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Re: X com nouvelle mouture

Posté : mar. déc. 02, 2014 7:00 pm
par Banane john
Amaris a écrit :Mon monstre à moi :
IMG_0043.jpg
Fusillade, expert en combat rapproché (tir réflexe gratuit contre tout ennemi se rapprochant à 4 cases), Proximité (tir gratuit si cible dans rayon de quatre cases), Gâchette rapide (double tir) et profil bas (couverture partielle = couverture totale.)
Muhahahah, c' est un vrai monstre :shock:

En plus il considère tout les 1/2 abris comme des abris complet, donc avec épiderme mimétique il peut se déplacer de n' importe quel couvert à un autre sans être détecté :chicos:

Re: X com nouvelle mouture

Posté : lun. mars 02, 2015 9:33 am
par nouanda
Je remonte un vieux sujet, mais pour vous faire mal, vous pouvez regarder le speed run diffusé ce week end sur JVC. Fini en 29 minutes...

http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniq ... -29-05.htm

Re: X com nouvelle mouture

Posté : lun. mars 02, 2015 6:01 pm
par efelle
En facile aussi, déjà qu'en normal c'est plus que gérable... J'attends le speedrun en classique avec les bestioles de la carte qui se ramènent toutes en même temps.

Re: X com nouvelle mouture

Posté : lun. mars 02, 2015 9:14 pm
par sylvain_pva
j'ai regardé ça dans le train aujourd'hui, ça reste quand même impressionnant !

Re: X com nouvelle mouture

Posté : lun. mars 02, 2015 10:22 pm
par Boudi
efelle a écrit :En facile aussi, déjà qu'en normal c'est plus que gérable...
Je plussoie. Ses tirs qui font mouche à tous les coups me font marrer. :mrgreen: En classique j'ose même plus tirer si j'ai pas au moins 60% de prob de toucher.

Re: X com nouvelle mouture

Posté : mer. mars 04, 2015 5:16 am
par nouanda
Boudi a écrit :
efelle a écrit :En facile aussi, déjà qu'en normal c'est plus que gérable...
Je plussoie. Ses tirs qui font mouche à tous les coups me font marrer. :mrgreen: En classique j'ose même plus tirer si j'ai pas au moins 60% de prob de toucher.
C'est normal, c'est multi segments. Donc ils ont sauvé/rechargé jusqu'à avoir 100% de précision. En single segment, la run dure un peu plus d'une heure.
Et il existe une run de la premiere version (sous DOS) en 9 minutes...

Re: X com nouvelle mouture

Posté : ven. mars 06, 2015 8:15 pm
par sylvain_pva
la performance reste quand même intéressante, ne serait-ce que pour comprendre comment ils ont pu décrypter le jeu pour trouver le "chemin" idéal pour boucler le jeu aussi rapidement...

Re: X com nouvelle mouture

Posté : ven. mars 06, 2015 8:30 pm
par Boudi
La totale (unknow, within, DLC) est à 7,49 € sur steam. :o:

Re: X com nouvelle mouture

Posté : sam. mars 07, 2015 2:34 pm
par efelle
Et me voilà en train d'acheter un jeu que je possède déjà sur console (si Boudi a du mal à accéder au PC, j'ai du mal à obtenir la télé en ce qui me concerne).

Re: X com nouvelle mouture

Posté : sam. mars 07, 2015 3:36 pm
par Boudi
:lol: Ah la famille...

Re: X com nouvelle mouture

Posté : dim. mars 08, 2015 10:30 pm
par efelle
Je n'avais pas testé Within en classique, je viens de démarrer une partie d'Unknown avec les missions bonus et si ça passe bien au début, ça devient rapidement chaud bouillant pour la mission du train, il ne pardonne pas la moindre erreur.

Re: X com nouvelle mouture

Posté : jeu. mars 12, 2015 6:22 pm
par efelle
Dans le genre coup de bol et gros stress, la bestiole termine son mouvement à bout portant...

Image

Re: X com nouvelle mouture

Posté : ven. mars 13, 2015 2:07 pm
par Boudi
Ca arrive souvent... :lol: Mais si j'en juge par ses PVs et un 100% assez sympa qui s'affiche sur ton écran, ta bestiole a terminé définitivement sa course ici. :twisted:

Re: X com nouvelle mouture

Posté : ven. mars 13, 2015 9:27 pm
par efelle
Yep !
Mais là le jeu vient de m'enchaîner 4 missions en 4 jours ! L'assaut du cuirassé va être difficile (4e mission).

Re: X com nouvelle mouture

Posté : lun. mars 16, 2015 11:45 am
par Boudi
J'ai testé le multi ce WE avec mes garçons, le grand et le petit. C'est assez sympa. Le grand a très mal pris que je lui dézingue son mectoïde en un tour, pièce maîtresse de son dispositif. :lolmdr:

Les ET sont plus délicats à jouer que les humains car on ne connaît pas leurs boutons d'action. Mais une fois maîtrisés, ça donne de belles parties. Les planeurs font d'excellentes unités reco. :ok: