caché derrière là.

Beuh comment je peux prouver ma bonne fois?

En perdant? :mrgreen: :lolmdr:
Image Image
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Bon bin alors ce tournoi FBmachin il devient quoi ? c'est pas le tout de se bombarder président hein arounet ? :mrgreen:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
ar sparfell
Super Rieur

silence dans les rangs!!on ne parle que quand oin y a ete autorise , compris? :2gun:

pour l'instant , le tournoi se poursuit normalement jusqu'a la fin du premier tour .là on finit les rencontre chazam/ar sparfell et chazam/lor mc sebth , qui ont pris un " " " " " tantinet " " " " " de retard.

on verra apres pour le second tour :)
Chazam
Rhetor
Rhetor

Message par Chazam »

Je ne revendiquerai pas la responsabilité de ce très "léger" contretemps :roll:

:sorry:
Image Image
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Bon ben vous me faites signe quand vous êtes prêt 8)
Bertko
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Bertko »

re les amis :mrgreen:

désolé pour le retard, j'ai juste été un peu lent à réagir sur ce coup 8). En tout cas c'est cool, je vois que les vieux grognards sont toujours là, en particulier les adversaires distingué que j'ai laissé lâchement en plan ces dernières semaines. Je suis dispo pour reprendre les parties vacantes si ça vous dit (mais je comprendrais tout à fait qu'après tout ce temps, vous manquiez de motivation pour continuer^^ ya qu'à laisser les parties mourir en octobre dans ce cas).

Un mot sur le tournoi pour rafraîchir la mémoire de mon ami Chazam : je n'ai pas été diqualifié pour dopage ou autre vile tricherie (ça sort d'où cette histoire lol :p) , j'ai simplement jeté l'éponge pour cause de manque de temps et parce que je voulait pas être un ralentisseur de tournoi.

Ceci étant dit, je retourne dépoussiérer mes canons^^ A bientôt :)
ar sparfell
Super Rieur

rebienvenu :)
t'as ete disqualifie pour dopage !! t'as ete disqualifie pour dopage !!! T AS ETE DISQUALIFIE POUR DOPAGE !!!c'est tout c'est tout c'est tout !!!!!!!

voila ...petit caca nerveux du president de la F.machin truc .

bon , normalement , et vu qu'on a pas de nouvelle de rodo ( :mrgree: ) , ilne te resterai qu'un seul match a faire contre chal , le vainqueur sera le second qualifie du premier groupe .

le probleme , c'est que tu avais deja jete l'eponge . moi je veux bien te fair revenir ( apres une peine de suspênsion pour dopage de cheveux :mrgreen: ) , mais alors ca serait injuste pour lui . vois avec lui , si il est d'accord , pas de probleme , tu reviens . bhein sinon ......
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Merci Ar pour ton MP, donc pour résumer la situation, nous avons dans le groupe 1 depuis la défection de notre Président El Rodo, une place de libre pour la qualification au second tour.

Le gagnant du match entre bertko et votre serviteur, (de canon) aurait un accessit au deuxième tour du tournoi si j’ai bien compris or il s'avère que comble de malheur ou de bonheur cela dépend pour qui, mes employeurs ont tout de même au bout de 2 ans décidés d’occuper mon temps de travail à autre chose que le surf sur internet.

En conclusion, il ne me reste guère de temps libre en ce moment pour commencer une partie de mornes plaines, je laisse donc volontiers la place à Bertko et bon courage à lui pour la suite du tournoi.
:wink:
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Invité

Message par Invité »

hola hola non non non, je demande pas ma réintégration dans le tournoi^^ je voulais juste continuer les parties comme ça, pour le fun :) Ayant abandonné (et utiliser du dop pour mes cheveux, ce que tu as malheureusement compris par "utiliser de la dope pour mes chevaux"...), je n'ai pas le droit d'imposer à ce pauvre Chal une défaite cuisante et sans appel :lol:
Bertko
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Bertko »

D'abord l'invité surprise au-dessus, c'est moi :wink:
et Chal a écrit son précédent message en même temps que le mien^^ Pour le tournoi, je me considère "out" étant donné ma defection (honteuse :p ). Mais je rempilerai s'il faut vraiment du monde, sinon non.
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Bertko a écrit :re les amis :mrgreen:
Je suis dispo pour reprendre les parties vacantes si ça vous dit (mais je comprendrais tout à fait qu'après tout ce temps, vous manquiez de motivation pour continuer^^ ya qu'à laisser les parties mourir en octobre dans ce cas).
Ok pour moi, je relance doucement nos deux parties cette semaine 8)
Répondre

Retourner vers « Morne Plaine »