el_slapper a écrit :
C'était une blague idiote. désolé si c'est mal pris.....
Y a pas de mal alors !
j'ai juste mal interpreté tes propos c'est aussi le probleme de la conversation ecrite, on peut facilement prendre mal ce qui n'est en faite qu'une boutade ^^
du coup y aucun souci
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Boudi a écrit :C'est le forum entier qu'on va verrouiller pour le WE. Je trouve que, peut-être moi y compris, les gens ont les vers aujourd'hui sur le QG.
Meuh naaan
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Ben dis donc, c'est pire que le forum actu ce topic
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
A lire les commentaires, je ne voudrais pas qu'HistWar entraine la discorde ici...
Si tel est le cas, n'hésitez pas à me le signaler. Je saurai me retirer sur la pointe des pieds
Et croyez pas que c'est de la paranoïa... juste que cela me paraît plus sain pour tous.
A moins que cela soit le mode de fonctionnement nominal, auquel cas je dois prendre un peu mes marks (mark? euros!)
Déjà sous Benzo puis La Vigie, c'était parfois un peu chaud devant... Ca me fait penser que je relis des noms que je n'avais pas vu depuis longtemps
Et au delà de nos demandes avides de lecteurs en mal de sensations, je reste persuadé que les AAR tiers (qui fait confiance à ceux des développeurs? ) sont les meilleurs publicités. Je suis déjà passé à la caisse plusieurs fois suite à un AAR.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Moi aussi, je serais curieux de voir un AAR sur ce jeu qui m'apparaît bien particulier.
Après tous les posts que j'ai lus à l'occasion de la création dudit jeu, principalement sur Cyberstratège et uniquement parce que j'avais lu la passe d'armes sur le précédent topic consacré à la demande de test du jeu, je me dis qu'il est temps de laisser de côté les heurts par voie de posts pour voir vraiment ce que la bête a dans le ventre.
Et selon moi, pour cela, rien de tel qu'un ch'ti AAR.
Alors, hauts les coeurs pour celui qui le fera
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Rhaaa c'est nul, j'arrive alors que la foire est finie!
On n'a même pas eu une blague sur le moteur de Napoleon's Campaigns?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
De rien, j'aime rétablir l'équilibre dans la Force.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Tutututu!
Ça ne marche que s'il y a un screens de posté, pour qu'on puisse comparer et de visu constater qu'encore une fois c'est le même moteur!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.