Niveau graphique et interface je n'accroche pas des masses (on dirait que le tout a été dessiné par et pour des enfants
Hmmm hmmm hmmm ... que faire ?

D'occaz ! Avec un compte déjà utilisé je ne suis pas sur que ce soit une bonne affaire ...sylvain_pva a écrit :il est même encore moins cher à pixmania![]()
http://www.pixmania.com/jeux-video-civi ... jvart.html
je trouve d'ailleurs dingue de voir des versions boîte moins chères que la version en téléchargement (j'ai pas trouvé à moins de 42€)

Tien, en avance un petit chanlelog sur le mod WarGamer Battle que je prépare:Lilan a écrit :C'est quand même dommage de ne pas pouvoir empiler du tout... Un empilement de 2 ou plutot 3 unités m'aurait semblé raisonnable.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser vos balises "spoiler", car je n'obtiens que ça de mon coté:-refonte du combat, fini les archers qui tuent une unité en 1 round. Les combats dureront plusieurs tours maintenant...
-les mouvements sont nerfées pour ressembler à un wargame. Unité terrestre > 1 cases; Unité rapide > 2 cases; Navires > 3 cases.
-une meilleure utilisation des unités gérés par l'ia
-capacité de tir ajouté pour toutes les unités se servant d'arme a feux à partir de la rennaissance
---GENERAL---
-maintenance des unités baissé de 30%
-réduction de 20% du couts des unités
-réduction de 20% du couts des bâtiments
-augmentation de 30% pour la recherche en technologie
-la limite d'unités par plot passe de 1 > 2
-vous commencez maintenant avec une unité de worker et une unité de reconnaisance en ERA classic
---VILLES---
-distance minimum entre un camp barbare et une ville passe de 4 > 5 cases
-distance minimum entre 2 civilizations passe de 10 > 12 cases
-limite de merveille par ville passe de infini > 2
-limite de merveille national par ville passe de infini > 3
-la croissance des villes a légèrement augmenté
-le mécontentement pour une ville capturée passe de -5 > -3 bonheur
-les villes ont maintenant plus de point de vie 20 > 30
---UNITS---
-le nombre de point nécessaire pour avoir un niveau d'expérience passe de 10 > 20 (l'expérience gagné au combat a été réduit aussi)
-la fortification d'unité passe de 25 > 10% par tour
-le nombre de tour pour se fortifier totalement passe de 2 > 3 ( 30% en 3 tours au lieu de 50% en 2 tours)
-le bonus du général augmentant le strenght passe de 25 > 10%
-le bonus du général passe de 2 > 1 case
-le bonus d'unité adjacente passe de 15 > 5%
---TERRAIN---
-l'handicap en défense de prairie passe de -33 > -15%
-l'handicap d'attaque par une rivière passe de -20 > -25%
-la défense sur colline passe de 25 > 15%
-la defense de jungle passe de 25 > 15%
-la defense de forêt passe de 25 > 15%
-l'handicap en defense de marais passe de -33 > -15%
-l'handicap en defense d'oasis passe de -33 > -15%
-l'handicap en defense de plaines passe de -33 > -10%
-l'handicap en defense de fallout(?) passe de -33 > -15%
---BARBARE---
-l'handicap des barbares à attaqué ue ville passe de -25 > -15%
-les camps de barbare sont à 5 cases minimum maintenant d'un ville (avant > 4)
-les barbares ont une place de spawn en plus (avant 2 cases pour "spawner" maintenant > 3)
+ plein d'autres choses en cour d'imagination![]()
...
C'est comme ça qu'elles marchent, on ne peut pas directement voir ce que tu as écrit (laissant le choix au lecteur de le lire ou non).Nicodédé62 a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser vos balises "spoiler", car je n'obtiens que ça de mon coté:
[spoiler]TEST[/spoiler]

H.s.von Aasen a écrit : C'est comme ça qu'elles marchent, on ne peut pas directement voir ce que tu as écrit (laissant le choix au lecteur de le lire ou non).
Bon, je passais a la fnouc pour autre chose, et j'ai trouve la version boite pour 39€jmlo a écrit :à 35€ tu ne sera pas déçu

mad a écrit :Bon, je passais a la fnouc pour autre chose, et j'ai trouve la version boite pour 39€jmlo a écrit :à 35€ tu ne sera pas déçu
J'ai succombe ...

C'est depuis la sortie de civ5 !mad a écrit :Ah ba ça va, vous avez des discussions sympas avec ton patron