Questions diverses

Ici, posez vos questions sur le forum, ou proposez vos idées pour l'améliorer.
jmlo
Prince aux sandales d'argent

Re: Questions diverses

Message par jmlo »

GA_Thrawn a écrit :Ben oui je comprends pas on est pas censé payer pour l'hébergement et éviter la pub?
Pratiquement je m'en fous : j'ai bloqué l'image mais sur le principe je trouve que c'est un manque de respect vis à vis des membres de coller de la pub sans prévenir quand les admins du QG réclament de l'argent tout les ans pour payer le forum. L'argument de la bonne cause n'ai pas valable, à quand une bannière pour les restos du cœur à ce compte là...
L'année prochaine je ne donnerai rien.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Je trouve aussi qu'on aurait pu nous poser la question. :confus:

Et comme dis Boudi c'est 3ème Reich magazine leur truc? :shock: :lol:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Moi j'ai regardé le magazine avant de donner mon accord ; faut dire que je trouve leur magazine très banal (ça ressemble à 90% des magazines en français sur la période), leurs numéros réguliers m'ont rassuré sur leur orientation politique. C'est aguicheur au possible, mais pas facho, sinon ça ne serait pas passé évidemment :goutte:
GA_Thrawn a écrit :Je trouve aussi qu'on aurait pu nous poser la question. :confus:
Le problème avec ces décisions-là c'est que tout le monde s'en tape jusqu'a ce que ce soit fait. J'évite donc de consulter tout le forum pour la moindre chose, parce qu'il faudrait une éternité pour gérer ce genre de demandes. Peut-être que je me suis trompé sur l'importance de la chose? Je ne pensais pas qu'une bannière présente une semaine et rémunératrice pour les membres gênerait quelqu'un :?:
jmlo a écrit :Pratiquement je m'en fous : j'ai bloqué l'image mais sur le principe je trouve que c'est un manque de respect vis à vis des membres de coller de la pub sans prévenir quand les admins du QG réclament de l'argent tout les ans pour payer le forum. L'argument de la bonne cause n'ai pas valable, à quand une bannière pour les restos du cœur à ce compte là...
L'année prochaine je ne donnerai rien.
La pub ne financerait pas le forum de toutes manières, à moins d'y mettre le paquet. Ce que tu payes, c'est ce qu'il faut pour que le forum puisse fonctionner techniquement :pigepas:
Moi personnellement j'y gagne rien, et toi ça t'auras coûté deux clics pour bloquer l'image. En retour, il y aura deux personnes qui gagneront un abonnement d'un an, c'est vraiment une raison pour cracher dans l'assiette? :confus: C'est pas comme si ce genre de bannière allait devenir la règle ...
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

+1 avec Von.

La bannière ne finance en aucun cas l'hébergement, elle n'est là que pour une semaine et n'a d'autre but que de faire gagner 2 abonnements via un concours sur un jeu AGEOD. Où est le mal ?

Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal sur le principe. Je ne vois pas comment, en outre, on peut accoler ça au financement de l'hébergement : ça n'a strictement rien à voir. L'hébergement est et restera un co-financement des QGnautes. C'est un des piliers de la maison. Quand ce co-financement ne trouvera plus de donateurs motivés le QG fermera. Bannière ou pas bannière.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Ben raison de plus pour pas se retrouver avec stalag magazine en bannière, ou Stahlem magazine dans quinze jours pour un autre prétexte à la con. :roll:
Ce genre de truc, on sait quand ça commence pas où ça se termine.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Message par Largo »

perso,la bannière me dérange pas ( tant qu'elle ne clignote pas :chicos: )

Pour le choix du magazine, je m'en "tape" aussi de façon général ( on aurait pu prendre Vae Victis,Steelmaster,....ect)

et si cela peut faire gagner un abonnement, c'est une bonne démarche ,je trouve :P

pour les thèmes, le III Reich a toujours fait vendre apparemment.....mais bon,les gens sont des adultes et non pas oublié qu'à l'époque, il y avait beaucoup de propogande.On sait où cela a amené,non? ne me dites pas qu'ils ont déjà oublié :chair:

En résumé pour ma part,Von,tu as bien fait.
mais tiens nous au courant des heureux gagnants :wink:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Emp_Palpatine a écrit :Ben raison de plus pour pas se retrouver avec stalag magazine en bannière, ou Stahlem magazine dans quinze jours pour un autre prétexte à la con. :roll:
Ce genre de truc, on sait quand ça commence pas où ça se termine.
Le prochain sera un magazine écocratique avec un message sonore éco-citoyen impossible à couper. En échange on aura deux citrouilles à faire gagner :o:
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Lafrite a écrit :Le prochain sera un magazine écocratique avec un message sonore éco-citoyen impossible à couper. En échange on aura deux citrouilles à faire gagner :o:
Pouahhh ! :chair:
Mais, bon. Du moment que ce n'est pas de la pub pour les gros pulls geekissimes lafritiens, ça va :o: :mrgreen:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
jmlo

Message par jmlo »

von Aasen a écrit : C'est pas comme si ce genre de bannière allait devenir la règle ...
Ah bon ? j'en sais rien moi :o: vu la comm que t'as faite pour celle-là...
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

en fait l'idée était de donner de la matière a un concours d'AAR

c'est tout ! :D
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

jmlo

Message par jmlo »

von Aasen a écrit :Faudra supporter la bannière pendant une semaine, c'est pour la bonne cause :o:
ça fait une semaine et un jour :o:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Qui a gagné l'abonnement à Panzer magazine et la rencontre avec M. Von Ribbentrop? :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Le concours n'est pas commencé. :o:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

jmlo a écrit :
von Aasen a écrit :Faudra supporter la bannière pendant une semaine, c'est pour la bonne cause :o:
ça fait une semaine et un jour :o:
Von a fait une erreur, c'est pas une mais trois. Jusqu'au lundi 10 janvier au matin, on va dire. :o:
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Message par sylvain_pva »

tu devrais préciser l'heure exacte sinon il va râler :siffle:
Répondre

Retourner vers « Questions & Suggestions »