Boudi a écrit :J'avais joué aux échecs il y a quelque temps mais on avait adapté les règles pour rendre le jeu plus intéressant. Plus l'attaquant avançait et plus il avait des problèmes de supply, à cause de ses lignes de ravitaillement étirées, et il avait intérêt à atteindre la 8ème ligne avant l'arrivée de l'hiver sinon c'était quasiment foutu, le défenseur avait alors de tels bonus...
Enorme ! faut qu'Achanka lise ça ! Elle verra que je suis pas le seul a vouloir des lignes de ravvitaillement dans tout les jeux !
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
On note le pacifisme de l'abbé, et l'agressivité du jeune padawan
C'est l'histoire de ma vie... Entre Royal Quiche sur BG, Danton sur EU II, Marius au Loup-Garou, Turenne au Trône de Fer... Tout le monde attaque toujours le pauvre abbé
Agressivité, agressivité ... on voit bien qui a porté le premier coup, preuve à l'appui ...
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." "If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Boudi a écrit :J'avais joué aux échecs il y a quelque temps mais on avait adapté les règles pour rendre le jeu plus intéressant. Plus l'attaquant avançait et plus il avait des problèmes de supply, à cause de ses lignes de ravitaillement étirées, et il avait intérêt à atteindre la 8ème ligne avant l'arrivée de l'hiver sinon c'était quasiment foutu, le défenseur avait alors de tels bonus...
yavait pas des salves d'arilleries ou du support aerien matérialisés par des secousses de l'echiquier, toute piece renversée etant alors considerée comme touchée ??
Ya aussi la variante echec/bataille de l'angleterre, ou tu reprends autours de l'echiquier principal des bateaux du jeu 'bataille navale' pour modeliser le blocus de la manche ?
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." "If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
4 pieces lourdes de dévelopées contre une en face !
t'as du potentiel !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien