Les Alliés sont sur le point de terrasser le Mikado et j'ai peur de les avoir de nouveau sur le dos.viridomaros a écrit :pourquoi pas un petit retour des alliés de l'autre coté, tu dois être à sec sur le front ouest. Les alliés le sont surement aussi mais bon qui sait.
Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a
Et la Luftwaffe ? Que fait la Luftwaffe ?
« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams
-
- Terreur du Forum
La perte sèche en France de huit escadrilles m'a obligé à relancer plusieurs chaines de production. Soit au total, trois esc. de bombardiers et deux esc. de chasseurs.
Sinon, on trouve la chasse en interception partout où le besoin s'en fait sentir, cad à l'est mais aussi au-dessus de l'Allemagne. J'utilise bien sûr mes bombardiers principalement à l'est contre les soviétiques..
Je dispose quand même des meilleurs avions de la WWII ! Le seul point noir, c'est qu'il faut du pétrole pour les faire voler ces joujous !!
Sinon, on trouve la chasse en interception partout où le besoin s'en fait sentir, cad à l'est mais aussi au-dessus de l'Allemagne. J'utilise bien sûr mes bombardiers principalement à l'est contre les soviétiques..
Je dispose quand même des meilleurs avions de la WWII ! Le seul point noir, c'est qu'il faut du pétrole pour les faire voler ces joujous !!

- griffon
- Empereur Intergalactique
est ce que les strats adverses te matraquent ? 

Modifié en dernier par griffon le sam. oct. 13, 2007 10:25 am, modifié 1 fois.
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
-
- Terreur du Forum
Effectivement !
Si tout ne se passe pas si mal sur le terrain, il en va autrement du coté économique. Véritable pompe à oxygène, les accords commerciaux me permettent de tenir tout juste pour le moment. Concernant le MP, je n'ose même plus regarder la barre du dessus
Les Stratégiques ?
Oui, on peut parler de matraquage même s'ils morflent aussi pas mal.
(La DCA et les Radars en cours de recherche devraient encore augmenter leurs difficultés)
Si tout ne se passe pas si mal sur le terrain, il en va autrement du coté économique. Véritable pompe à oxygène, les accords commerciaux me permettent de tenir tout juste pour le moment. Concernant le MP, je n'ose même plus regarder la barre du dessus

Les Stratégiques ?
Oui, on peut parler de matraquage même s'ils morflent aussi pas mal.
(La DCA et les Radars en cours de recherche devraient encore augmenter leurs difficultés)
-
- Le Marin
Qqs pays d'Amér. du Sud et mineurs d'Asie, les pays de l'axe, la Suède et la Suisse principalement. J'échange du ravitaillement en grande quantité contre du pétrole et de l'argent.Bob Terrius a écrit :Mais tu les as passé avec qui tes accords economique, l'argentine?
Ca tourne souvent autour de

5 k de rav et plusieurs k de charbon et fer contre 700-900 pétrole....
plus qqs miettes d'argent tous les dix jours suivant les appros. C'est aléatoire.
-
- Terreur du Forum
les alliés sont de retour en france aieaie
donner du ravito peu importe le tôt contre du pètrole me semble être une bonne idée.Toute façon, Tu dois avoir du mal à utiliser tes pp avec l'allemagne à ce niveau vu que tu es casi à sec de MP.
La venue de l'infantrie 1945 et de la logistique avancée devrait te faire un bien fou. Je me réjouis déjà de voir la suite.
donner du ravito peu importe le tôt contre du pètrole me semble être une bonne idée.Toute façon, Tu dois avoir du mal à utiliser tes pp avec l'allemagne à ce niveau vu que tu es casi à sec de MP.
La venue de l'infantrie 1945 et de la logistique avancée devrait te faire un bien fou. Je me réjouis déjà de voir la suite.
vae victis