Frozen Synapse (du moins pour ceux qui en ont)

Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Re: Frozen Synapse (du moins pour ceux qui en ont)

Message par Lafrite »

Première partie en ligne, première victoire, mais à la juriste.. petit pas par petit pas dans la procédure :mrgreen: face à un adversaire bien plus agressif :chinois:

L'adversaire (en rouge) prend l'avantage mais je rétablis assez vite à chaque fois et renverse la situation tout à la fin. :clap:

mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Je viens de voir les différentes vidéos et, dans le fond, ça m'a pas l'air dégueux ...
Du coup je me demande, le jeu est quand même facile à prendre en main ? (j'ai parfois l'impression que les unités tirent un peu au hasard ... une fois que le gars est posté, il tire sur chaque ennemi qu'il voit, j'imagine ? En déplacement aussi ?)
Bref je me tate, je me demande si ça vaut bien 19€, si c'est prenant et addictif (ou pas) ?
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Du coup je me demande, le jeu est quand même facile à prendre en main ? (j'ai parfois l'impression que les unités tirent un peu au hasard ... une fois que le gars est posté, il tire sur chaque ennemi qu'il voit, j'imagine ? En déplacement aussi ?)
Pour chaque Waypoint tu peux leur dicter :
- Un champ de vision
- Un délais d'attente
- Une attitude, y compris celle d'ignorer l'ennemi pour ne pas te dévoiler ou te ralentir.

Image

Je crois qu'il y a une réduction qui est encore valide
réduction de 20% sur les précommandes de Frozen Synapse en entrant le code WELLHUNG au moment de régler votre commande.
Répondre

Retourner vers « Jeux de stratégie »