(Cliquer pour agrandir)
Tu peut l'utiliser en complément de paint.NET, moins puissant que Gimp mais beaucoup plus facile à utiliser pour un usage courant. https://www.getpaint.net/
Vendre des armes au gouvernement serait déjà très profitable, surtout en ce moment...M. GA_Thrawn attend patiemment la suite des évenements
Il y a probablement quelque chose à tenter dans les désastres, quelque chose de profitable![]()
C'est bon de te revoir en pleine forme !!GA_Thrawn a écrit :Pour soutenir nos vaillants soldats, je n'ai repris qu'une seule fois de la sauce au truffe à l'auberge du faisan doré
La même mon cher!DarthMath a écrit :C'est bon de te revoir en pleine forme !!GA_Thrawn a écrit :Pour soutenir nos vaillants soldats, je n'ai repris qu'une seule fois de la sauce au truffe à l'auberge du faisan doré![]()
C'est à cela que l'on reconnait les vrais patriotes, ceux qui sont prêts aux dernières extrémités pour aider la nation.Pour soutenir nos vaillants soldats, je n'ai repris qu'une seule fois de la sauce au truffe à l'auberge du faisan doré![]()
GA_Thrawn a écrit :Pas évident en tout cas ce scénar!
Je viens de le tester on est mi-aout et l'armée de Bazaine vient de se faire pulvériser à Metz, les débris fuient vers Chalon pour tenter de retrouver les renforts là bas
Par contre Mac Mahon n'a pas été trop attaqué et je compte bien frapper le flanc du teuton.
Mais vu le déséquilibre je me demande si le francais a une chance?
D'autant plus que bizarrement on semble faire plus de dégats en attaquant qu'en se défendant. J'ai beau positionner mes troupes derrière un fleuve je prends très cher pour des pertes ennemies souvent ridicules. Seules les attaques sur les villes et forteresse lui ont fait quelques pertes.