Mais rien de plus rageant que d'avoir mis les moyens sur une tech et que celle-ci ne vienne pas...

Question : Il me semble que sur les techs je suis bloqué à 3 chits et non à 5, est-ce normal ?
En fait je ne n'ai pas compris la questionEt l'histoire de mes chits de recherche bloqués à 3 par contre, c'est normal ?
Ca doit dépendre du camp joué dans la campagne.You may invest 1-5 research points (also referred to as “chits”) in any given category.
Certain campaigns might also have other uniquely defined limits.
merci pour les PA. J'avais fini par trouver la section dans le manuel.Boudi a écrit :J'ai 3 chits de recherche sur une tech, je veux passer à 4, c'est impossible car bloqué. Je pensais que le maxi était 5 ?
Il est possible que tu sois deja au max en investissement rechercheBoudi a écrit :J'ai 3 chits de recherche sur une tech, je veux passer à 4, c'est impossible car bloqué. Je pensais que le maxi était 5 ?
Sacré Mad, il se commande un PC qui pourrait simuler un essai nucléaire et le deuxième jeu qu'il commande (après Napoléon TW) est un jeu 2D aux graphismes approximatifsmad a écrit :Je viens de le commander !
Avec les délais de livraison et le temps de le prendre en main, j'espére vous rejoindre d'ici la fin du mois