QUESTIONS RE-DEBUTANT
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Re: QUESTIONS RE-DEBUTANT
C'est un "bug" de la version de base de révolution: certains pays on un gros problème d'inactivité des capitalistes, dont la France. C'est corrigé par les Hotfixs.Elvis a écrit :Je viens d'essayer la France et j ai un gros souci : Je n arrive pas à améliorer mon reseau ferré...
Le gouvernement est en laisser-faire donc ce sont les capitalistes qui lancent les constructions.
Cependant quels sont les prerequis pour upgrader une province.
Quand je passe le curseur sur l option, il me dit 'politique laisser-faire' mais ne m indique pas prerequis et quantité de materiel nécessaire....
Si tu ne joues pas en Vanilla:
- Soit tu n'as pas le niveau technologique suffisant.
- Soit ils ne sont pas assez riches (donc il faut baisser les impôts/douanes).
- Soit ils ont dans la tête l'idée de construire une usine quelconque dont tu n'as pas encore la technologie et attendent... Ca arrive et c'est très frustrant, puisqu'il n'y a pas moyen de savoir ce qu'ils veulent.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

C'est moyennement réaliste, mais c'est surtout pour simuler le côté "business friendly" d'un Etat, les incitations, l'encouragement à la bourgeoisie.Boudi a écrit :Vous trouvez ça moral, vous ? Une sorte d'impôt sur le revenu progressif, mais à rebours ? C'est l'ancien régime, votre truc, là.
Effectivement, ce n'est pas très juste de moins taxer les plus riches (je m'efforce dès que je peux de mettre les impôts au même taux pour tout le monde, et le plus bas possible. L'Etat, c'est le mal
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
el_slapper
- l'oeil de Stockholm
L'objectif est d'être efficace. D'ailleurs, tout event pour sabrer les aristos est le bienvenu, car eux n'investissent pas leur pognon. Les capitalistes, eux, sont utiles. Quoique je me suis toujours demandé si c'était vraiment rentable de lâcher les impôts à ce point, et si l'argent n'était pas mieux investi directement.Boudi a écrit :Vous trouvez ça moral, vous ? Une sorte d'impôt sur le revenu progressif, mais à rebours ? C'est l'ancien régime, votre truc, là.
Ce qui est sur, c'est que c'est une manière de gérer assez efficace : on baisse les impôts des riches, et hop, le pays est couvert de voies ferrées et d'usines. Quand on joue un gros pays(qui à dit Russie?), c'est vraiment un plus.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

L'objectif est d'être efficace. D'ailleurs, tout event pour sabrer les aristos est le bienvenu, car eux n'investissent pas leur pognon. quote]el_slapper a écrit :Boudi a écrit :Vous trouvez ça moral, vous ? Une sorte d'impôt sur le revenu progressif, mais à rebours ? C'est l'ancien régime, votre truc, là.
Ils paient des impôts, consomment sur le marché mondial et donnent un bonus aux RGO. Moi je ne les trouve pas si inutiles que ça.
-
Elvis
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Emp_Palpatine a écrit :L'objectif est d'être efficace. D'ailleurs, tout event pour sabrer les aristos est le bienvenu, car eux n'investissent pas leur pognon. quote]el_slapper a écrit :Boudi a écrit :Vous trouvez ça moral, vous ? Une sorte d'impôt sur le revenu progressif, mais à rebours ? C'est l'ancien régime, votre truc, là.
Ils paient des impôts, consomment sur le marché mondial et donnent un bonus aux RGO. Moi je ne les trouve pas si inutiles que ça.
Moi j ai toujours pensé que les aristos n'avaient une seule utilité dans la vie : Orner des piques avec leur tete...
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
-
Urial
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
marrant je pensais la même chose !Elvis a écrit : Moi j ai toujours pensé que les aristos n'avaient une seule utilité dans la vie : Orner des piques avec leur tete...
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
el_slapper
- l'oeil de Stockholm
A Victoria, c'est à peu près pareil
, mis à part un faiblard bonus de RGO.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Et les impôts juteux...
Essayez un pays sud-am, vous serez content les jacobins de vos aristos.
Edit: D'ailleurs, d'après le wiki, ils apportent un petit peu de points de recherche...
Essayez un pays sud-am, vous serez content les jacobins de vos aristos.
Edit: D'ailleurs, d'après le wiki, ils apportent un petit peu de points de recherche...
-
Chal
- Floodeur invétéré

"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Palpat' essaye juste de sauver désespérément ses aristocrates chéris avec des arguments désuets, faut pas y prêter trop d'attention 
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Bon point...Chal a écrit :Je croyais qu'il fallait mettre les impots quasiment à 0 pour que les capis puissent investir, dans ce cas les aristos qui sont aussi dans la même classe sociale ne sont pas soumis à l'impot ou cela serait il différent ?
Enfin moi, ces impôts, je les mets pas à 0 mais plutôt dans les 20%, histoire de toucher quand même quelque chose.
Et sinon, ma méthode de taxer ces pops riches (jusqu'à 49%, faut pas les chasser) fonctionne avec de petits pays en début de partie, sans capitalistes. Et le bonus RGO est réel.
@VA: j'essaie pas de sauver les aristos, mais l'ordre établi, nuance!
-
Chal
- Floodeur invétéré

Est il possible de visualiser le BB d'un pays, enfin surtout le sien ?
Autre chose, est il préferable d'augmenter son pool de mobilisable ou de creer des DI avec brigade ?
Autre chose, est il préferable d'augmenter son pool de mobilisable ou de creer des DI avec brigade ?
-
Urial
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
Il est pas possible (sauf manip) de voir le bb
pour ce qui est des pools mobilisable oui il est possible de l'augmenté (y a un bouton au dessus de mobiliser, mais il faut avoir 40 conserve et 40 rifles, et tu ne peux le faire qu'une fois par an ou tout les deux ans)
pour les brigades c'est encore possible et les brigades dépend de tes recherches.
pour ce qui est des pools mobilisable oui il est possible de l'augmenté (y a un bouton au dessus de mobiliser, mais il faut avoir 40 conserve et 40 rifles, et tu ne peux le faire qu'une fois par an ou tout les deux ans)
pour les brigades c'est encore possible et les brigades dépend de tes recherches.
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
Chal
- Floodeur invétéré

Ok pour le BB merci Urial.
Pour le reste je savais les conditions et la manip à faire
Juste savoir s'il est préférable d'augmenter ses mobilisables ou de constituer une armée de métier ?
Etant donné que pour les mobilisables une partie sont tirés de tes usines et lors de la démobilisation cette population ne retourne pas dans les usines à leurs postes mais sont remis dans la population au niveau de le plus bas (paysans ou mineurs) enfin d'après le Wiki.
Je me demandais juste si le jeu en valait la chandelle ?
Pour le reste je savais les conditions et la manip à faire
Etant donné que pour les mobilisables une partie sont tirés de tes usines et lors de la démobilisation cette population ne retourne pas dans les usines à leurs postes mais sont remis dans la population au niveau de le plus bas (paysans ou mineurs) enfin d'après le Wiki.
Je me demandais juste si le jeu en valait la chandelle ?