doit voir le joueur allemand arriver à un hex de Moscou
avant de commencer à refluer ...

L'image ne s'affiche pas?Boudi a écrit :Et dans ce cadre là, ce graphique m'inquiète beaucoup :
Boudi a écrit :Et dans ce cadre là, ce graphique m'inquiète beaucoup :
et le moral baisse ? Ça compte beaucoup le moral dans ce jeu ?
Avec le bloc compact de troupes que tu as devant Moscou, tu ne sera sûrement pas forcé de retraiter durant l'hiver, non?
von Aasen a écrit :Reste à savoir ce que la prise de la ville déclenchera ...
la route de smolensk à moscou n est elle pas dangereusement exposée à une potentielle attaque par le nord et si oui cela aura des conséquence sur le ravitaillement ou la route plus au sud serait elle suffisante ?
Je pense que les centres de production représente aussi ceux de recrutement, et puis après tout, quand on reconstruit une unité, son expérience et son moral sont bas, preuve que le matériel tout neuf utilisé pour la produire ne fait pas tout... comme dans la vraie guerre...Moscou rapporte 15 PPM par tour au joueur soviétique. Le centre industriel adjacent 10.
Les mouvements ferroviaires ne sont pas tributaires du contrôle de telle ou telle ville.
C'est un des points faibles du jeu.
Je regrette également l'absence de prise en compte des réserves de pétrole et d'hommes, points forts de Commander – Europe at War.