J'échangerai HOI3 par Histwar.Elvis a écrit :Elvis a écrit :World In Flames
War In The Pacific AE
Vain Glory of Nation
HOI 3
Bon 1 sur 4
Plus que 3...
Sinon tout pareil

J'échangerai HOI3 par Histwar.Elvis a écrit :Elvis a écrit :World In Flames
War In The Pacific AE
Vain Glory of Nation
HOI 3
Bon 1 sur 4
Plus que 3...
Fernando Torres a écrit : Hearts of Iron IV
Tout pareil, je fais joujou sur l'Add on Dark Crusade de Dawn of War ainsi que sur Settlers II 10eme anniversaire. Chacun de ces jeux ayant été acheté moins de 10 euros.Boudi a écrit :Pareil.
En attendant j'achète de vieux jeux à prix d'ami plusieurs années après leur sortie.
Oh oui, Le III moddé est meilleur que le IV à mon sens.Boudi a écrit :Tiens, pas plus tard que ce matin, silent hunter III touché pour 3,80 € toujours port compris. Je sais bien que le IV est sorti depuis longtemps et que le V est en préparation, mais pour moins de 4€, il y a de quoi s'amuser, non ?
Cette extension a completement flingué le jeu en multi qui jusqu'alors était excellent, c'est bien dommage. Les éditeurs ont choisit une voie a la war3 "je build mon batiment 2 pour rusher mg en ouverture et capé P1 et P2 le temps que mes pzIV en upgrade niveau 3 arrive"-Company oh heroes: Tales Of valor
Pas eu de problème avec ce jeux moi ! Et même si il repompe en grande partie le gameplay de ses prédecesseurs c'est pour moi la meilleure évolution depuis 1602.- Anno 1404 (quand ils auront enlevé leur foutue protection)
efelle a écrit :Tout pareil, je fais joujou sur l'Add on Dark Crusade de Dawn of War ainsi que sur Settlers II 10eme anniversaire. Chacun de ces jeux ayant été acheté moins de 10 euros.Boudi a écrit :Pareil.
En attendant j'achète de vieux jeux à prix d'ami plusieurs années après leur sortie.
Oui j'ai lu le test et vu les vidéos, elle n'a pas l'air excellent cette extension. Je ne la prendrais que lorsque je la trouverais d'okaz pas trop chère. La première était pourtant excellente et Relic font des jeux que j'appécie. Alors c'est en fan que je la met dans ma liste.Leaz a écrit :Cette extension a completement flingué le jeu en multi qui jusqu'alors était excellent, c'est bien dommage. Les éditeurs ont choisit une voie a la war3 "je build mon batiment 2 pour rusher mg en ouverture et capé P1 et P2 le temps que mes pzIV en upgrade niveau 3 arrive"-Company oh heroes: Tales Of valoralors que jusqu'ici c'était un jeu qui privilégiait réellement la tactique sur le bourrinage. Ou alors c'est moi qui ait monter de niveau et n'affronter plus que des hard-core g4m3r allemand.. en tout cas le mélange des 2 m'a completement rebuté
![]()