World of tanks
Re: World of tanks
III
T-46 188 84
IV
T-28 159 78
II
T-26 53 26
I
MS-1 31 12
Je confirme ! Tu es bien dans un serveur US !
T-46 188 84
IV
T-28 159 78
II
T-26 53 26
I
MS-1 31 12
Je confirme ! Tu es bien dans un serveur US !
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
DrFlump a écrit :En fait, Elvis, j'y réfléchissais et je crois que c'est exactement ça :p
Tu dois recréer un compte je pense. Tu as quoi comme char sur ton serveur US ?
Un T28, et il me manque 200K pour avoir mon KV....
Je n aimerais pas recommencer depuis le debut, donc si il y avait un moyen de passer sur le serveur europe, ca m arrangerait plutot
Tu connais la manip à faire ?
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Il n'y a aucune manipulation malheureusement. Tu peux te créer un compte sur les serveurs européens en même temps par contre. Si tu veux, je peux même t'aider pour avoir de meilleurs chars rapidement =)
En attendant WOT et devenus réalité
http://www.koreus.com/video/mini-tank.html (oui je l'ai repris sur le fofo mais ou je m'en souvient pas ?! )
sont fous les nipons

http://www.koreus.com/video/mini-tank.html (oui je l'ai repris sur le fofo mais ou je m'en souvient pas ?! )
sont fous les nipons

- sylvain_pva
- Barbara Cartland du post
excellent ! faut pas être claustro par contre 

-
- Empereur spammique
Comment sont calculés , les batailles , les differrent tiers :
En fait cela est calculé surtout en fonction du " poids " et de si vous étes en platoon ou pas .
plusieurs graphiques ici ( c'est surtout le dernier qui nous interresse le plus actuellzmznt )
http://forum.worldoftanks.eu/index.php? ... ng-system/
En fait cela est calculé surtout en fonction du " poids " et de si vous étes en platoon ou pas .
plusieurs graphiques ici ( c'est surtout le dernier qui nous interresse le plus actuellzmznt )
http://forum.worldoftanks.eu/index.php? ... ng-system/
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
- Riwan
- Foudre de Guerre
Bon vous m'avez fait envie, je m'y suis mis
C'est sympatoche au premier abord. Mais y a 2-3 trucs qui me chiffonne :
Le T3 à l'air d'être un cap dur à passer. Je me retrouve très souvent avec mon Pz IIIA à batailler contre du T5 : Pz IV et leur tourelle aberrante, invincibles KV, etc... Autant dire que survivre à une bataille est compliqué...
Les équipements sont de plus en plus cher, la sensation de farm semble s'intensifier avec la montée des tiers ? Parce que farm + redondance = je me fait vite chier

Le T3 à l'air d'être un cap dur à passer. Je me retrouve très souvent avec mon Pz IIIA à batailler contre du T5 : Pz IV et leur tourelle aberrante, invincibles KV, etc... Autant dire que survivre à une bataille est compliqué...
Les équipements sont de plus en plus cher, la sensation de farm semble s'intensifier avec la montée des tiers ? Parce que farm + redondance = je me fait vite chier

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
-
- Rhetor
- Meilleur jeu 2008 : TOAW3
Le t3 se passe très bien à coté du T4...Riwan a écrit :Bon vous m'avez fait envie, je m'y suis mis![]()
Après les parties sont toutes différentes, des fois ton équipe est très bonne, d'autres fois à chier, tu tombera des fois sur des adversaires originaux, le coup d’après tu tombera sur un KV isolé, déchenillé qui te montre son cul, bref...
Sans oublier que le record du QG, 11 kills en une partie tiens toujours (hein Flump!)...
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
-
- Empereur spammique
Bon alors pour faire clair le PZIII A est sans doute le plus mauvais char de son tiers , toutes nation confondu , mais c est un passage a faire , il faut le rusher en grosRiwan a écrit :Bon vous m'avez fait envie, je m'y suis mis![]()
Sinon une maniere de le jouer c'est celle ci : ( copié-collé de ce que dis un joueur )
"Le PzIII Ausf A reste (de mon humble avis), un char d'harrass si je puis dire. Son canon de 50mm perce de façon raisonnable les blindages des chars légers et moyens jusqu'à ton tier +1. Personnellement, je ne le joue jamais au front. Toujours en contournement/camouflage/Embuscade, usant de sa vitesse intéressante pour me protéger plutôt que de son blindage (Nombre de fois que je sors de ma cachette, tirant à pleine vitesse en passant à côté de l'ennemi, puis retournant me cacher)."
http://forum.worldoftanks.eu/index.php? ... ii-ausf-a/
Une fois passé , tu prendra beaucoup plus de plaisir avec le PZIII et notement son canon de 50 mm
Ps : c'est quoi ton nickname sur le jeu pour que l on puisse t'ajouter aux contacts ?
- Riwan
- Foudre de Guerre
Mon pseudo : Riwan tout simplement
Nan c'est clair que le Pz IIIA doit être joué comme un "light tank" : passer derrière, viser le cul des TD et les SPA. Mais c'est souvent difficile de percer la ligne ennemie en début de partie.

Nan c'est clair que le Pz IIIA doit être joué comme un "light tank" : passer derrière, viser le cul des TD et les SPA. Mais c'est souvent difficile de percer la ligne ennemie en début de partie.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
- Necroadministrateur
Il y a du bon et du moins bon en effet. Tout est de savoir organiser une partie en "platoon" plutôt que seul, parce que souvent si tu joue seul tu tombe sur des prix Nobel ayant fait science po en étudiant le comportement du mammouth asthmatique en milieu autiste sur l'ile de la Papouasie antarctique !
Genre l'artillerie qui pilonne la base adverse ou l'on a aucune vue alors que toi avec ton PZIV tu fait face à trois KV ! et qui te dit, " je suis occuper sur la base adverse, dés que j'ai tout détruit je t'apporterai du support !"
Genre l'artillerie qui pilonne la base adverse ou l'on a aucune vue alors que toi avec ton PZIV tu fait face à trois KV ! et qui te dit, " je suis occuper sur la base adverse, dés que j'ai tout détruit je t'apporterai du support !"

«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Une bonne technique aussi c'est d'attendre que la partie se décante quand tu fait partis des "light" de ton équipe. Non seulement tu sera beaucoup plus utile pour tes coéquipiers puisque en allant éclairer en avant quand ton équipe est en place et prête a te soutenir tu spot efficacement. Et en plus tu a bien plus de chance de passer a travers le front si tu repère un coté qui semble délaissé, ou faiblement défendus..Riwan a écrit :Mon pseudo : Riwan tout simplement![]()
Ce jeu se joue beaucoup sur l'attente au final, d'ailleurs on a toujours une récompense en xp pour rester en vie le plus longtemps possible.
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
-
- Empereur spammique
Le char ultime ... il est de chez nous
http://www.heberger-image.fr/data/image ... ginot.jpeg
son petit nom d'amour :"L'esprit de maginot"
http://www.heberger-image.fr/data/image ... ginot.jpeg
son petit nom d'amour :"L'esprit de maginot"
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Si celui là débarque sur WoT le Maus et autres IS-7 peuvent allez se rhabiller devant la puissance frâoncaise !
La Vérité sur les crimes de Staline..
- sylvain_pva
- Barbara Cartland du post
avec la fiabilité reconnue de notre armement, il doit avoir 15 centimètres d'autonomie non ?