Page 1 sur 1

Romance of the Three Kingdoms XI

Posté : sam. mai 08, 2010 11:45 pm
par Locke
Il me semble que quelques Qgéens soient détenteurs de ce jeu. Je viens de m'y replonger cet aprem' et malgré l'IA pourave je m'y éclate toujours autant :)

Je pense aussi avoir découvert le moyen de jouer en multi par PBEM, si ça fonctionne le potentiel du jeu deviendrait alors monstrueux ! Fini les alliances pourries qui ne servent qu'à sécuriser ses frontières, fini l'IA qui envoie ses troupes à la mort ! Attaques coordonnées, poignards diplomatiques dans le dos, intrigues diverses et variées, batailles monstrueuses, le must quoi ! :jumpy:

Qui serait éventuellement tenté par un test voir peut-être une future partie PBEM dans un avenir plus ou moins long ? :D

Re: Romance of the Three Kingdoms XI

Posté : dim. mai 09, 2010 10:28 am
par GA_Thrawn
C'est uniquement par PBEM?

Posté : dim. mai 09, 2010 10:33 am
par Locke
Bah en fait à la base ya pas de multi autre que sur une seule et même machine, mais j'ai constaté qu'on pouvait contourner le problème en sauvegardant à chaque fin de tour, puis en envoyant la save au joueur suivant, donc oui ça se rapproche le plus d'une partie PBEM :)

Posté : dim. mai 09, 2010 10:45 am
par GA_Thrawn
Ha oui je comprends.
J'ai peur pour ma part de perdre ma motivation rapidement en jouant comme ça...
De toute façon pour le moment je n'ai guère le temps d'ici quelques mois pourquoi pas...

Posté : dim. mai 09, 2010 11:23 am
par Locke
Pas besoin de quitter le jeu à chaque fois, juste de revenir à l'écran-titre le temps que la sauvegarde soient passée, ça limite les temps morts.

Sinon j'ai pas non plus le temps en ce moment avec les partiels qui approchent, c'était juste pour faire un petit recensement des joueurs éventuellement intéressées :signal:

Posté : dim. mai 09, 2010 4:37 pm
par Samara
Après cette semaine j'aurai du temps donc oui intéressé vu que j'aime beaucoup ce jeu .

Posté : dim. mai 09, 2010 9:03 pm
par Locke
Okay ! On en reparlera dans ce cas. Si d'autres veulent bien, n'hésitez pas ! :signal:

Posté : mar. mai 11, 2010 10:54 am
par Lilan
J'avais vu ce jeu en boutique (Fnac?) à Noël, j'avais hésité ne sachant pas trop... Il mérite le détour?

Posté : jeu. mai 13, 2010 12:11 pm
par Locke
Il a le mérite d'avoir un cadre historique original et une base de données impressionnante, mais après faut y prendre goût :)

Posté : sam. mai 15, 2010 11:54 am
par Samara
Bon ben jeu réinstallé, je suis op.

Posté : sam. mai 15, 2010 7:56 pm
par Locke
Okay, je t'enverrais un Mp demain, faudra faire deux trois tests avant de plonger dans le bain :signal:

Posté : dim. mai 23, 2010 12:05 am
par Lilan
J'ai trouvé une démon, je vais essayer ça...

Posté : mar. mai 31, 2011 9:02 pm
par Lafrite
Enfin une promo pour ce jeu :clap:

http://www.gamersgate.com/DD-ROTTKXI/ro ... ingdoms-xi

Enfin, pour ceux qui ont du temps à lui consacrer :lolmdr:

Posté : mar. mai 31, 2011 9:23 pm
par Bibiking
Il est très rapide à jouer, une fois qu'on a retenu le milliard de nom chinois qu'il contient... Et puis pour moins de 10€, ca vaut le coup de tenter sa chance.

Pour le multi, je me posais la même question... As-tu testé la méthode Locke ?

Posté : ven. juin 03, 2011 3:10 pm
par Locke
Non, mais si tu veut servir de cobaye tu es le bienvenu :chicos:

Posté : dim. juil. 10, 2011 10:26 pm
par Bibiking
Bien, il faudra ce tester ca alors. Un de ces quatre...

Posté : mar. août 14, 2012 9:08 am
par Lafrite
Cool, il est en promo chez gg : http://www.gamersgate.com/DD-ROTTKXI/ro ... ingdoms-xi?

Je vais enfin pouvoir essayer le jeu à un prix raisonnable :clap:

Posté : mar. août 14, 2012 11:55 am
par Vcube
Merci, je ne l'avais pas vue cette promo.

Posté : mar. août 14, 2012 3:50 pm
par Vcube
Le temps que je m'en fasse une idée, ça tente quelqu'un un multi avec AAR? (ave la manip du save).

Posté : mar. août 14, 2012 6:55 pm
par Locke
C'eut été avec plaisir mais je pense que cette fin de mois et Septembre vont être assez agités.. (Déménagement, reprise des cours, GPO Civ) Je garde cela sous le coude malgré tout, depuis le temps que je souhaite avoir un adversaire de valeur :signal:

Posté : mar. août 14, 2012 7:52 pm
par Vcube
Ça me laisser un peu de temps pour modéliser le truc, et sans modèle, pas d'optimisation...

Posté : mer. août 15, 2012 8:09 am
par Bibiking
Vais-je le ressortir de la boite ? Reste que je suis bientôt en vacances. Donc je serais pas dispo. Mais moi j'ai fini mon déménagement :D

Posté : lun. août 19, 2013 8:33 pm
par Lafrite