Boulet (a pu mali )

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
mad
Godard de la Tartiflette

Re: Boulet (a pu mali )

Message par mad »

"Il sait cuisiner l'espadon ! Ca, ce n'est pas un putain de bouffeur de sardines !" :lolmdr:
J'adore, en plus ça renvoit bien à cette petite part de snobisme qu'on a tous :D

Moi, par exemple, je refuse de voir les films moldaves autrement qu'en VO : ces frenchies ont tendance à dénaturer cette classe guturale inhérente aux pays de l'est :o:

une femme en pamoison : "Oh ! Il regarde des films post-soviétiques à la place de Télématin ! Quel homme ! Je veux que le temps d'une nuit, il soit le pére de mes enfants ! "
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

toi tu peux deja frimer en tant que faiseur de tartiflette, ca n'est pas donné a tout le monde! moi par exemple je n'y arrive pas, c'est physique! :sad:

comme je t'envie ... vou... voudrais tu etre le géniteur de (illisible)
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

SeNTEnZa a écrit :toi tu peux deja frimer en tant que faiseur de tartiflette, ca n'est pas donné a tout le monde! moi par exemple je n'y arrive pas, c'est physique! :sad:

comme je t'envie ... vou... voudrais tu etre le géniteur de (illisible)
Tiens, je devrais mettre ça dans mon cv : Chevalier de l'ordre du QG, Apprentis és fromages coulants :mrgreen:

Ce qui me fait penser (rien à voir) qu'un pote avait mis, il y a bien longtemps, dans son cv, section autres ou loisirs, je ne sais plus comment il avait intitulé exactement ça (le type de cv qu'on fait quand on n'est pas encore vraiment sur le marché du travail) :

"J'aime beaucoup le football et passer des moments festifs avec mes amis"

8 ans aprés, j'en ris encore :lolmdr:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

traduction : boire de la bière en gueulant devant ma tv! :mrgreen:
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Exactement, et limite ce n'était pas le truc le plus déroutant dans son cv :lolmdr:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Pour mon boulot actuel je suis passé par le barrage d'un cabinet de recrutement. Le type m'avait félicité :oops: d'avoir indiqué dans la partie loisirs "Rien de très particulier à signaler" dans sa fiche descriptive. Il reprochait à trop de candidats d'indiquer "la marche" alors que dixit, il s'agissait de "la promenade du dimanche avec Bobone".

Faut pas trop vouloir en rajouter quand il n'y a pas matière. Evitez surtout d'indiquer que vous êtes des wargamers ou des joueurs de RPG, si on vous demande des explications vous allez passer pour un cinglé en 2 phrases. :?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

+1 avec boudi. Les recruteurs ont tendance à sortir le parapluie, et à éradiquer tout ce qui ne parait pas absolument dans la norme.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Pas de loisir pour moi. Je mets rien, ça ne regarde que moi. Je suis là pour bosser, pas pour me faire des potes ou raconter ma vie. :o:
Peut-être pour ça que je reste chez Paul, mais je n'en démordrai pas!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

j'ai mis dans loisirs : "souligner la médocrité de mes contemporains". Du coup les RH se sentent particulièrement visés et ne m'embettent pas trop.
jmlo
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

Pas mal du tout !
Ca m'a un peu fait ça quand je me suis remis au tennis il n'y a pas longtemps. :lolmdr:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Kara Iskandar a écrit :Pas mal du tout !
Ca m'a un peu fait ça quand je me suis remis au tennis il n'y a pas longtemps. :lolmdr:

pareil, me suis inscrit a la salle de sport! :mrgreen:

... bobo! moman bobo!
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Ah la vache, le pire c'est les courbatures.
Et dire que j'y retourne demain avec cette chaleur... :sad: :lolmdr:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
jmlo

Message par jmlo »

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Je dirais plutôt que Boulet était Griffoniste quand il était petit. De là à sous entendre que Griffon est un grand enfant... :lolmdr:
Jean Claude VanDamme
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »