besoin de l'américain, besoin de l'américain....
Pour l'instant je ne peux pas faire grand chose....
Il faudrait déjà un nouvel event Gear Up for War pour que je puisse rejoindre une alliance.
Mais l ideal serait une déclaration de guerre du japonais.....
- Pour info situation des USA
J ai établi un perimetre de defense Midway / Pearl Harbour / Johnson Island comprenant pour les postes avancés de Midway / Johnson Island : 3 divisions Inf 41 avec artillerie retranchées derriere fortification cotiere + radar + escadrille Intercepteur
A Pearl Harbour : 6 div infanterie + reseau radar sur les iles avoisinantes + groupe Chasse ( 4x Int) + groupe Nav ( 4 x Nav) + 1st CenPac Sub Fleet (6 x sub niv 4)
- Aux Philipinnes : 4 div infanterie + 1 x Int + 1x Nav : Le but etant de retardé au maximum une invasion nippone
Manille = 2nd Asian Sub Fleet ( 6 vieux soum)
(faudra que je prevois quelques transports en cas d evacuation en urgence...)
- Darwin : 1st SouthWestPac Sub Fleet ( 6 sub niv 4)
- Singapour : 1st Asian Sub Fleet
Le reste de la flotte du Pacifique est à San Diego en attente de formation de flottes, tandis que les chantiers naval de Seattle poursuivent la production en chaine de Sous Marin Class Perch
La Flotte de l Atlantique est à Norfolk attendant les améliorations des navires, en particulier des pieces de DCA
J ai egalement une dizaine de flotilles de destroyers et de transports sur la cote Ouest et sur la cote Est
Production USA Septembre 1940 :