Page 1 sur 1
Bloons Tower Defense 4
Posté : lun. mars 08, 2010 8:58 pm
par von Aasen
Disponible ici:
http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-3095.html
En général les jeux flash me rebutent et ont tendance à être superficiels, sans avoir le charme des jeux d'arcade d'antan où l'on pouvait quand même bien s'éclater. Mais j'ai fait une exception pour ce jeu, qui est vraiment très addictif
Le principe: des nuées de ballons passent et il faut les éclater avant qu'elles atteignent la fin du circuit. Pour les arrêter, il faut placer ses troupes de chimpanzés ingénieusement. Il y a de tout: biffins, chimpanzés boomerangs, tours de glace, biplans, croiseurs, super-chimpanzés (en costume superman), sabres lasers, etc, etc ...
Ah, et puis on peut sauvegarder son avancement en se faisant un compte sur Mochi Games. Ils sont pas envahissants, je ne suis d'ailleurs pas sur d'avoir rentré une adresse e-mail valable, hum ... en tous cas ça marche très bien

On peut acheter des bonus sur leur site, mais ça se joue très bien sans et ils ne font pas de pub agressive.
Au final c'est un jeu bien ficelé qui devrait faire le bonheur des journées de "travail" de Sentenza

Re: Bloons Tower Defense 4
Posté : lun. mars 08, 2010 11:11 pm
par Vcube
Je pratique. Avec un fort arrière-goût de je le tente encore une fois, mais c'est la dernière. Dommage que l'affichage soit un peu petit, ça devient fouillis quand les hordes finales de ballons (hordes, essaims, nuées ?) déboulent.
Si vous vous adonnez à ce type d'expériences temporelles, je conseille Defense Grid et Plants vs. Zombies
Posté : lun. mars 08, 2010 11:39 pm
par von Aasen
Tu es arrivé jusqu'a où? Perso je bloque sur la médaille d'or de la première carte advanced. Je me défends jusqu'au niveau 60 environ mais l'arrivée massive de MOABs finit par submerger ma défense.
Posté : mar. mars 09, 2010 8:11 am
par efelle
Je plussoie sur Plant vs Zombies, le thème est rigolo mais dommage que la difficulté soit un peu trop basse à mon goût.
Posté : mar. mars 09, 2010 9:28 am
par von Aasen
Tu seras servi sur Bloons Tower Defense, les derniers niveaux font passer des milliers de ballons sous tes yeux

Posté : mar. mars 09, 2010 10:03 am
par SeNTEnZa
Your organization's Internet use policy restricts access to this web page at this time.
Reason:
The Websense category "Games" is filtered.
--------------------------------------------------------------------------------
URL:
http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-3095.html
ma journée est sauvée!

Posté : mar. mars 09, 2010 10:10 am
par GA_Thrawn
Raaaah j'y ai passé une heure hier soir après avoir cliqué sur ce lien
C'est trop addictif ce truc.

Posté : mar. mars 09, 2010 10:14 am
par von Aasen
Gniark gniark, ma première victime
(Sent' je t'aurai aussi, tôt ou tard!

)
Posté : mar. mars 09, 2010 10:20 am
par GA_Thrawn
Je t'ai maudit en constatant l'heure à laquelle je suis allé me coucher.

Posté : mer. mars 10, 2010 9:42 am
par Tahiti bob
J'y ai joue et c'est vrai que c'est jouissif de voir autant de ballon.
Pour le probleme de defense, peut etre avec les tourbillons des singes mages qui renvoient les ballons vers le debut ?
Posté : mer. mars 10, 2010 10:11 am
par Leiv
Ce qui est bien c'est que lorsque j'ai vu la réponse de Sent, j'ai su que c'était mort pour moi aussi
J'ai même poas essayé le lien, pas envie que Websense se moque de moi

Posté : mer. mars 10, 2010 10:48 am
par SeNTEnZa
s'ils n'avaient pas mis 'jeu' dans leur adresse j'aurais pu tenter d'avoir une productivité negative!

Posté : mer. mars 10, 2010 12:08 pm
par Leaz
Je connais ça occupe bien mes cours d'informatique..

Posté : mer. mars 10, 2010 6:36 pm
par mad
J'ai moi aussi succombé et joué 1h étalée dans l'aprés midi (je suis au level 61 sur 75, j'ai envie d'arréter mais je suis parti pour continer jusqu'à ce que je gagne ou que je casse ma souris
On devrait pendre par les pied ce qui proposent des liens aussi démoniaques

Posté : mer. mars 10, 2010 6:46 pm
par von Aasen
mad a écrit :J'ai moi aussi succombé et joué 1h étalée dans l'aprés midi (je suis au level 61 sur 75, j'ai envie d'arréter mais je suis parti pour continer jusqu'à ce que je gagne ou que je casse ma souris
On devrait pendre par les pied ce qui proposent des liens aussi démoniaques

Ce n'est que le début

Posté : mer. mars 10, 2010 8:17 pm
par GA_Thrawn
Quand je me suis endormi j'avais les petits ballons qui me défilaient devant les yeux...
Faut pas jouer à ca avant d'aller au lit.

Posté : jeu. mars 11, 2010 12:27 pm
par Tahiti bob
C'est immonde comme jeu. Ma copine m'a apparemment parle pendant que j'y joue et m'a pose une question... trois fois .... sans reponse.
Une heure plus tard, je me suis rendu compte qu'elle n'etait plus la

Posté : jeu. mars 11, 2010 4:55 pm
par von Aasen
Tahiti bob a écrit :C'est immonde comme jeu. Ma copine m'a apparemment parle pendant que j'y joue et m'a pose une question... trois fois .... sans reponse.
Une heure plus tard, je me suis rendu compte qu'elle n'etait plus la

Ça, c'est la faute à ta geekerie, pas au jeu

Posté : jeu. mars 11, 2010 5:04 pm
par Tahiti bob
Pas du tout, j'etais fascine par ces petits ballons qui volaient dans tous les sens, eclataient amoureusement partout. C'etait beau.
Et bon, cela faisait au moins 3 jours que je n'avais pas touche a mon pc

Posté : ven. juil. 30, 2010 12:41 pm
par efelle
efelle a écrit :Je plussoie sur Plant vs Zombies, le thème est rigolo mais dommage que la difficulté soit un peu trop basse à mon goût.
Je suis sur Defense Grid et force de constater que la difficulté est au rendez vous, pour le prix les graphismes sont exceptionnels.
Quelques images
Posté : ven. juil. 30, 2010 1:57 pm
par loda
Dans le genre tower defense, j'aime bien xeno tactic (facilement trouvable via gogole)

Posté : ven. juil. 30, 2010 2:03 pm
par efelle
Une image de mon chouchou pendant une période calme.

Posté : ven. juil. 30, 2010 7:03 pm
par mad
loda a écrit :Dans le genre tower defense, j'aime bien xeno tactic (facilement trouvable via gogole)

Celui là a toujours été mon preferé aussi...
Sinon ce Defense Grid a l'air sympa, c'est vrai mais je me vois mal payer 11€ pour un truc défouloir dont on trouve des centaines de version gratuites un peu partout...
Ce qui n'enléve rien à sa qualité, certes !

Posté : sam. juil. 31, 2010 10:06 pm
par buzz l'éclair
mad a écrit :loda a écrit :Dans le genre tower defense, j'aime bien xeno tactic (facilement trouvable via gogole)

Celui là a toujours été mon preferé aussi...
Sinon ce Defense Grid a l'air sympa, c'est vrai mais je me vois mal payer 11€ pour un truc défouloir dont on trouve des centaines de version gratuites un peu partout...
Ce qui n'enléve rien à sa qualité, certes !

+ 1
J'aime beaucoup les defense tower comme passe temps de quelques minutes (et Bloons continue de me plaire un peu plus que Xeno Tactic, excellent au demeurant), mais payer pour y jouer, malgré la qualité évidente, j'hésiterais un peu.

.
Posté : dim. août 01, 2010 8:08 am
par efelle
Autant Plant vs Zombie que Defense Grid sont plus sophistiqués que Bloon qui m'a lassé en quelques minutes.

Posté : jeu. sept. 02, 2010 8:22 pm
par von Aasen
Posté : jeu. sept. 02, 2010 8:42 pm
par GA_Thrawn
Ha non me fait pas replonger!
Trop tard...

Posté : jeu. sept. 02, 2010 9:36 pm
par von Aasen
Dis coucou aux zoulis ballons ...
Le premier qui découvre les "secrets" (?) du niveau intermédiaire et du temple chimpanzo-maya prévient les autres

J'ai terminé les deux premiers niveaux en difficulté max, mais ça va être coton pour les autres
J'imagine que les derniers niveaux ne peuvent être terminés qu'a grand renfort de bonus payants ...
Posté : sam. août 31, 2013 3:06 pm
par von Aasen
Pour qui l'aurait manqué, Bloons Tower Defense 5 est sorti il y a belle lurette et continue à être actualisé:
http://ninjakiwi.com/Games/Tower-Defens ... nse-5.html
Il y a quelques améliorations sympathiques, notamment un mode multijoueur. Si quelqu'un est tenté, je suis partant pour une petite partie un de ces weeks-ends.