L'adversaire (en rouge) prend l'avantage mais je rétablis assez vite à chaque fois et renverse la situation tout à la fin.
Frozen Synapse (du moins pour ceux qui en ont)
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

Re: Frozen Synapse (du moins pour ceux qui en ont)
Première partie en ligne, première victoire, mais à la juriste.. petit pas par petit pas dans la procédure
face à un adversaire bien plus agressif
L'adversaire (en rouge) prend l'avantage mais je rétablis assez vite à chaque fois et renverse la situation tout à la fin.
- mad
- Godard de la Tartiflette
Je viens de voir les différentes vidéos et, dans le fond, ça m'a pas l'air dégueux ...
Du coup je me demande, le jeu est quand même facile à prendre en main ? (j'ai parfois l'impression que les unités tirent un peu au hasard ... une fois que le gars est posté, il tire sur chaque ennemi qu'il voit, j'imagine ? En déplacement aussi ?)
Bref je me tate, je me demande si ça vaut bien 19€, si c'est prenant et addictif (ou pas) ?
Du coup je me demande, le jeu est quand même facile à prendre en main ? (j'ai parfois l'impression que les unités tirent un peu au hasard ... une fois que le gars est posté, il tire sur chaque ennemi qu'il voit, j'imagine ? En déplacement aussi ?)
Bref je me tate, je me demande si ça vaut bien 19€, si c'est prenant et addictif (ou pas) ?
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

Pour chaque Waypoint tu peux leur dicter :Du coup je me demande, le jeu est quand même facile à prendre en main ? (j'ai parfois l'impression que les unités tirent un peu au hasard ... une fois que le gars est posté, il tire sur chaque ennemi qu'il voit, j'imagine ? En déplacement aussi ?)
- Un champ de vision
- Un délais d'attente
- Une attitude, y compris celle d'ignorer l'ennemi pour ne pas te dévoiler ou te ralentir.

Je crois qu'il y a une réduction qui est encore valide
réduction de 20% sur les précommandes de Frozen Synapse en entrant le code WELLHUNG au moment de régler votre commande.