Pour moi la version album c'est celle-ci:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Ah j'avais même pas fait le rapprochement mais j'ai volé aussi sur Crimson dans ma prime adolescence !crimson a écrit :Ca vient de là (non pas du blues mais de Crimson skies ) !!! Ce jeu avec Nathan Zachary m'a fait vibrer toute mon enfance
ps: tu es le premier être humain qui a fait le rapprochement en voyant le pseudo, je n'y croyais plus
Greyhunter a écrit :J'adore cet album, mais je ne connaissais pas cette version de la chanson avec des guitares bien saturées.![]()
De très bonne augure. Et je ne dis pas ça parce que c'est un frère du nord. Pas du tout.Chaudart a écrit :Bonjour à tous,
N'ayant pas trouvé de topic de présentation, je le fais ici.
J'ai 30 ans et je suis originaire de Roubaix(à coté de Lille). Je suis maintenant sur Lyon pour mon travail![]()
Je connaissais votre forum depuis un moment déjà et j'ai décidé de franchir le pas pour m’inscrire.
Pourquoi maintenant?
Possédant Take Command 2, SoW m’intéresse énormément pour le multi. J'ai donc fait des recherches et je suis tombé sur les vidéos de Kallister(bravo au passage).
De fil en aiguille je suis arrivé chez vous. Je posterais donc ultérieurement sur le bon sujet.
Sinon, mes goûts vidéo-ludique sont plutôt orientés tactique-opérationnel.
Je possède(et joue) donc Commands Ops : BftB et son grand frère COTA(le principe de ces jeux se rapprochant assez de Scourge of War), Blood Bowl, Panzer Campaign France 40 et quelques Squad Battle.
J'ai aussi d'autre centre d’intérêt tel que :
-la BD et le dessin(une grande passion)
-l’Histoire
-la lecture(récit historique, ScFi, Histoire of course)
-le sport(cyclisme)
Voila pour ma présentation.